| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Je fais ce que je peux hein J'ai l'impression d'avoir fait les trois derniers Bonjour, je suis le seul à être exhib en fait |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-04-2025 à 14:15:16 --------------- Cdlt, |
The_Declaration the dark should fear me |
* j'étais d'ailleurs tombé sur un podcast d'Andrew Huberman qui déconseillait de prendre de la glucosamine sur le long terme, disant que ça pouvait avoir des effets délétères. Il conseillait de faire des cures de 1 à 2, voire 3 mois maximum. EDIT: commentaires (de l'auteur) d'une vidéo d'un Youtubeur qui semble avoir fait une analyse assez rigoureuse des collagènes du marché (conclusion: on n'en sait pas beaucoup plus, ça dit la même chose, et je vais rester sur les pots de 4kg)
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-04-2025 à 15:50:03 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
Oui, vu, massif |
The_Declaration the dark should fear me |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-04-2025 à 14:21:40 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:24:48 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Je mange la peau de mon saumon pour le collagène. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Srsim | La presse paloff ça me donne envie de vomir, même en le faisant à la fin, je suis obligé d'attendre que la nausée passe avant de reprendre la voiture. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Lord Cordovan | 99kg x 9 au pec-fly --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Jsuis à la rue putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raistlin Sharak ! |
On attend le bonjour topic avec impatience --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Lord Cordovan | Ma transpi sent le Mcdo c’est horrible --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Srsim | Je déteste le pec fly, j'arrive à isoler rien du tout, j'ai l'impression que c'est les biceps qui prennent tout pour garder la fléchissure du coude.
Faut fléchir les genoux et pré-durcir les grands abdos pour que tout aille dans les obliques, c'est pas évident mais ça évite de faire des exercices au sol sur un tapis comme à la mosquée |
TZDZ | Je rappelle qu'il y a des études qui montrent une absence de corrélation entre ressenti et activation musculaire |
coco2782 | Petite séance cap du soir en forêt de Meudon bien boueuse 10' échauffement Après 10h le cul sur mon siège ça fait du bien Message édité par coco2782 le 23-04-2025 à 20:00:19 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
naldo |
|
simius_computus oh Gary boy | Au début je l'ai bien senti, mais rapidement j'avais juste l'impression de faire du pull over. Je sais qu'il faut pas creuser les lombaires --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Krakramille | Je me suis inscrite à la séance d'éssai gratuite de demain à ma salle locale (c'est une fois par mois).
|
cyd125 Lord Cordovan |
coco2782 |
|
frandon Citation personnelle associée | Vent, pluie et autres mauvais temps dans le sud sont des repoussoirs à cardio si tu es faible --------------- Cdlt, |
naldo | Allez Frandon quoi ! |
Krakramille |
Il y a une salle à mon boulot, mais : Alors qu'une salle à moins de 1 km de chez moi et ouverte h24 : Pour ce qui est cardio, je fais déjà de l'ordre de 3h de Zwift par semaine en hiver et des sorties de >100 km en été, ça va, je sais comment faire ailleurs qu'en salle
Je vis au Québec, je n'ai pas mis les roues dehors depuis début novembre Message édité par Krakramille le 24-04-2025 à 09:19:54 |
frandon Citation personnelle associée | En revanche, j'adorais courir par temps froid et sec, sans vent et par un beau soleil --------------- Cdlt, |
naldo | Sur la neige, le son.... Un vrai régal oui ! |
Krakramille | J'ai vu des gens courir avec des crampons, quel courage |
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |