| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:14:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | epaules bras ce matin
|
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/DCbA [...] VleGhlb250
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maiar |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La masse musculaire ça a quand même plein d'avantage (esthétique, sportif mais aussi en terme de métabolisme de base). Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-11-2024 à 15:50:27 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 17-11-2024 à 16:50:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 06:29:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 06:56:17 ![]()
|
niku viaggiando controvento | le style de vie de jules cesar |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 07:30:57 ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Les cuisses de Naldo --------------- Cdlt, |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-11-2024 à 07:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 07:48:25 ![]()
|
naldo | Bah pour moi c'est le meilleur exemple pour parler de densité. |
niku viaggiando controvento | Apprend à nager Naldo |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
niku viaggiando controvento | avec le chien qui vient à la fin de la session faire le con au moment où c’est les variantes de planches la |
naldo |
"Le point d’application de la force de gravité (ou centre de gravité) se situe en moyenne vers la cinquième vertèbre lombaire alors que celui de poussée d’Archimède se situerait plutôt vers la première vertèbre lombaire. Ceci entraîne une rotation du corps jusqu’à ce que l’on trouve un équilibre en position verticale. Dans cette position, les deux forces sont en effet alignées et le corps est alors stable. L'enfance et le 3ème âge sont favorables à la réduction de cette rotation du fait d’une moins grande densité osseuse tandis que les adultes sont moins bien lotis surtout s’ils ont pratiqué auparavant une activité physique exigeante au niveau des jambes." mais là ça va beaucoup plus loin ""...la morphologie du nageur joue un rôle important sur sa flottabilité. La flottabilité naturelle du nageur est personnelle et différente d’un individu à un autre. Elle dépend de la masse grasse, de la masse osseuse et de la masse musculaire. Ainsi, elle dépend de l’âge, du sexe et de l’ethnie du nageur". Ce qui veut dire qu'il n'y a donc pas que l'épiderme qui constitue le seul facteur de flottabilité." Message édité par naldo le 18-11-2024 à 09:38:02 |
|
asmomo | En tout cas quand les nageurs se sont mis à mettre des combinaisons qui font flotter ils ont explosé les records donc ils ne doivent pas si bien flotter que ça. Alors que moi je suis insubmersible
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée |
kremlin biceps | Ici c’est l’inverse, quand il faut faire des hyper- reverse et des variantes de superman, j’ai beaucoup de mal à stabiliser le buste car le bas du corps est plus lourd et entraîne le haut À la salle j’ai une machine pour les hyper reverses, mon mec doit me tenir le dos pendant l’exercice (+ j’aime pas utiliser cette machine toute seule avec les gens qui regardent Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 18-11-2024 à 10:24:24 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
frandon Citation personnelle associée | Pareil, je suis choqué --------------- Cdlt, |
Maiar |
frandon Citation personnelle associée | Je suis persuadé que c’est un mec (iel a un humour de mec, c’est louche) --------------- Cdlt, |
Blaq | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
jonas c'est mon identité | Et t'as pas des brûlures d'estomac, à force ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |