| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:52:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | MASTER POULET ce soir |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 21:43:07 ![]() Vous mesurez votre tour de taille pour suivre vos progrès ? |
frandon Citation personnelle associée | Tour de cuisse ici --------------- Cdlt, |
valoo29 |
|
niku viaggiando controvento | Dos actuellement |
nestorb |
|
niku viaggiando controvento | MASTER POULET ENCORE CE MIDI avec banane alloco en dessert |
niku viaggiando controvento | La salle c’est que un tier du boulot |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 13:32:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
david42fr |
La schizophrénie HFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Tant raisonné, je ne vois pas le pb
--------------- Cdlt, |
loulou79 | Gros Rumstesak, epinards a la creme industriels, deux cheescakes industriels, un smoothie demi banane-kiwi-lait de coco fait maison, ce midi, rien a foutre de la diet --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On entre ??? Tu t'es cru en septembre ? --------------- In aligot we trust. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a une saison pour le fromage fondu ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
frandon Citation personnelle associée | On a déjà fait quelques tartiflettes et croziflettes ici, l’appareil à raclette trépigne --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy | 'tain cet aprem : pas assez dormi + trop de café + prise d'antidépresseur loupée hier... vlà la tronche de la séance --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2024 à 19:00:30 ![]() Moi j'ai fait une raclette il y a deux semaines, j'en ferai pas d'autre jusqu'à l'an prochain je pense |
niku viaggiando controvento | j'ai du en faire une en 2016 je crois j'aime pas trop ca |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 16-11-2024 à 21:20:07 |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento | Tu mesure combien aussi |
Kaffeine Noisette |
pandarooxe |
Hello! Oui le Wegovy est indiqué depuis peu dans l'obésité, non remboursé par contre (dans les 200 euros par mois). Il y aussi le Saxenda qui a l'AMM je crois, par contre Ozempic c'est uniquement chez les diabétiques |
n0urs | C’est le truc qui fait maigrir mais qui fait surtout perdre de la masse musculaire ça non ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah de toute façon quand tu maigris sans faire de renfo et/ou sans faire gaffe à ton alimentation tu perds du muscle Message édité par wade le 17-11-2024 à 09:10:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |