Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72177515
valentin
Posté le 08-01-2025 à 11:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  
Est-ce que le topic a un avis tranché sur un tapis de course ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 11:07:40  profilanswer

n°72177572
Jimmie Dim​mick
Posté le 08-01-2025 à 11:13:31  profilanswer

valentin a écrit :

Achete un rameur concept 2
De rien  :o

n°72177582
MeWa_13
Posté le 08-01-2025 à 11:14:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

54cal la pomme  [:eric-le looser]  

Je m'autorisais 4 pommes par jour max durant mon régime (moment de grosse dalle et dessert). J'ai perdu 20 kilos en 5 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-01-2025 à 11:15:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72177590
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-01-2025 à 11:15:05  profilanswer

valentin a écrit :

Oui.
Tu vas l'acheter.
L'utiliser 2 fois.
Le revendre.
Et acheter un rameur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72177599
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-01-2025 à 11:15:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je m'autorisais 4 pommes par jour max durant mon régime (moment de grosse dalle et dessert). J'ai perdu 20 kilos en 5 mois.

Banane ici, la pomme m'ouvraient encore plus l'appétit.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72177660
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-01-2025 à 11:21:42  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

8min52 au 2000m départ arrêté hier soir (résistance sur 6)  
On grapille seconde après seconde  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72177713
MeWa_13
Posté le 08-01-2025 à 11:25:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Banane ici, la pomme m'ouvraient encore plus l'appétit.

Je pensais que c'était bien plus calorique la banane non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72177725
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-01-2025 à 11:26:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pensais que c'était bien plus calorique la banane non ?

En gros, 1 banane = 2 pommes

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72177823
Jimmie Dim​mick
Posté le 08-01-2025 à 11:35:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Drap'
Je prends du poids lentement mais régulièrement (IMC qui vient de dépasser 25) et 3 mois pour inverser la tendance (objectifs sportivo-touristiques pour le printemps). Au delà il faudrait que ce soit une tendance à long terme, sans objectif temporel ni chiffré. Côté activité sportive, je tourne à 6-7h de vélo par semaine hors vacances et pas vraiment faisable d'augmenter.
Une fois les fêtes passées, j'ai viré :
- l'alcool. Dry January comme tous les ans. Il faudrait limiter par la suite.
- les déjeuners sur le pouce jambon/pâté
- le sucre dans le café
- les féculents les jours où il n'y a pas d'activité sportive.
- les desserts genre Danette
- se resservir

Reste :
- le beurre sur les tartines le matin > remplacer tout ça par des flocons d'avoine et du miel ?
- le petit chocolat devant la télé le soir > on termine la boite et on arrête ?
- du pain blanc à tous les repas, gros mangeur

Conseils et commentaires bienvenus :)

L’alcool chacun place le curseur où il est à l’aise. Mais ne pas oublier que 1g d’alcool c’est 7kcal (et ce qui va avec l’alcool est rarement à basse intensité calorique (les merdes de gâteaux apéro  :sweat: ))

Les déjeuners sur le pouce il faut identifier la cause racine. Pourquoi sur le pouce ? Temps de pause subitement raccourci ? Ou manque d’anticipation et gamelle non prête ? Ma stratégie consiste à manger le midi ce que je mange la veille au soir. Je prends généralement le temps de cuisiner et ajuster la quantité de ne « coûte » rien en temps de préparation. Le piège c’est quand tu sais pas quoi manger, tu vas sauter sur le premier truc qui te fait envie.  
Alternatives :  
- avoir des doses de potage maison prêtes à décongeler  
- Avoir des omelettes maison prêtes à décongeler
- Toujours des endives/salade/pain complet à disposition. Avec du maïs, des œufs durs, des tomates séchées et du pain complet ça te fait une salade rapide et de qualité.  
- Avoir des boîtes de maquereau/sardines pour intégrer une salade rapide.  

Pour le sucre dans le café, si c’est très difficile de couper d’un coup (ce que personnellement je recommande, couplé à une amélioration de la qualité du café (les topic espresso ou méthode douce t’attendent  :o )) tu peux adopter une stratégie dégressive écrite sur une feuille que tu coches chaque semaine. Le saccharose c’est vraiment une saloperie à tous les niveaux, regarder un documentaire complet sur le sujet peut aussi aider  :jap:  

Les féculents les jours off sont importants malgré tout. Tu peux ajuster la dose et surtout cuisiner des féculents plutôt complets (riz et pâtes complètes, bio si possible).  
Alternative : patate douce et butternut.  

Pour les desserts genre danette, liégeois, yaourt aux fruits : le plus simple est de ne pas en acheter. Ça fait plus de 15 ans que je ne mange que des laitages nature agrémenté d’un ou plusieurs fruits en fin de repas, c’est de calories rapidement évitées.  

Pour éviter de se resservir il faut peser.  
Je pèse systématiquement mes portions de féculents à 60g/pers pour le riz et 80g pour les pâtes.  
Les légumes tu as de la marge, pas besoin de peser.  
Molo sur la crème, stop le ketchup/mayos et autres sauces (autant les faire maison le jour où ça s’y prête).  

Alternative au beurre du matin : beurre de cacahuètes fait maison (ou noix de cajou/amandes/noisettes).  

Alternative au pain blanc et pain de mie : pain complet et ou au levain  :jap: si tu es gros mangeur de pain, je t’invite à venir sur le topic du pain maison qui te permettra de produire facilement de belles fournées de qualité sans prendre trop de temps.  

Avoir un « sponsor » peut être utile (ta compagne et/ou tes enfants).  
Avoir une gourde d’eau toujours avec soi peut sauver si tu as faim.  
Avoir faim est normal, tout le monde dispose des réserves suffisantes, c’est souvent une sensation qui ne dure pas et il vaut mieux apprendre à vivre avec.  

Bravo en tout cas, je te souhaite du succès dans ton rééquilibrage.  

Sinon ce matin c’était rameur  :o  
Deuxième séance du cycle de 12 semaines pour progresser au 2000m, du fond donc. 133, 146 et 151 de moyenne en FC sur chaque intervalle. Bien transpiré  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/08/snapshot_28247524966ad91e3ac16ed61.jpg

n°72177951
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-01-2025 à 11:49:51  profilanswer

naldo a écrit :

[:dark oopa]  
Stop l'aliénation des salles de fitness  
 sortir dehors en plein air, pas d'horaires, tu inventes tes méthodes, pas de choses répétitives, trx, cap, marche, streetgym, poids de corps. Bien équipé contre les aléas, tu croises des gens, le vent, les éléments, des paysages, la vie et la réalité quoi.  

Plein air : d'accord avec ça, ça me fait parfois chier d'aller à la salle quand il fait beau.
Croiser des gens je le fais bien mieux à la salle qu'ailleurs.
Inventer ses méthodes : c'est la base pour moi (on se fout de ma gueule sur le topic muscu mais c'est la clé de ma motivation)
La répétition c'est quand même un peu le principe de beaucoup d'activités sportives.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 11:49:51  profilanswer

n°72177975
Jimmie Dim​mick
Posté le 08-01-2025 à 11:53:24  profilanswer

frandon a écrit :

8min52 au 2000m départ arrêté hier soir (résistance sur 6)  
On grapille seconde après seconde  [:winning]

On lâche rien  :jap:  

Allez, pour t'aider, sur base de 8'52, FC max 170  
https://i.ibb.co/MhPcstB/Programme-FRandon-12-semaines.jpg

n°72178018
naldo
Posté le 08-01-2025 à 11:58:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

La répétition c'est quand même un peu le principe de beaucoup d'activités sportives.

Oui pour acquérir un geste efficace, pur, voire esthétique pour certains sports. Encore plus dans le sport collectif, tu répètes des mêmes systèmes pour trouver des automatismes collectifs.
Faut imaginer un corps de ballet qui répète un enchaînement chorégraphique, et le jour du match, il y a un autre corps de ballet qui empêche le premier d' effectuer sa chorégraphie à la perfection.
Pour de la réf, entretien physique comme muscu, mon but c'est d' améliorer l'ensemble, la mobilité, d'un corps. Pas de portions de corps, avec des exercices identiques ou guidés, donc un max de variétés, de variations.

n°72178032
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2025 à 11:59:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai lu ton parcours en filtrant, bien !  [:implosion du tibia]  

Jimmie Dimmick a écrit :

L’alcool chacun place le curseur où il est à l’aise. Mais ne pas oublier que 1g d’alcool c’est 7kcal (et ce qui va avec l’alcool est rarement à basse intensité calorique (les merdes de gâteaux apéro  :sweat: ))

Je fais le dry january tous les ans sans difficulté. Après il faudrait que je réduise sur le reste de l'année, en particulier les apéros le soir quand il fait beau et les bonnes bouteilles à table. C'est faisable.  

MeWa_13 a écrit :

Les déjeuners sur le pouce il faut identifier la cause racine. Pourquoi sur le pouce ? Temps de pause subitement raccourci ? Ou manque d’anticipation et gamelle non prête ? Ma stratégie consiste à manger le midi ce que je mange la veille au soir. Je prends généralement le temps de cuisiner et ajuster la quantité de ne « coûte » rien en temps de préparation. Le piège c’est quand tu sais pas quoi manger, tu vas sauter sur le premier truc qui te fait envie.  
Alternatives :  
- avoir des doses de potage maison prêtes à décongeler  
- Avoir des omelettes maison prêtes à décongeler
- Toujours des endives/salade/pain complet à disposition. Avec du maïs, des œufs durs, des tomates séchées et du pain complet ça te fait une salade rapide et de qualité.  
- Avoir des boîtes de maquereau/sardines pour intégrer une salade rapide.

Ca ne concerne que les jours off (WE/vacances) : petit dèj tardif et copieux, on saute le repas de midi (pas faim), du coup vers 15h c'est fromage/charcut/desserts par flemme de cuisiner.
Solution simple : petit dej plus léger et crudités/oeufs durs/yaourt un peu plus tôt. Je note les boites de sardines/maqueraux/thon et le potage en hiver, bonne idée :)

MeWa_13 a écrit :

Pour le sucre dans le café, si c’est très difficile de couper d’un coup (ce que personnellement je recommande, couplé à une amélioration de la qualité du café (les topic espresso ou méthode douce t’attendent  :o )) tu peux adopter une stratégie dégressive écrite sur une feuille que tu coches chaque semaine. Le saccharose c’est vraiment une saloperie à tous les niveaux, regarder un documentaire complet sur le sujet peut aussi aider  :jap:

Je suis passé au sans sucre d'un coup, je trouve ça plus facile que ce soit brutal pour commencer ou arrêter un truc (arrêt de la clope d'un coup, reprise du sport d'un coup, etc). Pour le moment c'est bien dégueu, surtout la Senséo du boulot.  

MeWa_13 a écrit :

Pour les desserts genre danette, liégeois, yaourt aux fruits : le plus simple est de ne pas en acheter. Ça fait plus de 15 ans que je ne mange que des laitages nature agrémenté d’un ou plusieurs fruits en fin de repas, c’est de calories rapidement évitées.  

Pour éviter de se resservir il faut peser.  
Je pèse systématiquement mes portions de féculents à 60g/pers pour le riz et 80g pour les pâtes.  
Les légumes tu as de la marge, pas besoin de peser.  
Molo sur la crème, stop le ketchup/mayos et autres sauces (autant les faire maison le jour où ça s’y prête).  

Alternative au beurre du matin : beurre de cacahuètes fait maison (ou noix de cajou/amandes/noisettes).  

Alternative au pain blanc et pain de mie : pain complet et ou au levain  :jap: si tu es gros mangeur de pain, je t’invite à venir sur le topic du pain maison qui te permettra de produire facilement de belles fournées de qualité sans prendre trop de temps.

Je note, merci :)

MeWa_13 a écrit :

Avoir un « sponsor » peut être utile (ta compagne et/ou tes enfants).  
Avoir une gourde d’eau toujours avec soi peut sauver si tu as faim.  
Avoir faim est normal, tout le monde dispose des réserves suffisantes, c’est souvent une sensation qui ne dure pas et il vaut mieux apprendre à vivre avec.  

Bravo en tout cas, je te souhaite du succès dans ton rééquilibrage.

Merci :)
Sponsor : segments de référence sur Strava, objectifs 2025 (et ptêt 2027 :o ). La famille ça va être la partie pas simple  :sweat:  

Message édité par Konovalov le 08-01-2025 à 12:03:05

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72178263
david42fr
Posté le 08-01-2025 à 12:37:07  profilanswer

valentin a écrit :

Perso,je viens f'en acheter un et en suis content.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72178372
valentin
Posté le 08-01-2025 à 12:53:00  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

gars_lent a écrit :

Oui.
Tu vas l'acheter.
L'utiliser 2 fois.
Le revendre.
Et acheter un rameur.

Pas super motivé pour le rameur.  
Ça sera peut être un 2e après si besoin.
Personne pour partager une bonne référence ?

n°72178581
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2025 à 13:30:39  profilanswer

54Kcal c'est 25' de HT et je raffole pas des pommes, je vais plutôt boire de l'eau. Dommage de pas avoir une Sodastream au taf :/

---------------
n°72178638
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-01-2025 à 13:38:53  profilanswer

valentin a écrit :

Pas super motivé pour le rameur.  
Ça sera peut être un 2e après si besoin.
Personne pour partager une bonne référence ?

Franchement le rameur c'est le top. Le seul défaut du truc c'est que t'es pour ainsi dire obligé de faire une pause dès que tu veux boire, virer une mèche ou te gratter le cul. Mais sinon, objectivement c'est difficile de faire mieux : complet musculairement, bosse le cardio, peu de risque de blessure.  

Pour le tapis, à chaque fois que j'ai eu des velléités d'en acheter un, j'en suis arrivée à la conclusion que le mieux était de sortir mon gros derche de chez moi  [:ellesse:1] , que ce soit pour une "vraie" séance de running, un petit footing ou même juste deux tours de pâtés de maisons en échauffement avant de la muscu.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°72178901
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2025 à 14:13:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

54Kcal c'est 25' de HT et je raffole pas des pommes, je vais plutôt boire de l'eau. Dommage de pas avoir une Sodastream au taf :/

4 minutes et 19 secondes à 215 watts, soyons précis :o

Ali

n°72179070
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2025 à 14:36:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

4 minutes et 19 secondes à 215 watts, soyons précis :o

Ali

Je me suis emmelé entre les kJ et les kcal  [:redrofl1]

---------------
n°72179242
wutys
Posté le 08-01-2025 à 14:55:30  profilanswer

Ce nombre de page depuis le 1er Janvier  [:al zheimer]  

J'ai choppé la grippe juste pour le réveillon du jour du l'an, classique.

Bon au moins ça m'évite le shitshow des séances à la salles avec les mecs qui ont une soudaine bonne résolution à tenir... pendant 2 semaines :o

n°72179388
naldo
Posté le 08-01-2025 à 15:13:26  profilanswer

Séance pluvieuse de trx sous le préau du jardin du luko.
Oh, j'étais pas seul, il y avait les anciens du cours de tai-chi, le groupe du cours de mobilité avec exos de bâtons de marche avant leur sortie marche nordique, une dame qui faisait trx avec son coach et une autre de 60-70 ans qui envoyait des patates dans les pattes d'ours de son coach de boxe.
Mis à part les coaches, je pense que j'étais le pratiquant le plus jeune :o

n°72179447
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2025 à 15:23:10  profilanswer

naldo a écrit :

Séance pluvieuse de trx sous le préau du jardin du luko.
Oh, j'étais pas seul, il y avait les anciens du cours de tai-chi, le groupe du cours de mobilité avec exos de bâtons de marche avant leur sortie marche nordique, une dame qui faisait trx avec son coach et une autre de 60-70 ans qui envoyait des patates dans les pattes d'ours de son coach de boxe.
Mis à part les coaches, je pense que j'étais le pratiquant le plus jeune :o

Pas surprenant avec ton côté résolument old school dans la vision du sport :o

Ali

n°72179468
naldo
Posté le 08-01-2025 à 15:25:34  profilanswer

Je reste dans le coup !
https://youtu.be/o-50GjySwew?si=D0LGJjvXzrdWdNnI

Merci pour ta réf, j'aurais aimé la connaître plus tôt pour notre expo de l'an dernier mais c'est cool de découvrir :)

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 08-01-2025 à 15:26:48
n°72179982
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-01-2025 à 16:40:03  profilanswer

naldo a écrit :

Je reste dans le coup !
https://youtu.be/o-50GjySwew?si=D0LGJjvXzrdWdNnI

Merci pour ta réf, j'aurais aimé la connaître plus tôt pour notre expo de l'an dernier mais c'est cool de découvrir :)

J'ai du fermer, camel toe de malade...

Sinon dans une optique minimaliste et à l'ancienne ici aussi : je compte plus mes répétitions lors de mes séances (poids du corps et lest à la maison)

Course à pied sans écouteurs et sans téléphone, combiné à de la marche de temps en temps.

Casque filaire dès que possible pour éviter le bluetooth, plus d'appareils électriques dans la chambre :o

n°72181023
lilidurhon​e
Posté le 08-01-2025 à 19:32:47  profilanswer

Feu vert du kiné pour reprendre la course à pied du coup j'ai investi dans une nouvelle paire de chaussures  :O
Dois je quand même attendre l rdv du chirurgien orthopédiste pour reprendre la course à pied ?

n°72181046
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-01-2025 à 19:37:16  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai du fermer, camel toe de malade...

j'avais pas ouvert, jviens de voir   [:vomi]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72181324
frandon
Posté le 08-01-2025 à 20:38:26  profilanswer

Calmez-vous un peu

---------------
Cdlt,
n°72181494
Maiar
Posté le 08-01-2025 à 21:18:07  profilanswer

Je me suis plus ou moins débarrassée de ma tendinite à l'épaule. Je veille à ne pas trop faire la bourrine dans les exercices qui sollicitent l'épaule. C'est difficile mais je reste sérieuse. Pour l'instant, ça marche.

Par contre, depuis quelques jours j'ai mal au genou au repos (et seulement au repos) [:cheesecake]

C'est trop nul de vieillir.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 08-01-2025 à 21:18:28

---------------
There was a fish in the percolator
n°72182283
Krakramill​e
Posté le 09-01-2025 à 04:27:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me suis plus ou moins débarrassée de ma tendinite à l'épaule. Je veille à ne pas trop faire la bourrine dans les exercices qui sollicitent l'épaule. C'est difficile mais je reste sérieuse. Pour l'instant, ça marche.

Par contre, depuis quelques jours j'ai mal au genou au repos (et seulement au repos) [:cheesecake]  

C'est trop nul de vieillir.

après 30 ans si on n'a mal nulle part, c'est qu'on est mort :jap:

n°72182402
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-01-2025 à 07:35:59  profilanswer

Quand je parlais des relous avec leurs sacs partout dans la salle.  
On atteint un autre niveau ce matin

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/09/snapshot_1680791ac40394db7bc25.jpg

---------------
2 + 2 = 5
n°72182418
Maiar
Posté le 09-01-2025 à 07:43:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] b7bc25.jpg

Je ne suis pas sûre que ce truc rentre dans le casier et dans mon club, il y a personne le matin à l'accueil qui pourrait le garder. Donc je comprends le mec/la nana.
Et puis c'est le matin, il ne doit pas y avoir un monde fou.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72182590
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2025 à 08:41:26  profilanswer

-Poison- a écrit :

En quoi est-ce que c'est une nuisance pour toi ?

n°72182631
david42fr
Posté le 09-01-2025 à 08:49:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Franchement le rameur c'est le top. Le seul défaut du truc c'est que t'es pour ainsi dire obligé de faire une pause dès que tu veux boire, virer une mèche ou te gratter le cul. Mais sinon, objectivement c'est difficile de faire mieux : complet musculairement, bosse le cardio, peu de risque de blessure.  

Sans parler de l'emprise au sol, mais le fait de ne pas pouvoir faire autre chose en même temps est un gros point négatif pour moi

ellesse a écrit :

Pour le tapis, à chaque fois que j'ai eu des velléités d'en acheter un, j'en suis arrivée à la conclusion que le mieux était de sortir mon gros derche de chez moi  [:ellesse:1] , que ce soit pour une "vraie" séance de running, un petit footing ou même juste deux tours de pâtés de maisons en échauffement avant de la muscu.

Pas d'accord dans mon cas. Tu ne trouveras nul part dans la nature le coin pour faire un 30 min/5km/h / 12% par exemple. Tu as en plus l'avantage de courir sur une surface plane et sans surprise, ce qui est un gros plus lorsque tu as des soucis articulaires :)

En plus, pas d'excuse de mauvais temps, température incompatible ou autre idée permettant de sauter une séance...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72182643
wade
Posté le 09-01-2025 à 08:53:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Sans parler de l'emprise au sol, mais le fait de ne pas pouvoir faire autre chose en même temps est un gros point négatif pour moi

Parce que tu voudrais faire quoi ? :D

n°72182664
frandon
Posté le 09-01-2025 à 08:58:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

S'il dit bonjour, a sa serviette, a des chaussures propres, range son matos, ne téléphone pas pendant des heures avec le HP à fond et bien c'est déjà ça de pris  [:winning]

Message édité par frandon le 09-01-2025 à 08:59:26

---------------
Cdlt,
n°72182670
Konovalov
Amiral
Posté le 09-01-2025 à 08:59:36  profilanswer

wade a écrit :

Du violon, comme le pote de Poison  :o

---------------
n°72182703
david42fr
Posté le 09-01-2025 à 09:06:19  profilanswer

wade a écrit :

lire, naviguer sur HFR, regarder la télé, histoire de combler la monotonie!

---------------
n°72182793
wade
Posté le 09-01-2025 à 09:20:47  profilanswer

Augmente l'intensité :spamafote:

n°72182855
david42fr
Posté le 09-01-2025 à 09:29:23  profilanswer

Mon corps ne peut pas.

PS : lire et HFR était un peu exagéré mais le fait d'avoir les mains libres est un réel plus quand même!

Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 09:30:25

---------------
n°72184730
Konovalov
Amiral
Posté le 09-01-2025 à 13:40:03  profilanswer

Comment on gère l'activité physique dans le cadre d'un régime hypocalorique ? Si je veux faire un peu de vélo (50-60km), on est tout de suite à une consommation qui dépasse les 1000kcal alors que mon apport journalier est fixé à 1900Kcal/jour. Ca passe sans problème ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)