|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:51:34 |
niku viaggiando controvento |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pot au feu ici, fait par votre serviteur auras le kiné --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
Chou Andy Would you know my nem | 2'30 au km j'imagine (ou aux 500m ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
david42fr | Séance de sport courte et intense hier, et qui sortait des sentiers battus... montée du tapis de course sur 2 étages dans un escalier en U! 100kg à 2, une vraie partie de plaisir!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick |
|
wade Tester c'est douter | 1'15 t'es plus si loin du record du monde Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2024 à 08:35:42 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 08:36:36 |
niku viaggiando controvento | Dorso ce matin |
TZDZ |
|
wade Tester c'est douter |
|
Hegemonie |
Je crois que c'est uniquement avec des concepts 2 |
wade Tester c'est douter | Ca va de soi
|
TZDZ |
|
|
TZDZ | En fait je crois que je ne sais pas comment la distance est calculée, j'avoue que je n'en fais jamais |
FRandon Citation personnelle associée | En gros un tirage de chaine simule la même "avancée" du bateau quelque soit la résistance ? --------------- Cdlt, |
spetnaz |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
naldo |
spetnaz |
|
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | J'adore aussi. --------------- Don’t dream it’s over |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On peut aussi se blesser avec une technique d'exécution et une forme parfaite, donc YOLO. |
TZDZ | Si vous avez le dos pour, allez-y. Perso j'étais dans la vibes "se muscler le dos pour ne plus avoir mal" finalement je me suis fait mon premier lumbago comme ça ^^ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Lumbago c'est tout et n'importe quoi. Et souvent pas grand chose aka une crampe ou une grosse courbature. |
niku viaggiando controvento | On a plus de nouvelles de htan |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 11-12-2024 à 14:09:12 |
Publicité | Posté le |