| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant il y a des AFFICHETTES --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | 30 min marche 6km/h incliné de 1 à 7% puis tapis avec gainage et kettlebell --------------- Cdlt, |
Krakramille | Tu fais pas de cardio à la salle avec tes crocs Niku ? Même pour t'échauffer 5 minutes sur un elliptique ? |
|
Krakramille |
spetnaz |
Krakramille | Je vis dans un pays où on a de la neige 5 mois par an.
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-01-2025 à 19:39:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-01-2025 à 11:55:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir ici, remise en forme, signifie forcément salle de sport ? à vous lire, on dirait.
Message cité 6 fois Message édité par olive127 le 06-01-2025 à 00:41:31 |
Ali-Pacha AW | C'est par périodes. Il y a parfois de longues séquences course à pied. Ali |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Krakramille | Moi je fais du vélo et je marche beaucoup mais j'ai 20 kg de trop quand meme |
cell | Ba je fais salle ( pour les muscles ), tennis ( pour le plaisir ) et home trainer ( pour le cardio ) Le meilleur sport est celui que tu apprécie assez pour en faire régulièrement. Mon dernier tournois de tennis, 4 match en 1 we, j'ai perdu 2kg en 2 jours
Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-01-2025 à 07:49:38 |
babylone83 Corse :o | J'fais du golf/stand-up paddle/rando. La salle je déteste ça. J'ai jamais réussi à y aller plus de 3 mois d'affilée. |
niku viaggiando controvento | Je te cache pas que parfois c’est difficile surtout en ce moment |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2025 à 08:09:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niku viaggiando controvento | Ou remettre en cause ton training ton intensité et ton alimentation |
Krakramille | Quand on débute, aller à la salle 3 fois par semaine mettons mardi, jeudi et vendredi, ça va ? |
TZDZ |
|
louloute_78 |
|
Krakramille |
|
|
niku viaggiando controvento | Pec ce matin ajeun faut s’habituer à basic En plus un peu plus de monde que pendant les vacances mais ça va encore |
frandon Citation personnelle associée |
Krakramille |
|
iskor |
Remise en forme ça veut dire manger mieux et faire du sport. Il s'avère que les salles c'est un bon moyen parce qu'il y a PLEIN de trucs au même endroit, mais ça ne convient clairement pas à tout le monde Message édité par iskor le 06-01-2025 à 10:06:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |