| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:16:13 ![]() ![]() |
david42fr | Livraison du tapis de course lundi normalement. Plus qu'à lui trouver une place, le monter sur 2 étages (113kg le colis), le monter et c'est parti! J'ai hate en espérant ne pas être déçu (mes seules expériences étaient sur un tapis de salle)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | Pas mal comme échauffement ! |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aurais surtout peur de m'en servir trois fois et puis plus du tout Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-12-2024 à 10:35:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | Je viens de faire l'acquisition d'un bureau assis/debout, avec un simple stepper de chez d4 à 30 balles je fais déjà 30-45 min de stepper par jour sans trop y penser |
david42fr |
maison, ça aide bien.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:27:54 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento | Muscul a 7h ce matin pecs bras |
Jimmie Dimmick | Des brocolis bien cuisinés c’est |
finlay Dolce farniente... | Vraiment pas beaucoup de brocolis |
niku viaggiando controvento | c'est le dernier jour de la seche frundon avant la compet |
frandon Citation personnelle associée | J’avoue, j’ai la dalle depuis 1h --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | J’ai mangé les deux blancs du poulet d’1.6 kg |
kremlin biceps | La photo du repas de Frandon agit comme de l’ozempic chez moi : plus d’appétit, voire une légère nausée. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
frandon Citation personnelle associée | Repas de plouc de province, c’est pour ça --------------- Cdlt, |
|
niku viaggiando controvento | allez on va faire les steps sous la tempete |
spetnaz | les ribs ont l'air bonnes. Par contre des ribs c'est avec des patates pas des brocolis |
niku viaggiando controvento | J’ai bâché les steps la |
frandon Citation personnelle associée | Combats dans la boue ou quoi ? --------------- Cdlt, |
Je@nb Kindly give dime | Me semble qu'il y a des fans du padel ici non ? |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |