Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8728  8729  8730  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72365017
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-02-2025 à 06:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ma jalousance et ma pudeur de gros qui parlent [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 06:38:27  profilanswer

n°72365049
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 07:54:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Tout est relatif, si tu estimes ton malheur comme tu estimes ta grosseur [:pierroclastic:5]
En tout cas, content de voir que dans ton malheur, tu n'as pas honte d'exposer le corps qui te complexe à des randoms  [:l'etagere d'hfr:10]

Si il y a bien un endroit où je peux le faire avec le moins de crainte, c'est bien ici. Pourquoi crois-tu que je n'aie jamais mis les pieds dans une salle, et que je ne le ferai jamais ?

n°72365058
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 08:04:32  profilanswer

n°72365063
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 08:07:46  profilanswer

Venant de toi c'est presque insultant.

n°72365076
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 08:12:32  profilanswer

n°72365089
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 08:21:49  profilanswer

niku a écrit :

ca va depuis 2016 tu te maintiens bien  :jap:

Oui, ok, et ? Je souffrais du même mal en 2016 qu'aujourd'hui, si ça te fais du bien de le savoir.

n°72365135
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-02-2025 à 08:56:35  profilanswer

niku a écrit :

harrymctroll

j'y ai pensé  [:winning]  

HarryMcDowell a écrit :

Venant de toi c'est presque insultant.

Un  gros // entre vous 2 tout de même. Dire qu'on est naze alors que mieux gaulé que 95 ou 99% du topic, comment dire...

Dans le respect  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72365138
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 08:58:22  profilanswer

Frundon c’est quoi le programme aujourd’hui  
 [:b2g:3]

n°72365141
frandon
Posté le 09-02-2025 à 09:00:14  profilanswer

Marcher sur le tapis 40min à la salle (je suis en calebard là mais j'y crois), exo épaules avec une sangle puis repas chez les BP. Ce soir c'est ramen au porc  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72365288
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 09:57:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Tout est relatif, si tu estimes ton malheur comme tu estimes ta grosseur [:pierroclastic:5]
En tout cas, content de voir que dans ton malheur, tu n'as pas honte d'exposer le corps qui te complexe à des randoms [:l'etagere d'hfr:10]

Plutôt que de faire des insinuations un peu idiotes, tu peux aussi essayer de comprendre de façon fraternelle. Franchement cette ironie est juste désagréable.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 09:57:54  profilanswer

n°72365313
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-02-2025 à 10:03:47  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Je sais. J'ai été voir une psy, elle m'a dégagé au bout de trois séance car selon elle, elle n'est pas "équipée pour quelqu'un comme moi "(à savoir, pas de quoi faire une lobotomie).

Change de psy. Car il faut être honnête la médecine psychiatrique et psychologique est encore jeune et complexe, et les professionnels sont de toutes sortes (et souvent en dehors de l'état de l'art voir de la science tout court).

Plus concrètement je pense va voir un ou deux généralistes, peut être également médecin du sport, nutritionniste ou autre, pour qu'il te guide vers d'autres personnes. Comme c'est lié à la nutrition c'est pas forcément uniquement un psychologue à voir.
Il t'orientera peut être vers un centre de gens aux troubles alimentaires et perception de soi. En surface tes troubles font que tu as une hygiène de vie qui te maintiennent bien (encore que, si tu souhaite maigrir et perdre du muscle tu entres dans une dynamique destructrice peut être?)  donc ça ne paraît pas aussi alarmant que les obèses morbides ou de l'anorexie adolescente avec scarifications, mais sur le fond si tu n'es pas bien il faut creuser. Se nourrir insuffisamment probablement pèse sur ton moral aussi.

Aussi décris bien tous tes symptômes de manque d'énergie/atonie au généraliste et aux premiers médecins que tu vois en début d'entonnoir, il ne faudrait pas passer à côté d'un diagnostic de maladie non psychologique qui a pour effets ton manque d'énergie et peut être

En plus de l'activité physique les conseils de bon équilibre sont : prendre soin de son sommeil, s'alimenter de manière équilibrée, éviter le stress ou l'inaction ( = activités/environnement social équilibré).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72365359
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-02-2025 à 10:18:28  profilanswer

Et je drap' moi-même car obèse morbide, 37 ans, il faut que je me remette en forme.  [:cerveau drapal]

Apnée du sommeil diagnostiquée, installation prochaine d'une machine à domicile. Prise de sang : hypertriglyceroidie, la glycémie élevée mais pas encore en prédiabéte. Tension OK pour l'instant. Par contre mon pouls monte vite et je suis vite essoufflé.
Ma généraliste m'a dit qu'il fallait résoudre les triglycérides et engager perte de poids sur le long cours, donc j'arrête les grosses conneries (macdos du soir par facilité :o) et me mets progressivement à l'activité. Encore assez peu en salle, j'essaie déjà de faire des activités 'faciles au quotidien' comme prendre les marches plutôt qu'escalator et descendre à un autre arrêt de transport que le plus proche de chez moi, et de faire de la mise en mouvement au quotidien (j'avais du mal a lancer des vraies routines @home, je débute le programme récent' 4 minutes par jour ' de Major Mouvement pour voir https://programme.majormouvement.co [...] -mouvement , qui a l'air d'être un encouragement à se mettre gentiment au mouvement et à faire plus derrière.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72365385
frandon
Posté le 09-02-2025 à 10:24:43  profilanswer

Soutien  [:winning]  
Bas toi, sois discipliné et acharné, c’est pas simple  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72365390
frandon
Posté le 09-02-2025 à 10:25:47  profilanswer

Et en Kiné j’ai bougé sur la chaîne hemtonkiné
Plus sérieux et moins kikoo

---------------
Cdlt,
n°72365475
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 10:49:09  profilanswer

Séance leg 2 effectued  

Lasagne ce midi  

Enduro du touquet cette aprèm

n°72365622
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-02-2025 à 11:26:06  profilanswer

État des lieux après 5kg perdus ce mois ci: 69,5kg

Spoiler :

https://i.ibb.co/QFJFGDtF/IMG-4892.jpg

Encore 7-8kg je pense, ça va être beau avec les vergetures…

Ce midi raclette avec des collègues  
Ce soir 25km avec 20 allure marathon pour évacuer tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-02-2025 à 11:28:56

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72365701
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 11:45:07  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Change de psy. Car il faut être honnête la médecine psychiatrique et psychologique est encore jeune et complexe, et les professionnels sont de toutes sortes (et souvent en dehors de l'état de l'art voir de la science tout court).  

Plus concrètement je pense va voir un ou deux généralistes, peut être également médecin du sport, nutritionniste ou autre, pour qu'il te guide vers d'autres personnes. Comme c'est lié à la nutrition c'est pas forcément uniquement un psychologue à voir.  
Il t'orientera peut être vers un centre de gens aux troubles alimentaires et perception de soi. En surface tes troubles font que tu as une hygiène de vie qui te maintiennent bien (encore que, si tu souhaite maigrir et perdre du muscle tu entres dans une dynamique destructrice peut être?)  donc ça ne paraît pas aussi alarmant que les obèses morbides ou de l'anorexie adolescente avec scarifications, mais sur le fond si tu n'es pas bien il faut creuser. Se nourrir insuffisamment probablement pèse sur ton moral aussi.

Aussi décris bien tous tes symptômes de manque d'énergie/atonie au généraliste et aux premiers médecins que tu vois en début d'entonnoir, il ne faudrait pas passer à côté d'un diagnostic de maladie non psychologique qui a pour effets ton manque d'énergie et peut être  

En plus de l'activité physique les conseils de bon équilibre sont : prendre soin de son sommeil, s'alimenter de manière équilibrée, éviter le stress ou l'inaction ( = activités/environnement social équilibré).

Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé. Ça change du "troll" un peu facile qu'aiment distribuer les couteaux les moins affutés.
Et courage pour ta situation. Je suis de toute évidence pas en mesure de donner de conseils à qui que ce soit sur quoi que ce soit, mais ta démarche de faire des activités "facile du quotidien" est une bonne démarche, la meilleure même, pour quelqu'un qui vise une remise en forme. Beaucoup se lancent dans des activités qui peuvent vite les décourager, en omettant que ces choses régulières du quotidiens (aller au boulot à pieds quand c'est possible, ne jamais prendre l'ascenseur, même avec quelques courses dans les mains...etc.) si c'est allié avec une alimentation raisonnable, suffisent bien souvent à acquérir une forme et un physique top niveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par HarryMcDowell le 09-02-2025 à 19:03:46
n°72365802
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 12:05:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

État des lieux après 5kg perdus ce mois ci: 69,5kg

Encore 7-8kg je pense, ça va être beau avec les vergetures…

Ce midi raclette avec des collègues  
Ce soir 25km avec 20 allure marathon pour évacuer tout ça :o

Raclette avec des gens du travail un dimanche  [:leve le pied jeannot:4]

n°72365906
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 12:25:57  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Beaucoup se lancent dans des activités qui peuvent vite les décourager, en omettant que ces choses régulières du quotidiens (aller au boulot à pieds quand c'est possible, ne jamais prendre l'ascenseur, même avec quelques courses dans les mains...etc.) si c'est allié avec une alimentation raisonnable, suffisent bien souvent à acquérir une forme et un physique top niveaux.

Ahah  :D  
Si seulement.

n°72365942
spetnaz
Posté le 09-02-2025 à 12:35:31  profilanswer

niku a écrit :

Raclette avec des gens du travail un dimanche  [:leve le pied jeannot:4]

Dans le midi, "collègue" ça veut aussi dire copain, ami

n°72365980
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 12:48:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ahah  :D  
Si seulement.

Je parle dans un cadre de remise en forme, pas de muscu ou autre. Franchement, affronter les petites activités quotidiennes, c'est vraiment trop occulté. Je suis jamais monté dans un ascenseur, j'ai toujours fait mes déménagements à la mano, pareil pour mes courses (je mange rien, j'ai pas lourd à porter). Je bosse dans des bâtiments de plusieurs étages, pareil. Je dois faire un bon millier de marches gravies par jours de semaine, les petits jours. Pareil les trajets de moins de 5 km, toujours à pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par HarryMcDowell le 09-02-2025 à 12:54:28
n°72366014
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2025 à 12:55:53  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Très chouette intervention :jap:

Mr Oscar a écrit :

Et je drap' moi-même car obèse morbide, 37 ans, il faut que je me remette en forme.  [:cerveau drapal]  

Apnée du sommeil diagnostiquée, installation prochaine d'une machine à domicile. Prise de sang : hypertriglyceroidie, la glycémie élevée mais pas encore en prédiabéte. Tension OK pour l'instant. Par contre mon pouls monte vite et je suis vite essoufflé.
Ma généraliste m'a dit qu'il fallait résoudre les triglycérides et engager perte de poids sur le long cours, donc j'arrête les grosses conneries (macdos du soir par facilité :o) et me mets progressivement à l'activité.

Le juge de paix pour perdre du poids ça reste la bouffe, l’activité physique c’est juste un complément. Par contre ça reste évidemment très intéressant pour le coeur, les articulations, etc.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72366112
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-02-2025 à 13:19:48  profilanswer

spetnaz a écrit :

Dans le midi, "collègue" ça veut aussi dire copain, ami

Il est breton il me semble :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72366210
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-02-2025 à 13:45:08  profilanswer

niku a écrit :

Raclette avec des gens du travail un dimanche [:leve le pied jeannot:4]

No zob in job, je comprends mais no pote in job, c'est pas un peu radical? [:ogratte]

Par contre, les 20km de course avec deux tonnes de fromage dans le bide, y'a un certain respect même si la méthode n'est pas reprise en FP. [:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 09-02-2025 à 13:48:18

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72366266
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 13:58:53  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Je parle dans un cadre de remise en forme, pas de muscu ou autre. Franchement, affronter les petites activités quotidiennes, c'est vraiment trop occulté. Je suis jamais monté dans un ascenseur, j'ai toujours fait mes déménagements à la mano, pareil pour mes courses (je mange rien, j'ai pas lourd à porter). Je bosse dans des bâtiments de plusieurs étages, pareil. Je dois faire un bon millier de marches gravies par jours de semaine, les petits jours. Pareil les trajets de moins de 5 km, toujours à pieds.

Oui et donc ?
Moi je monte jamais dans une voiture et fais entre 160 et 200 km/semaine en vélo, so what ?

Saitama, t'es démasqué

n°72366305
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 14:09:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui et donc ?
Moi je monte jamais dans une voiture et fais entre 160 et 200 km/semaine en vélo, so what ?

Saitama, t'es démasqué

Et donc, que c'est cool et à portée de tous, plus accessible et facile à mettre en place que bien d'autres activités. Je vois pas trop ce qu'on peut trouver à redire d'un si simple constat.

n°72366366
loulou79
Posté le 09-02-2025 à 14:21:17  profilanswer

niku a écrit :

Lasagne ce midi  

Le truc le plus surcote, surtout si c'est industriel  :sweat:  :sweat:  
J'en mange pratiquement jamais.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72366373
Maiar
Posté le 09-02-2025 à 14:24:13  profilanswer

loulou79 a écrit :

Le truc le plus surcote, surtout si c'est industriel :sweat: :sweat:

C'est trop bon les lasagnes.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72366393
frandon
Posté le 09-02-2025 à 14:28:41  profilanswer

loulou79 a écrit :

Fait maison et dans les règles c’est très bien  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72366446
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-02-2025 à 14:41:50  profilanswer

C'est tout à fait possible.
Pompes, tractions, bonne génétique, et t'y arrives. J'en vois à la salle qui ont une définition dans ce genre, tout secs, ils n'ont aucune force mais c'est joli.
Les jambons sont probablement à la traîne par contre  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72366474
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 14:54:26  profilanswer

J'ai aucune force, le travail avec poids est très désagréable pour moi. Bon, mon poids de corps est un poids aussi, mais je me comprends. Je me contente de mille pompes strictes, autant en tractions et squats, entre autres exos (dips...etc) par jour.

n°72366670
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 15:51:47  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

J'ai aucune force, le travail avec poids est très désagréable pour moi. Bon, mon poids de corps est un poids aussi, mais je me comprends. Je me contente de mille pompes strictes, autant en tractions et squats, entre autres exos (dips...etc) par jour.

Ah mais t'es vraiment Saitama  [:rofl]

n°72366686
spetnaz
Posté le 09-02-2025 à 15:54:28  profilanswer

tu es rang A ou rang S ?

n°72366690
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 15:54:53  profilanswer

Genetics !
À la salle où je vais il y en a un qui fait un peu pareil. Il est sportif et actif, mais pousse littéralement les mêmes poids depuis 5 ans (60kg au DC, 50kg au squat), fait pas attention à la bouffe, mais a un niveau de bf un peu dans son genre. Mais étonnamment son père est pareil ^^

n°72366773
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 16:17:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah mais t'es vraiment Saitama  [:rofl]

J'ai dû chercher sur internet pour savoir c'est quoi ou qui. J'ai le crane rasé, en tout cas......

Message cité 1 fois
Message édité par HarryMcDowell le 09-02-2025 à 16:19:27
n°72366777
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-02-2025 à 16:19:25  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

J'ai du chercher sur internet pour savoir c'est quoi ou qui. J'ai le crane rasé, en tout cas......

[:ddr555]
Tu coches toutes les cases là. [:clooney8]

Message édité par john_tgv le 09-02-2025 à 16:19:44

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72366785
TZDZ
Posté le 09-02-2025 à 16:22:17  profilanswer

C'est le héro de One Punch Man qui est très malheureux car il est trop fort et finit tous les combats d'un seul coup de poing et voici son secret :
https://roamstrong.com/wp-content/uploads/2015/11/One-Punch-Man-Workout.jpg
Toute ressemblance avec un mec à 3% de bf dont le secret est de monter les escaliers TOUS LES JOURS et de PORTER SES COURSES est vraiment le fruit du hasard.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 09-02-2025 à 16:22:52
n°72366815
HarryMcDow​ell
Posté le 09-02-2025 à 16:29:44  profilanswer

Il a réussi à être le héro de quelque chose lui au moins  :p

Message édité par HarryMcDowell le 09-02-2025 à 16:30:24
n°72366817
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2025 à 16:29:52  profilanswer

loulou79 a écrit :

lasagne maison au hachi de bidet, carottes et lasagne sans gluten le sang

et j'ai mes gamelles pour toute la semaine à venir  [:tachyon:1]  

n°72367534
loulou79
Posté le 09-02-2025 à 19:44:23  profilanswer

frandon a écrit :

Surtout c’est quoi l’intérêt d’être plus musclé que ça ? Devoir passer les portes de profil ?

Etre plus fort par exemple, se sentir mieux dans sa peau, s'occuper...  :??:
Pourquoi les gens courent en fait, tentent de nouveaux defis, sub 45', puis sub 40'...en 10K, a quoi ca sert  :??: alors que courir lentement suffit pour perdre du gras.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8728  8729  8730  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)