Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72801042
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 17:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gauteng a écrit :

Tu te fout de la gueule de la lyonnaise avec tes perf olympiennes. J'ai alerté. :o

Sans vouloir faire le lourd avec cette histoire de Cro-Magnon, nous sommes tous l'escargot de quelqu'un, et c'est tres bien ainsi car l'essentiel est ailleurs.
D'ailleurs, les malfrats de l'epoque poursuivaient les voyageurs en EF  :??:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 17:05:39  profilanswer

n°72801585
Hegemonie
Posté le 28-04-2025 à 18:27:47  profilanswer

Séance dos+astreinte ce soir

Entre chaque série j'ai un/deux/cinq coups de fil.

Heureusement que les pauses longues ne sont pas trop néfastes  :O

n°72801651
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 28-04-2025 à 18:40:04  profilanswer

Raistlin a écrit :

Avant l'arrivée de certains boulets bien connus du forum, ce topic était l'un des rares où il y avait de la bienveillance sur HFR.
Aujourd'hui, avec les cassos qui ne savent pas écrire une phrase correctement et qui prennent ce topic pour leur Skyblog de l'époque, c'est sur que ça a changé, malheureusement.

TZDZ a écrit :

Pendant un certain nombre d'années oui on avait réussi à maintenir le topic bienveillant.
Les dernières pages sont vraiment nulles là par exemple :(

C'était déjà ce genre de mouvement qui avait fait fuir les plus anciens il y a dix/douze ans. :sweat:

Oui, c'était mieux avant [:avant] mais rien n'empêche d'espérer que ça soit mieux dans le futur. [:zigg]

Message édité par john_tgv le 28-04-2025 à 18:41:35

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72802123
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 20:04:37  profilanswer

Mais vous faites comment vos séances avec plusieurs exos sur un groupe musculaire ?  
Typiquement, admettons que je travaille les jambes : presse pour les quadri et un peu tout ce qu'il y a autour en secondaire, leg curl pour les ischio-jambiers. Je vois des programmes avec plusieurs exos sur le même groupe musculaire, mais moi après une bonne séance avec mes deux petits exos je marche comme un cowboy, comment vous faites pour être efficace sur un deuxième exo  [:x-bar]

n°72802184
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-04-2025 à 20:14:16  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mais vous faites comment vos séances avec plusieurs exos sur un groupe musculaire ?  
Typiquement, admettons que je travaille les jambes : presse pour les quadri et un peu tout ce qu'il y a autour en secondaire, leg curl pour les ischio-jambiers. Je vois des programmes avec plusieurs exos sur le même groupe musculaire, mais moi après une bonne séance avec mes deux petits exos je marche comme un cowboy, comment vous faites pour être efficace sur un deuxième exo  [:x-bar]

C'est pour les bodybuilders professionnels ça
Les gens lambda que je vois faire ce genre de séance ne bossent rien sérieusement  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72802195
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 20:15:34  profilanswer

Squat, deadlift jambes tendues, presse a cuisses(si t'aimes ca, je deteste perso), fentes, et enfin leg curl

---------------
n°72802197
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 20:15:45  profilanswer

Krakramille a écrit :

il faudrait qu'on se voit irl pour en discuter  

je fais 2 seances jambes

une plutot quadz et l'autre plutot iskios

oui les courbatures font mal au début, je ne pouvais que faire 1 seance tous les 10 jours de peur de me blesser sur les courbatures maintenant ca passe comme ca ca va venir

n°72802210
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 20:18:21  profilanswer

loulou79 a écrit :

Squat, deadlift jambes tendues, presse a cuisses(si t'aimes ca, je deteste perso), fentes, et enfin leg curl

ouais bah voilà, après mon passage sur la presse à cuisses, je ne pense pas être capable de faire une fente, même en faisant autre chose pour laisser 1/2h passer entre les deux

n°72802247
TZDZ
Posté le 28-04-2025 à 20:23:50  profilanswer

Krakramille a écrit :

Typiquement, admettons que je travaille les jambes : presse pour les quadri et un peu tout ce qu'il y a autour en secondaire, leg curl pour les ischio-jambiers. Je vois des programmes avec plusieurs exos sur le même groupe musculaire, mais moi après une bonne séance avec mes deux petits exos je marche comme un cowboy, comment vous faites pour être efficace sur un deuxième exo [:x-bar]

En fait tu peux augmenter le volume petit à petit, et l'augmentation du volume peut aussi constituer à une augmentation du nombre de séries.

Aujourd'hui je pense que je ne saurais plus, mais il fut un temps où je terminais mes séances de plus en plus vite et j'ajoutais des exos progressivement. Je me souviens que je faisais 4x20 reps au squat à 80, puis 4 séries de fentes bulgares, 8 séries de leg curl et comme il me restait du temps je rajoutais 4 séries en superset de leg ext et squats sautés. Ça me semble lunaire aujourd'hui. (J'intercalais des leg raise)

n°72802264
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 20:26:20  profilanswer

Krakramille a écrit :

ouais bah voilà, après mon passage sur la presse à cuisses, je ne pense pas être capable de faire une fente, même en faisant autre chose pour laisser 1/2h passer entre les deux

Je suis en mode SBD depuis 2 ans, sans etre une brute de la force  :o , donc pas de presse a couisses, ni de fentes, squat+deadlift+legcurl passent bien  :jap:  
Tu choisis les exercices que tu aimes ou bien tu enleves ceux que t'aimes pas  :o , ou alors concentre toi sur les retards que tu penses avoir sur fessiers, mollets (eux c'est une autre paire de manches), quadri, ischio...
Oui, la seance jambes c'est celle que toute le monde apprehende ou detestes, moi j'ai leve le pied car c'etait beaucoup de souffrances pour peu de resultats, j'ai compis que la genetique jouait un role primordiale, dans le developpement des quadri notamment  [:tennix:10]

Message cité 1 fois
Message édité par loulou79 le 28-04-2025 à 20:27:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 20:26:20  profilanswer

n°72802271
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 20:27:15  profilanswer

Bon là je suis en phase de montée en charge mais en phase de croisière j'augmente les séries et le poids. Typiquement :
- 1 série en-dessous du poids de travail
- 3 ou 4 séries au poids de travail
- j'ajoute du poids et je fais une série jusqu'à l'échec
Quand sur la dernière je fais le nombre de répétition + 20% des séries au poids de travail, ça devient mon nouveau poids de travail

Je peux pas ajouter un exo sur le même groupe musculaire après ça  [:brain_s:3]

n°72802305
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 20:32:00  profilanswer

loulou79 a écrit :

Je suis en mode SBD depuis 2 ans, sans etre une brute de la force  :o , donc pas de presse a couisses, ni de fentes, squat+deadlift+legcurl passent bien  :jap:  
Tu choisis les exercices que tu aimes ou bien tu enleves ceux que t'aimes pas  :o , ou alors concentre toi sur les retards que tu penses avoir sur fessiers, mollets (eux c'est une autre paire de manches), quadri, ischio...
Oui, la seance jambes c'est celle que toute le monde apprehende ou detestes, moi j'ai leve le pied car c'etait beaucoup de souffrances pour peu de resultats, j'ai compis que la genetique jouait un role primordiale, dans le developpement des quadri notamment  [:tennix:10]

moi j'aime bien les jambes parce que c'est là où j'ai toute ma force et ça progresse bien, et puis en deux exos c'est réglé :D
De toute façon quadris + ischio-jambiers c'est important pour vélo + stabilisation du genou (je dois bosser les ischio-jambiers depuis que j'ai 16 ans, on va dire avec quelques trous dans l'assiduité....)
Sur la presse je fais attention à l'endroit où je mets mes pieds pour travailler plus ou moins les muscles secondaires, et je pousse avec la pointe des pieds aussi pour que les mollets bossent un peu aussi.

L'autre truc c'est que j'ai peur de me fister, donc fentes chargées et squat chargé on va oublier dans un premier temps.

Je vois l'avantage de mouvements aux poids libres par rapport aux machines avec le fait de devoir maintenir l'articulation stable, mais ça me stresse un peu. Je pense que j'y passerai pour les mouvements des épaules, peut-être avec des poids moindres dans un premier temps, mais j'ai envie de renforcer tout ça avant pour gagner en confiance dans la stabilité de mes articulations justement....

n°72802316
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2025 à 20:33:27  profilanswer

En sortant de la salle je suis allé au Monop car j’avais soif et je suis tombé sur ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/391221

C’est pas mal, je me suis enfilé la bouteille

Par contre c’est la version chocolat et il y’a quelque grammes de sucre
La prochaine fois je test la version nature

(Évidemment si vous prenez déjà la whey c’est useless et cher, c’est juste pour le cote pratique / dispo en supermarché)

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 28-04-2025 à 20:37:41

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72802322
TZDZ
Posté le 28-04-2025 à 20:34:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon là je suis en phase de montée en charge mais en phase de croisière j'augmente les séries et le poids. Typiquement :
- 1 série en-dessous du poids de travail
- 3 ou 4 séries au poids de travail
- j'ajoute du poids et je fais une série jusqu'à l'échec
Quand sur la dernière je fais le nombre de répétition + 20% des séries au poids de travail, ça devient mon nouveau poids de travail

Je peux pas ajouter un exo sur le même groupe musculaire après ça [:brain_s:3]

Fais des super sets aussi, si tu peux :)

n°72802454
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 20:56:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

En sortant de la salle je suis allé au Monop car j’avais soif et je suis tombé sur ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/391221

Teste il y a 1 an, trop calorique a mon sens

---------------
n°72802483
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2025 à 21:01:12  profilanswer

loulou79 a écrit :

Teste il y a 1 an, trop calorique a mon sens

Oui je suis d’accord

La version nature a deux fois moins de sucre et un peu moins de calories  

Ça dépanne après une seance… mais ça ne remplace pas un vrai repas

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72802513
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 21:06:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Fais des super sets aussi, si tu peux :)

vu que je bosse en antagonistes ça serait super de faire des supersets antagonistes, mais sur les machines, il faut qu'elles soient dispo :( Quand je ferai des poids libres c'est une super idée pour les épaules, tu te mets sur ton banc et tu enchaines tout ce que tu as à faire

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 28-04-2025 à 21:06:35
n°72802525
TZDZ
Posté le 28-04-2025 à 21:08:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

vu que je bosse en antagonistes ça serait super de faire des supersets antagonistes, mais sur les machines, il faut qu'elles soient dispo :( Quand je ferai des poids libres c'est une super idée pour les épaules, tu te mets sur ton banc et tu enchaines tout ce que tu as à faire

Oui c'est sûr, mais si tu fais fentes + ischios, t'as qu'une machine sur laquelle tourner avec quelqu'un !

n°72803412
Jimmie Dim​mick
Posté le 28-04-2025 à 23:13:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je passe un peu par là aussi. Sans être un grand sportif, je courais et faisais un peu de vélo, et j'ai eu une période crossfit pendant un peu plus d'un an, pendant laquelle j'y allais entre 4 et 6 fois par semaine. Et du jour au lendemain, il y a 2 ans j'ai tout arrêté sans trop savoir pourquoi. Depuis je n'ai absolument rien fait, à part bouffer :D et j'ai un boulot ou je suis assis dans ma chaise toute la journée. Là je commence à en avoir marre de me traîner comme une loque au moindre effort, d'avoir le dos qui commence à redéconner. L'apparence physique a un peu changer aussi, et même si ça commence a pas être joli joli on va pas se mentir :o c'est pas ce qui m'embête le plus. C'est plus le fait de ne plus vraiment "maîtriser mon corps". Bon l'âge n'aide pas (45 cette année), mais quand même, j'ai encore quelques années devant moi, enfin j'espère  [:tinostar]  
Du coup depuis quelques temps je réfléchis à ce que je peux faire et qui ne sera pas une contrainte. J'aimais bien faire du rameur au crossfit, et comme c'est assez complet et assez facile d'en faire chez soi, je me suis dit que j'allais en refaire. Ça a été galère, mais j'ai enfin trouvé un C2 à bon prix, je récupère ça mercredi, et go  [:twano:1]  
J'ai pas d'objectif de summer body ou autre, juste de me sentir mieux après m'être rendu compte que je commençais à être sérieusement sur la mauvaise pente.  
Bon ça t'aide pas vraiment :o mais je dirais que c'est à toi de voir ce que ça t'apporterait vraiment de te remettre à une activité, et idéalement qui te plaît.

1 de plus  :love:  
Ce topix va devenir une antichambre du rowing  :o  
Si tu arrives à caler 3-4 séances semaine c’est top et tu vas vite retrouver une forme correcte surtout si tu as bougé avant  :jap:

n°72803581
Krakramill​e
Posté le 28-04-2025 à 23:51:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui c'est sûr, mais si tu fais fentes + ischios, t'as qu'une machine sur laquelle tourner avec quelqu'un !

Tant qu'on y est, pour les épaules je fais seated low row et shoulder press. Ce week-end j'ajoute un exo.

Mon objectif est la stabilité de l'épaule, enfin surtout dans ma tête parce que mon épaule va très bien mais je n'ose pas trop me servir de mon bras (bankart + latarjet il y a 10 ans, historique de nonbreuses luxations). Je veux renforcer tout ce qui stabilise un max.
Je déteste les exos de rotation externe genre ça et équivalents
https://www.docteur-fitness.com/rot [...] ec-haltere

Je pensais ajouter du reverse fly aux haltères

Edit : tiens clean lunge press pourrait être un bon exos polyarticulaire pour les jambes (en plus de la presse) et ce que je recherche à l'épaule

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 29-04-2025 à 00:07:18
n°72803705
Hegemonie
Posté le 29-04-2025 à 02:10:21  profilanswer

Perso j'aime bien l'exo de l'haltéro chinois là, c'est une sorte d'élévation latérale mais on monte à la verticale.

Sinon à la landmine, passage de la barre d'une épaule à l'autre en tendant les bras (je sais pas si je suis clair).

Encore une nuit blanche à cause de l'astreinte, j'ai déjà défoncé deux boîtes de snickers glacés depuis vendredi soir :o

n°72803711
Krakramill​e
Posté le 29-04-2025 à 02:18:48  profilanswer

Ah ouais ma salle a une landmine, c'est la première fois que je vois ça. J'aime bien l'exo que tu suggères !

n°72803842
nikos69
Posté le 29-04-2025 à 07:33:31  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

1 de plus :love:
Ce topix va devenir une antichambre du rowing :o
Si tu arrives à caler 3-4 séances semaine c’est top et tu vas vite retrouver une forme correcte surtout si tu as bougé avant :jap:

C'est l'idée oui, j'ai largement le temps pour. Et c'est la bonne période pour s'y remettre, avec les beaux jours qui reviennent, c'est vite sorti sur la terrasse :sol:
Vous les connectez à quoi vos C2, strava ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 29-04-2025 à 07:42:56
n°72803875
TZDZ
Posté le 29-04-2025 à 07:53:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso j'aime bien l'exo de l'haltéro chinois là, c'est une sorte d'élévation latérale mais on monte à la verticale.

Sinon à la landmine, passage de la barre d'une épaule à l'autre en tendant les bras (je sais pas si je suis clair).

Encore une nuit blanche à cause de l'astreinte, j'ai déjà défoncé deux boîtes de snickers glacés depuis vendredi soir :o

Ouais je le faisais un moment, maintenant je sens le tendon qui frotte.

n°72804044
Jimmie Dim​mick
Posté le 29-04-2025 à 08:48:28  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est l'idée oui, j'ai largement le temps pour. Et c'est la bonne période pour s'y remettre, avec les beaux jours qui reviennent, c'est vite sorti sur la terrasse :sol:
Vous les connectez à quoi vos C2, strava ou autre ?

Sur la terrasse c’est juste le pied  :love:  
J’utilise ErgData qui en plus fait la liaison avec l’Apple Watch pour la fréquence cardiaque (activer les données santé dans l’application)  :jap:  

Faut que ton c2 soit à jour aussi.  

Le mien était un peu crade, je l’ai entièrement démonté pour nettoyage en profondeur et graissage et c’est nickel.  

n°72804113
nikos69
Posté le 29-04-2025 à 09:02:00  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Sur la terrasse c’est juste le pied  :love:  
J’utilise ErgData qui en plus fait la liaison avec l’Apple Watch pour la fréquence cardiaque (activer les données santé dans l’application)  :jap:  

Faut que ton c2 soit à jour aussi.  

Le mien était un peu crade, je l’ai entièrement démonté pour nettoyage en profondeur et graissage et c’est nickel.  

Alors celui que j'ai trouvé a servi moins de 4h, et a une bonne couche de poussière  [:tinostar]  
Je vais regarder ce que donne ergdata  :jap:
Je vois qu'on peut connecter une ceinture cardio directement au PM5, c'est pas mal ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 29-04-2025 à 09:04:23
n°72804258
david42fr
Posté le 29-04-2025 à 09:27:34  profilanswer

nikos69 a écrit :

Alors celui que j'ai trouvé a servi moins de 4h, et a une bonne couche de poussière  [:tinostar]  
Je vais regarder ce que donne ergdata  :jap:
Je vois qu'on peut connecter une ceinture cardio directement au PM5, c'est pas mal ça.

C'est ce que j'avais fait quand j'y avais accès à la salle du boulot, c'est top.  

Seul bémol, c'est qu'aucune appli de suivi ou d'exercices n'est compatible avec les autres, c'est franchement dommage!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72804377
nikos69
Posté le 29-04-2025 à 09:45:33  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est ce que j'avais fait quand j'y avais accès à la salle du boulot, c'est top.  

Seul bémol, c'est qu'aucune appli de suivi ou d'exercices n'est compatible avec les autres, c'est franchement dommage!

Les autres ?

n°72804440
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2025 à 09:55:25  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mon objectif est la stabilité de l'épaule, enfin surtout dans ma tête parce que mon épaule va très bien mais je n'ose pas trop me servir de mon bras (bankart + latarjet il y a 10 ans, historique de nonbreuses luxations). Je veux renforcer tout ce qui stabilise un max.  
Je déteste les exos de rotation externe genre ça et équivalents
https://www.docteur-fitness.com/rot [...] ec-haltere

Tu as essayé ce genre d'exos avec un élastique léger en séries longues ? C'est typiquement un exo qu'on fait aux poulies à charge mini quand on est en salle, et le but n'est pas vraiment de mettre lourd.

Ali

n°72804614
loulou79
Posté le 29-04-2025 à 10:18:09  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les autres ?

J'avais aimé le film  :jap:

---------------
n°72805695
david42fr
Posté le 29-04-2025 à 12:52:15  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les autres ?

J'utilise décathlon coach pour le tapis, skimble pour les sessions matinales de "muscu ", zeeplife pour le poids et Huawei santé et Apple santé pour les données de pas/étages. Impossible de centraliser simplement toutes ces données.

Il ne me semble pas avoir eu de réponse à mon interrogation : actuellement, je fais 3 séries de 4 exercices d'une minute (planche, bird dog, dead bug et triceps pull-over), puis 2 séries de 2 exercices (upright rows et triceps extension) et enfin 5 répétitions d'Écartés décliné avec haltères.(cet entrainement : https://www.skimble.com/sw/6g3C)

Vaut il mieux faire plutôt les 3 répétitions de chaque exercice à la suite ou comme actuellement ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 29-04-2025 à 13:05:52

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72805733
meta67
Posté le 29-04-2025 à 12:59:06  profilanswer

Raistlin a écrit :

Si t'en avais pris plus, Ines ne serait peut être pas parti avec ton frère  [:arslan310]

[:john_tgv:8]

n°72805757
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-04-2025 à 13:05:45  profilanswer

480 kcal sur le tapis de course en suant mais sans me mettre à l’envers  
Le job est fait  [:winning]

Message édité par FRandon le 29-04-2025 à 13:06:06

---------------
Cdlt,
n°72806220
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-04-2025 à 14:08:06  profilanswer

Encore une séance bench totalement foirée car zéro force, 2 fois de suite ça commence à bien faire

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72806883
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-04-2025 à 15:31:58  profilanswer

simius_computus a écrit :

Encore une séance bench totalement foirée car zéro force, 2 fois de suite ça commence à bien faire

C'est toujours une séance de faite, et ça, c'est pas foiré  [:cerveau charlest]

---------------
Posté le 29-04-2025 à 15:32:40  profilanswer

Oui c'est à demi foiré, au moins tu as essayé
Fatigue nerveuse  :??:  :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72807034
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-04-2025 à 15:54:17  profilanswer

Je ferai un rappel demain de toute façon.
Fatigue nerveuse probablement oui, et la chaleur n'a pas aidé (clim de la salle qui fonctionne pas lol)

---------------
n°72807057
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2025 à 15:56:37  profilanswer

Toujours l’a
Épaule coincée m même le rowing lourd le débloque pas mais dos bras ce matin quand même

Jeudi fermeture  [:b2g:2]

n°72807067
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-04-2025 à 15:58:13  profilanswer

11 km ce midi en plein soleil sous 26°  [:novax_djokovic:7]  

La FC a pas aimé.

Message cité 2 fois
Message édité par Gars_lent le 29-04-2025 à 16:00:34

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72807075
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-04-2025 à 15:59:56  profilanswer

PEtite question aux végés du coin qui feraient attention à leur consommation de protéines : vous avez des bonnes recettes à partager ? truc rapide de tous les jours.

Car qd je vois les lentilles à 6,5gr de prot aux 100gr, ca en fait bcp à manger pour arriver au 20gr de prot d'un steack haché.

Je me dis donc que je dois louper qqch.

---------------
Posté le 29-04-2025 à 16:00:25  profilanswer

Dans le sud l'été, 35 au bas mot le midi sur le bitume à partir de juin
J'ai lâché l'affaire suite à une ou deux surchauffes (vision brouillée, difficultés à récupérer).

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)