| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
MeWa_13 |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 08-01-2025 à 11:15:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide |
Jimmie Dimmick |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
naldo |
|
Konovalov Amiral |
J'ai lu ton parcours en filtrant, bien !
Je fais le dry january tous les ans sans difficulté. Après il faudrait que je réduise sur le reste de l'année, en particulier les apéros le soir quand il fait beau et les bonnes bouteilles à table. C'est faisable.
Ca ne concerne que les jours off (WE/vacances) : petit dèj tardif et copieux, on saute le repas de midi (pas faim), du coup vers 15h c'est fromage/charcut/desserts par flemme de cuisiner.
Je suis passé au sans sucre d'un coup, je trouve ça plus facile que ce soit brutal pour commencer ou arrêter un truc (arrêt de la clope d'un coup, reprise du sport d'un coup, etc). Pour le moment c'est bien dégueu, surtout la Senséo du boulot.
Je note, merci
Merci Message édité par Konovalov le 08-01-2025 à 12:03:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valentin |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
4 minutes et 19 secondes à 215 watts, soyons précis |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Pas surprenant avec ton côté résolument old school dans la vision du sport |
naldo |
Merci pour ta réf, j'aurais aimé la connaître plus tôt pour notre expo de l'an dernier mais c'est cool de découvrir Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-01-2025 à 15:26:48 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frandon Citation personnelle associée | Calmez-vous un peu --------------- Cdlt, |
Maiar | Je me suis plus ou moins débarrassée de ma tendinite à l'épaule. Je veille à ne pas trop faire la bourrine dans les exercices qui sollicitent l'épaule. C'est difficile mais je reste sérieuse. Pour l'instant, ça marche. Par contre, depuis quelques jours j'ai mal au genou au repos (et seulement au repos) C'est trop nul de vieillir. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-01-2025 à 21:18:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Maiar |
Je ne suis pas sûre que ce truc rentre dans le casier et dans mon club, il y a personne le matin à l'accueil qui pourrait le garder. Donc je comprends le mec/la nana. --------------- There was a fish in the percolator |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Sans parler de l'emprise au sol, mais le fait de ne pas pouvoir faire autre chose en même temps est un gros point négatif pour moi
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 09-01-2025 à 08:59:26 --------------- Cdlt, |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
david42fr |
lire, naviguer sur HFR, regarder la télé, histoire de combler la monotonie!
wade Mendiant de reconnaissance | Augmente l'intensité |
david42fr | Mon corps ne peut pas. PS : lire et HFR était un peu exagéré mais le fait d'avoir les mains libres est un réel plus quand même! Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 09:30:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |