| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:27:48 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Taille/poids ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
frandon Citation personnelle associée | Sans le bonnet, possible ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Il faudrait que je fasse la même photo congestionned pour voir
|
TZDZ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 22:10:05 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 07-02-2025 à 07:14:42 |
gars_lent Pas rapide | ça va je supporte bien
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | On le changera pas --------------- Cdlt, |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sinon +1 avec l'idée que tu es dur envers toi-même pour le topic Ref. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis moi aussi dans ce genre d'excès mais je doute que ça soit bon pour le corps à long terme ce genre de bousculade qu'on leur met. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Juste pour le chiffre ? Ou c'est l'IMC où tu te sens le plus perf pour courir ?
|
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée | Surtout c’est quoi l’intérêt d’être plus musclé que ça ? Devoir passer les portes de profil ?
--------------- Cdlt, |
TZDZ | On a déjà expliqué ce point plein de fois |
gars_lent Pas rapide |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gars_lent Pas rapide |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
poutrello | niku la famille |
Ali-Pacha AW |
Vu ce que tu t'envoies en càp je ne comprends pas complètement ta fixation sur le poids |
gars_lent Pas rapide | Courir plus vite plus longtemps --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai un lumbago --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frandon Citation personnelle associée | Tant qu'on y est avec les blessures : petit "claquage" au rameur chez le kiné Message cité 2 fois Message édité par frandon le 07-02-2025 à 10:31:02 --------------- Cdlt, |
|
Ali-Pacha AW | HFR est un RS des années 90, normal d'y trouver majoritairement du 40-50 |
TZDZ |
gars_lent Pas rapide |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Achat d'une corde à sauter pour mes échauffements afin de varier un peu de l'elliptique, bordel je galère --------------- 2 + 2 = 5 |
frandon Citation personnelle associée | Si tu finis en EHPAD, tu les verras --------------- Cdlt, |
Maiar |
Comme je te comprends. Je m'améliore avec le temps mais au début, j'étais tellement ridicule. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |