| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:18:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Attention à ce que l'absence éventuelle de la collègue ne devienne pas une excuse |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/DDjj [...] h4ZTJvNQ==
|
martin2troie A la droite du Menhir | full technogym ici Admettons chest press celui avec les plates à mettre toi meme bien débile celle la pcq t'as des "parcours exercices" mais si tu mets "parcours libre" le siege redesecend à hauteur 0 à la fin du set et il faut tout rechoisir pour le 2e set. comme ça
j'utilise qu'en dernier recours si tout est occupé je vous laisse checker la video mdr Message édité par martin2troie le 06-01-2025 à 10:53:30 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wade Mendiant de reconnaissance | Mon dieu, quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-01-2025 à 10:53:40 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Modération | Posté le 06-01-2025 à 11:56:35 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:07:12 ![]() ![]() |
|
crapulor | REP niju |
spetnaz | il aura encore plus de temps à passer sur instagram. |
david42fr |
Tout ce que j'exècre! Je suis allé 2 fois à BF pour tester et ai fait demi tour à l'entrée devant le monde. Idem les 2 semaines de vacances de Noël où j'ai accompagné mon fils à la salle du coin (programme physique pendant la période de coupure rugby). Quelle horreur. Résultat? je suis gros et ai un wagon d'équipement à la maison. Mais c'est clair que ce n'est pas évident de se motiver seul (et ne me parlez pas de plaisir... Le plaisir, c'est lire un livre/regarder une série/manger une raclette
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
giHefca occupé à ne rien faire | Remplacer le chocolat chaud par du rooibos. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 07-01-2025 à 17:34:22 |
Bébé Yoda |
L'objectif premier c'est d'être en forme, pour moi c'est pas du tout lié à la salle. L'activité physique, ça peut-être de la marche à pied, aller bosser en vélo (ou prendre le vélo plus souvent pour des petits trajets, les courses), du jardinage, arrêter les ascenseurs, un peu d'activité de bon matin (quelques mouvements, étirements, pompes par exemple). Déjà avec ces trois piliers on devrait voir une amélioration de la forme. |
poutrella Contributeur net | Séance après en pensant à Jean Marie. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Krakramille |
Konovalov Amiral | Merci pour les retours
Non, c'est un chocolat à manger. Les herbes à boire j'aime pas trop et en plus ça fait pisser la nuit
C'est pas vraiment ça
J'ai vu passer en FP, je vais peut-être essayer ça
Voui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ok |
naldo |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Hegemonie |
|
naldo |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
naldo |
|
Ali-Pacha AW |
Psychopathe du dit-légume, j'ai intégré le jus de carotte dans mon frigo il y a peu. J'aime |
Konovalov Amiral |
54kcal la pomme
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2025 à 13:31:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |