|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le parcours REF qu'on veut tous
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:50:36 |
lilidurhone |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée |
lilidurhone | reprise autorisée du sport avec chevillere |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 12:01:19 |
el mirador | Il me reste un bon pot de collagène Nutrimuscle que j'ai un peu délaissé, je me dis que ça peut pas faire de mal pour mes tendinites, avant je le prenais avec la whey, mais j'en ai plus, et j'ai pas envie d'en racheter, vous conseillez de le boire avec quoi pour pas que ça soit trop dégeu ? (j'évite jus d'orange et cie...) Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 05-12-2024 à 12:43:22 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el mirador | --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
|
FRandon Citation personnelle associée | Bien de face pour voir si bouée ou pas --------------- Cdlt, |
tyua |
|
FRandon Citation personnelle associée | Jagger ce Mick il court plusieurs bornes tous les matins, Iggy je pense pas --------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meta67 |
|
el mirador | La quarantaine, avancé ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Jimmie Dimmick | J’accroche bien au C2 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | J'ai fait candence 30 hier soir durant 10min mais j'étais "seulement" à 2.20 aux 500m et j'étais bien échauffé à la fin --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
|
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
Publicité | Posté le |