Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8714  8715  8716  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72163974
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2025 à 10:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

Les machines sont pas trop mal non ?

Elles sont pourries à basic a partir du moment où tu en a testé des biens  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 10:18:26  profilanswer

n°72164008
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-01-2025 à 10:23:17  profilanswer

niku a écrit :

Elles sont pourries à basic a partir du moment où tu en a testé des biens  

Les Matrix oui, mais t'as quelques BF qui sont full Technogym

n°72164037
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2025 à 10:26:23  profilanswer

Krakramille a écrit :

justement, ces 3 jours c'est pour que ça rentre bien dans mon emploi du temps, que je puisse bloquer les créneaux et proposer à une collègue qu'on y aille ensemble ;)

Attention à ce que l'absence éventuelle de la collègue ne devienne pas une excuse :o
La salle, ça fonctionne quand on est un peu solitaire et obsessionnel, et qu'on aime bien les sensations que ça procure (le pump  [:talladega:2] ).

Ali

n°72164086
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2025 à 10:34:00  profilanswer

wade a écrit :

Les Matrix oui, mais t'as quelques BF qui sont full Technogym

Je n’ai pas cette chance évidemment full matrix ici et en bon état j’imagine pas ceux qui ont que ça et en mauvais état

n°72164134
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2025 à 10:41:06  profilanswer

n°72164181
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2025 à 10:49:05  profilanswer

full technogym ici
t'as a chaque fois la machine en 3 equivalents

Admettons chest press

celui avec les plates à mettre toi meme
celui avec les poids où tu dois encocher une petite barre au poids désiré
celui electronique avec un ecran tactile où tu choisi la hauteur du siege et le poids

bien débile celle la pcq t'as des "parcours exercices" mais si tu mets "parcours libre" le siege redesecend à hauteur 0 à la fin du set et il faut tout rechoisir pour le 2e set.
vrmt la gamification poussée à l'extreme avec un petit point qui bouge quand tu pousse et il faut manger des items en haut puis en bas pour pousser/lacher

comme ça
https://webapi-prod.technogym.com/dw/image/v2/BFLQ_PRD/on/demandware.static/-/Sites-tg-catalog-master/default/dwb49c922a/product/MM70/Biostrength-chest-press-pdp-white.jpg?sw=1100&sh=1100

Citation :

Biostrength
The next generation of strength
With revolutionary aerospace technology powered by AI, personalized training programs, comprehensive guidance and automatic settings, Biostrength equipment delivers better results, faster.

https://images.ctfassets.net/ipjoepkmtnha/4LWseQol8uMLPStuQEa3xh/83219902e9c7affe758a8072c4659c53/biocircuit_free_mode-1.jpg

j'utilise qu'en dernier recours si tout est occupé
https://www.technogym.com/en-US/biostrength/

je vous laisse checker la video mdr

Message édité par martin2troie le 06-01-2025 à 10:53:30

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72164210
wade
Posté le 06-01-2025 à 10:53:24  profilanswer

Mon dieu, quelle horreur :D
Et je suppose que c'est pas vraiment des poids mais un truc hydro/pneumatique (voire électromagnétique) ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-01-2025 à 10:53:40
n°72164227
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2025 à 10:57:44  profilanswer

wade a écrit :

Mon dieu, quelle horreur :D
Et je suppose que c'est pas vraiment des poids mais un truc hydro/pneumatique (voire électromagnétique) ?

exact.
et evidemment 0 equivalence entre les trois machines (plate et poids presque pareil, ca doit etre l'inclinaison un poil différente et le poids de la machine qui joue un peu je pense) mais ce truc est horrible et le feeling pas du tout le meme (difficile à expliquer mais la poussée n'est pas linéaire)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72164620
Modération
Posté le 06-01-2025 à 11:56:35  answer

On t'as déjà dit d'arrêter de spammer ton Insta

Un mois de ban devrait t'aider à t'en souvenir à l'avenir  [:sgt-d:6]  

n°72164693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-01-2025 à 12:07:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis preneur de suggestion. Autant le footing ou le vélo ça se fait tout seul, autant la muscu/rameur j'ai jamais réussi à être régulier tout seul chez moi.

la muxcu at home j'ai jamais réussi
y aller, voir les autres bosser, échanger 2-3 mots avec les habitués, ça fait partie du truc pour moi...

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 12:07:12  profilanswer

n°72164923
wade
Posté le 06-01-2025 à 12:50:33  profilanswer

Modération a écrit :

Dur mais juste :D

n°72164994
crapulor
Posté le 06-01-2025 à 13:01:09  profilanswer

REP niju  [:francois_fictif:4]  
Tu vas pouvoir faire tes 10000 pas avec le cagnousse avec tout ce temps gagné

n°72165007
spetnaz
Posté le 06-01-2025 à 13:02:44  profilanswer

il aura encore plus de temps à passer sur instagram.

n°72165046
david42fr
Posté le 06-01-2025 à 13:08:38  profilanswer

simius_computus a écrit :

y aller, voir les autres bosser, échanger 2-3 mots avec les habitués, ça fait partie du truc pour moi...

Tout ce que j'exècre! Je suis allé 2 fois à BF pour tester et ai fait demi tour à l'entrée devant le monde. Idem les 2 semaines de vacances de Noël où j'ai accompagné mon fils à la salle du coin (programme physique pendant la période de coupure rugby). Quelle horreur. Résultat? je suis gros et ai un wagon d'équipement à la maison. Mais c'est clair que ce n'est pas évident de se motiver seul (et ne me parlez pas de plaisir... Le plaisir, c'est lire un livre/regarder une série/manger une raclette :o), toutes les excuses sont bonnes. Finalement, mon seul moment d'assiduité aura été quand j'avais accès à la petite salle au boulot, seul, et en me levant 1h plus tôt. Mais, j'en suis bien incapable maintenant.

Modération a écrit :

Ouch, ça laissera du temps pour aller marcher... :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72165076
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-01-2025 à 13:16:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Tout ce que j'exècre! Je suis allé 2 fois à BF pour tester et ai fait demi tour à l'entrée devant le monde.

BF je connais pas mais wé une salle bondée c'est vite l'horreur.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72165583
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2025 à 14:22:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

chercher un casier libre, poser son sac dans le chemin, ...

---------------
n°72173347
Konovalov
Amiral
Posté le 07-01-2025 à 17:21:37  profilanswer

Drap'
Je prends du poids lentement mais régulièrement (IMC qui vient de dépasser 25) et 3 mois pour inverser la tendance (objectifs sportivo-touristiques pour le printemps). Au delà il faudrait que ce soit une tendance à long terme, sans objectif temporel ni chiffré. Côté activité sportive, je tourne à 6-7h de vélo par semaine hors vacances et pas vraiment faisable d'augmenter.
Une fois les fêtes passées, j'ai viré :
- l'alcool. Dry January comme tous les ans. Il faudrait limiter par la suite.
- les déjeuners sur le pouce jambon/pâté
- le sucre dans le café
- les féculents les jours où il n'y a pas d'activité sportive.
- les desserts genre Danette
- se resservir

Reste :
- le beurre sur les tartines le matin > remplacer tout ça par des flocons d'avoine et du miel ?
- le petit chocolat devant la télé le soir > on termine la boite et on arrête ?
- du pain blanc à tous les repas, gros mangeur

Conseils et commentaires bienvenus :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72173416
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2025 à 17:30:51  profilanswer

Remplacer le chocolat chaud par du rooibos.
Pas de tanin, pas de théine, buvable sans ajout de sucre.
Faut en tester plusieurs pour trouver celui dont le goût t'est le plus plaisant

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 07-01-2025 à 17:34:22
n°72173463
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2025 à 17:36:19  profilanswer

olive127 a écrit :

Bonsoir ici, remise en forme, signifie forcément salle de sport ? à vous lire, on dirait.
Zavez pas autre chose ? ce n'est pas une critique, mais une question. Merci.

L'objectif premier c'est d'être en forme, pour moi c'est pas du tout lié à la salle.
En priorité :
- meilleure alimentation (et hydratation)
- meilleur sommeil
- un minimum d'activité physique

L'activité physique, ça peut-être de la marche à pied, aller bosser en vélo (ou prendre le vélo plus souvent pour des petits trajets, les courses), du jardinage, arrêter les ascenseurs, un peu d'activité de bon matin (quelques mouvements, étirements, pompes par exemple).

Déjà avec ces trois piliers on devrait voir une amélioration de la forme.

n°72173520
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2025 à 17:43:25  profilanswer

:hello: l'amiral.
Alors déjà, il faudrait ne pas penser en "j'enlève purement et simplement", mais plutôt se construire une nouvelle routine / de nouveaux réflexes.  
Et dans cette routine, réduire le sur le pouce, les glucides courants-considérés-de-base-mais-plutôt-caloriques (pain/pâte/riz), les trucs-indus-un-peu-trop-faciles-à-boulotter, et taper plus dans les fruits / légumes / protéines.
Ou alors compter les calories.

Ali

n°72173545
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-01-2025 à 17:45:58  profilanswer

Séance après en pensant à Jean Marie.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72173901
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-01-2025 à 18:40:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le petit chocolat noir devant la télé ça peut rester, deux ou quatre carrés de bon chocolat ça rentre facile dans une diète de sportif.

n°72173983
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-01-2025 à 18:56:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Drap'
Je prends du poids lentement mais régulièrement (IMC qui vient de dépasser 25) et 3 mois pour inverser la tendance (objectifs sportivo-touristiques pour le printemps). Au delà il faudrait que ce soit une tendance à long terme, sans objectif temporel ni chiffré. Côté activité sportive, je tourne à 6-7h de vélo par semaine hors vacances et pas vraiment faisable d'augmenter.
Une fois les fêtes passées, j'ai viré :
- l'alcool. Dry January comme tous les ans. Il faudrait limiter par la suite.
- les déjeuners sur le pouce jambon/pâté
- le sucre dans le café
- les féculents les jours où il n'y a pas d'activité sportive.
- les desserts genre Danette
- se resservir

Reste :
- le beurre sur les tartines le matin > remplacer tout ça par des flocons d'avoine et du miel ?
- le petit chocolat devant la télé le soir > on termine la boite et on arrête ?
- du pain blanc à tous les repas, gros mangeur

MyFitnessPal sur quelques semaines en notant tout. Tu verras là où tu prends trop sans t’en rendre compte.
(C’est chiant mais le faire strictement sur un temps donné c’est le meilleur moyen de de rendre compte des choses/quantités)

---------------
In aligot we trust.
n°72173998
Krakramill​e
Posté le 07-01-2025 à 18:59:29  profilanswer

Tiens Amiral, vous êtes gros ?

n°72174144
Konovalov
Amiral
Posté le 07-01-2025 à 19:19:53  profilanswer

Merci pour les retours :)

giHefca a écrit :

Non, c'est un chocolat à manger. Les herbes à boire j'aime pas trop et en plus ça fait pisser la nuit :o

Ali-Pacha a écrit :

:hello: l'amiral.
Alors déjà, il faudrait ne pas penser en "j'enlève purement et simplement", mais plutôt se construire une nouvelle routine / de nouveaux réflexes.  
Et dans cette routine, réduire le sur le pouce, les glucides courants-considérés-de-base-mais-plutôt-caloriques (pain/pâte/riz), les trucs-indus-un-peu-trop-faciles-à-boulotter, et taper plus dans les fruits / légumes / protéines.
Ou alors compter les calories.
Ali

:jap:

iskonje a écrit :

Le petit chocolat noir devant la télé ça peut rester, deux ou quatre carrés de bon chocolat ça rentre facile dans une diète de sportif.

C'est pas vraiment ça  [:tinostar]  , donc vaut mieux virer. Je trouverai autre chose :)

gremi a écrit :

MyFitnessPal sur quelques semaines en notant tout. Tu verras là où tu prends trop sans t’en rendre compte.
(C’est chiant mais le faire strictement sur un temps donné c’est le meilleur moyen de de rendre compte des choses/quantités)

J'ai vu passer en FP, je vais peut-être essayer ça :jap:

Krakramille a écrit :

Tiens Amiral, vous êtes gros ?

Voui [:aokiji]  

---------------
n°72174309
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-01-2025 à 19:43:56  profilanswer

giHefca a écrit :

Digolasse le roooboss

---------------
n°72174589
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2025 à 20:24:18  profilanswer

Ok

n°72176762
naldo
Posté le 08-01-2025 à 09:44:34  profilanswer

olive127 a écrit :

Bonsoir ici, remise en forme, signifie forcément salle de sport ? à vous lire, on dirait.
Zavez pas autre chose ? ce n'est pas une critique, mais une question. Merci.

[:dark oopa]
Stop l'aliénation des salles de fitness
 sortir dehors en plein air, pas d'horaires, tu inventes tes méthodes, pas de choses répétitives, trx, cap, marche, streetgym, poids de corps. Bien équipé contre les aléas, tu croises des gens, le vent, les éléments, des paysages, la vie et la réalité quoi.

n°72176767
Maiar
Posté le 08-01-2025 à 09:45:35  profilanswer

naldo a écrit :

sortir dehors en plein air, pas d'horaires, tu inventes tes méthodes, pas de choses répétitives, trx, cap, marche, streetgym, poids de corps. Bien équipé contre les aléas, tu croises des gens, le vent, les éléments, des paysages, la vie et la réalité quoi.

Les gens font bien ce qu'ils veulent, en fait.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72176955
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-01-2025 à 10:12:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

En effet, plein de merde à virer dans ton alimentation. Surtout toutes les sucreries dans un premier temps.

---------------
2 + 2 = 5
n°72177040
Hegemonie
Posté le 08-01-2025 à 10:21:13  profilanswer

naldo a écrit :

Vu ce qu'est ma vie et ma réalité, la salle de sport pour y échapper, c'est pas mal en fait.

n°72177111
naldo
Posté le 08-01-2025 à 10:28:37  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Mon sac de randonnée en autonomie complète pèse 10kg pour cinq jours avec tente double toit, réchaud, matelas gonflable pleine longueur et oreiller.

C'est suite à un tour du mont blanc avec 22kg sur le dos que je me suis rendu compte que porter lourd c'est rigolo une journée, mais après beaucoup moins.

T'as raison faut que je mette à jour mon matos mais  [:atom1ck]
Après il y a aussi que j'ai aussi à chaque fois du matos pour bosser genre caméra, batteries.
Et si itinérance, ton point d'arrivée, pour prendre le train ou quelques jours dans le coin, il te faut quelques sapes pour le retour à la civilisation.
En fait quand je suis solo j'ai toujours peur de manquer d'un truc  :sweat: c'est pour ça que je charge. Et puis jusqu'à 18 ça se sent pas après 3 jours de marche je trouve, mais ça c'est selon chaque corps c'est vrai
Avec le temps, je constate aussi qu'en dessous de 16kgs, je vire maintenant les grosses mendl pour des chaussures de trail.

n°72177251
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2025 à 10:43:44  profilanswer

Je la sens bien la balance calorique, 3h après être sorti de table j'ai l'impression d'être Venom qui fait Koh-Lanta  [:nikouf]

---------------
n°72177280
MeWa_13
Posté le 08-01-2025 à 10:46:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je la sens bien la balance calorique, 3h après être sorti de table j'ai l'impression d'être Venom qui fait Koh-Lanta  [:nikouf]

Dans les moments comme ça, une ou deux pommes m'ont bien aidé quand j'étais dans ta situation.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72177291
wade
Posté le 08-01-2025 à 10:47:16  profilanswer

Ou des carottes [:vono09:3]

n°72177304
naldo
Posté le 08-01-2025 à 10:48:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Les gens font bien ce qu'ils veulent, en fait.

Ils croient l'avoir, le choix, les gens.
 [:timofort]

n°72177360
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2025 à 10:53:34  profilanswer

wade a écrit :

Psychopathe du dit-légume, j'ai intégré le jus de carotte dans mon frigo il y a peu. J'aime :o

Ali

n°72177460
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2025 à 11:02:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans les moments comme ça, une ou deux pommes m'ont bien aidé quand j'étais dans ta situation.

54kcal la pomme  [:eric-le looser]

wade a écrit :

Le bouquet de carottes sur le bureau, j'assume pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 08-01-2025 à 13:31:08

---------------
n°72177515
valentin
Posté le 08-01-2025 à 11:07:40  profilanswer

:hello:  
Est-ce que le topic a un avis tranché sur un tapis de course ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8714  8715  8716  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)