|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 08:44:27 |
louloute_78 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-09-2024 à 08:52:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
niku viaggiando controvento |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
el mirador |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wade Tester c'est douter |
|
el mirador | Le RPM c'est pas mal, t'as l'effet de groupe, tu mets un peu l'intensité que tu veux, tu finis trempé. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 09:12:22 |
wade Tester c'est douter | Pas fan du cardio en groupe de manière générale. Après si certains y trouvent leur compte c'est nickel |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
el mirador |
wade Tester c'est douter | Sinon Zwift c'est top, même si y'a du matos nécessaire
|
gars_lent Pas rapide | C’est combien le ticket d’entrée pour Zwift? --------------- Porte bien son pseudo. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Twiddy |
|
|
Jimmie Dimmick | Corde à sauter pour le cardio Message édité par Jimmie Dimmick le 28-09-2024 à 10:07:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai une question bête par pure curiosité : ça fait pas transpirer comme un goret ? (J'ai ce souvenir là du vélo d'appartement il y a 20 ans) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Y'a aussi le fait que la sueur va partout et va te flinguer consciencieusement tout ce qui est mécanique (ça bouffe même l'alu sous la guidoline), il faut limite entretenir ton vélo de HT + qu'un vélo qui sort Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-09-2024 à 10:27:28 |
|
|
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
el mirador |
TZDZ |
De loin mon meilleur achat vélo. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-09-2024 à 12:44:19 |
el mirador |
T'as quel modèle ? Ça vaudra bientôt plus cher que les motos leur biclous Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 28-09-2024 à 12:57:51 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
TZDZ |
|
Twiddy |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
TZDZ |
|
|
|
valoo29 |
|
el mirador |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |