| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:39:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | dos bras ce matin ensuite marche rapide 10k avec le cagnousse |
niku viaggiando controvento | 2 kiwis et un kaki en dessert |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niku viaggiando controvento | Ça va aller frundon |
lilidurhone | Hier travail sur la proprioception je suis censée reprendre la course et la marche dans 15 jours |
Je@nb Kindly give dime |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:19:12 ![]() ![]() |
david42fr | Perso,commande d'un tapis de course... Hâte de le recevoir mais douleur en pointe au mollet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | Hier arrivé 45 minutes en retard à l'entraînement basket (SNCF je vous aime, c'est tous les lundi pareil), donc j'ai joué avec le groupe loisirs pour faire 2h pleines. Petites séries de pompes de celles qu'on voit sur les shorts YouTube : mi gainage mi pilates, jm bien. Pilates ce soir après le boulot, pour remettre tout dans l'ordre.
Message cité 3 fois Message édité par naldo le 03-12-2024 à 12:58:08 |
niku viaggiando controvento |
|
naldo | https://youtu.be/xYkfexJNtss?si=PrIaMffCJ7YyjZQc T'en fais plusieurs séries comme échauffement et t'es bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
lilidurhone |
|
naldo | Tkt j'en ai autant que toi et ce depuis des années, aucun souci pour gambader ou sauter. Fais bien ta kiné, achète toi un waff pour faire des séances solo de temps en temps et roule ! |
naldo | Qui ici a déjà fait un test d'effort en clinique/hosto ?
|
frandon Citation personnelle associée | T'es un roc, pas besoin encore --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | Teste, t'en a des modèles pas chers sur lbc par ex. ou même en démo dans les magasins de sports. Pour ralentir notre vieillissement : Message édité par naldo le 04-12-2024 à 09:43:15 |
niku viaggiando controvento | J’ai réussi à courir dimanche un peu avec le chien |
|
david42fr |
naldo |
Pour les autres, sur la course à pied, faudrait voir à faire confiance à votre corps, il va s'habituer. Y aller progressivement, etc. Je pense surtout qu'il faut sortir de vos salles protégées, prendre l'air, les paysages, mettre en jeu vos corps et vos sens plutôt que dans des lieux aseptisés. Déconditionnement ! Message cité 3 fois Message édité par naldo le 04-12-2024 à 14:04:53 |
lilidurhone |
|
naldo | Non mais là c'était pas tant du fractionné que juste le plaisir de ressentir son corps et de profiter de l'air extérieur, en courant. |
naldo | Si on reste dans le fractionné, pause ou non, en forme ou non, le but c'est d'être au bout de ta vie à la fin ! Donc dès le début, ttu sais de toute manière que tu pars pour souffrir ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 04-12-2024 à 16:37:24 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Le parcours REF qu'on veut tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |