Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71607676
Twiddy
Posté le 28-09-2024 à 08:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question nutrition, j'ai peu d'appétit et je cherche donc des aliments riches en calories mais "sains" et facile à préparer.
J'essaie de manger des cacahuètes par exemple mais je cherche d'autres propositions... Vous auriez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 08:44:27  profilanswer

n°71607679
louloute_7​8
Posté le 28-09-2024 à 08:46:50  profilanswer

el mirador a écrit :

Dans mes plans aussi, y'a pas des promos temps pourri ? :o

C'est un tel bordel, trop de references....

Je vais passer a l’atelier réparation de vélo à côté, ils vendent des vélos

n°71607680
Htan
Posté le 28-09-2024 à 08:47:26  profilanswer

wade a écrit :

Du vélo dans un premier temps ? Pour le cardio

C’est cardio le vélo en mode débutant ?
Plutôt du Zwift ou mode rpm  
J’aurai plutôt conseillé la course à pied ou des petits hiit voire des cours des mills

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 28-09-2024 à 08:52:52

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71607691
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 08:50:50  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je vais passer a l’atelier réparation de vélo à côté, ils vendent des vélos

Yen a 2/3 dans le coins aussi, mais je vais me faire saigner si je rentre là dedans, les commerçants sont bien chers.  

Vu ça sinon. https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 014&c=gris

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71607694
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 08:52:11  profilanswer

el mirador

tu veux faire quoi comme vélo

route, vtt, gravel, velotaf,

n°71607707
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2024 à 08:56:48  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question nutrition, j'ai peu d'appétit et je cherche donc des aliments riches en calories mais "sains" et facile à préparer.
J'essaie de manger des cacahuètes par exemple mais je cherche d'autres propositions... Vous auriez des idées ?

Le chocolat, les oléagineuses, noisettes, amandes, noix de Grenoble etc.   [:911gt3] , de l'huile :o

n°71607726
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:02:25  profilanswer

niku a écrit :

el mirador

tu veux faire quoi comme vélo

route, vtt, gravel, velotaf,

Route loisir pour atomiser de la calorie.

---------------
n°71607762
viniw
geek repenti
Posté le 28-09-2024 à 09:09:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

la plupart des legumes avec la bonne quantité de gras sont une tuerie.
par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=MGdO7zR3xt8
je fais des jardinieres de légume.
1  carrote 1 échalotes,1gousse ail,1 petit  navet, 1/4 de fenouille, 1 branche celeri, 100 grammes petits pois, estragon sel poivres vin blanc , eau, huile, tournesolle et olive

je fais cuir tout sauf les petits poids evec l'equivalent d'une cuilliere a soupe de huile de tournesol, puuis une fois lhuile évaporé j'ajoute un peu d'eau pour cuir encore 10/15 minutes, une fois l'eau évaporé la c'est full vin blanc rempli presque a niveau et 5 minutes j'ajoute les petit poids et la branche d'estragon , encore 5 minutes je coupe et j'ajoute trois cuilliere a soupe huile d'olive, sel poivre je remue.

une tuerie je fais aussi beaucoup de rectte full vin blanc, moulles mariènies,boeuf au carrottes,soupe de poisson  full vin blanc.
ca calorise bien.[:slurrrp]

enfin on oubli dans notre gastronomie la tarte tatin qui n'est qu'un énorme concentré de calorie.
c'est pas super compliqué a faire.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71607767
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-09-2024 à 09:10:25  profilanswer

Htan a écrit :

C’est cardio le vélo en mode débutant ?
Plutôt du Zwift ou mode rpm  
J’aurai plutôt conseillé la course à pied ou des petits hiit voire des cours des mills

Bah c'est comme n'importe quel sport, ça dépend l'intensité que tu y mets

n°71607778
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:12:22  profilanswer

Le RPM c'est pas mal, t'as l'effet de groupe, tu mets un peu l'intensité que tu veux, tu finis trempé.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 09:12:22  profilanswer

n°71607802
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-09-2024 à 09:15:47  profilanswer

Pas fan du cardio en groupe de manière générale. Après si certains y trouvent leur compte c'est nickel :jap:

n°71607803
Htan
Posté le 28-09-2024 à 09:15:47  profilanswer

wade a écrit :

Bah c'est comme n'importe quel sport, ça dépend l'intensité que tu y mets

D’où le « débutant »

el mirador a écrit :

Le RPM c'est pas mal, t'as l'effet de groupe, tu mets un peu l'intensité que tu veux, tu finis trempé.  

Oui clairement et là tu n’as pas le choix du rythme donc le cardio bosse

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71607811
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:17:51  profilanswer

wade a écrit :

Pas fan du cardio en groupe de manière générale. Après si certains y trouvent leur compte c'est nickel :jap:

OUi et le rpm c'est particulier, entre la musique de merde et le coach qui beugle :o Et l'odeur d'écurie :o

Pour ça qu'aller pédaler dans la pampa, voir du pays, en cramant de la calorie, ça me branche pas mal.

---------------
n°71607822
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-09-2024 à 09:20:46  profilanswer

Sinon Zwift c'est top, même si y'a du matos nécessaire
Tu peux faire à peu près tous les types d'effort, grimper un col quand tu vis dans le Berry ça n'a pas de prix :D

n°71607830
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-09-2024 à 09:23:37  profilanswer

C’est combien le ticket d’entrée pour Zwift?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71607882
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-09-2024 à 09:39:05  profilanswer

loulou79 a écrit :

Team grosses couisses et gros mollets sans rien branler, la génétique  [:alexandre_alabenne:10]  
Mais bon toute médaille à un revers  :o  

Team petites couisses et gros mollets :o C'est le seul truc que je taffe pas.  

Et team nain :o ( 1m64 :o )

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°71607898
Twiddy
Posté le 28-09-2024 à 09:42:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Le chocolat, les oléagineuses, noisettes, amandes, noix de Grenoble etc.   [:911gt3] , de l'huile :o

Je manque déjà pas mal de fruits secs.

viniw a écrit :

la plupart des legumes avec la bonne quantité de gras sont une tuerie.
...
enfin on oubli dans notre gastronomie la tarte tatin qui n'est qu'un énorme concentré de calorie.
c'est pas super compliqué a faire.

Je note même si ça commence à demander pas mal de temps pour cuisiner tout ça.

n°71607934
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-09-2024 à 09:51:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est combien le ticket d’entrée pour Zwift?

Je connais pas le marché de l'occasion du home trainer, mais sinon c'est 500€ pour un HT correct (Kickr Core) + le prix d'un vélo de route
Un PC ou une tablette (ça fonctionne même sur smartphone)
Une ceinture cardio si tu veux prendre quelques dossards

n°71607996
Jimmie Dim​mick
Posté le 28-09-2024 à 10:06:33  profilanswer

Corde à sauter pour le cardio  :jap:  
Sinon marche à 6-7km/h

ÉDIT : RIP le périnée  :(

Message édité par Jimmie Dimmick le 28-09-2024 à 10:07:23
n°71608063
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2024 à 10:21:16  profilanswer

wade a écrit :

Je connais pas le marché de l'occasion du home trainer, mais sinon c'est 500€ pour un HT correct (Kickr Core) + le prix d'un vélo de route
Un PC ou une tablette (ça fonctionne même sur smartphone)
Une ceinture cardio si tu veux prendre quelques dossards

J'ai une question bête par pure curiosité : ça fait pas transpirer comme un goret ? (J'ai ce souvenir là du vélo d'appartement il y a 20 ans)
Si oui, comment tu gères la sueur qui goutte, tu tapisses le sol avec une grande serviette ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71608083
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-09-2024 à 10:26:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai une question bête par pure curiosité : ça fait pas transpirer comme un goret ? (J'ai ce souvenir là du vélo d'appartement il y a 20 ans)
Si oui, comment tu gères la sueur qui goutte, tu tapisses le sol avec une grande serviette ?

Si :D
J'utilise ça pour protéger le vélo : https://www.decathlon.fr/p/protecti [...] _/R-p-1022
Une serviette microfibre
Un tapis de Home Trainer : https://www.decathlon.fr/p/tapis-ho [...] mc=8610591
Un ventilateur bien bien puissant (j'ai un Wahoo headwind)

Y'a aussi le fait que la sueur va partout et va te flinguer consciencieusement tout ce qui est mécanique (ça bouffe même l'alu sous la guidoline), il faut limite entretenir ton vélo de HT + qu'un vélo qui sort

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-09-2024 à 10:27:28
n°71608291
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2024 à 11:15:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je note même si ça commence à demander pas mal de temps pour cuisiner tout ça.

Fruits secs, oléagineuses, dattes, miel, avoine, le tout au mixeur et tu te fais des barres

n°71608332
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2024 à 11:23:35  profilanswer

el mirador a écrit :

Route loisir pour atomiser de la calorie.

si c'était moi je partirai sur un vélo à tout faire genre gravel  

et tu vas bruler des cal au début puis ton corps s'habitue à l'effort aussi

n°71608350
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-09-2024 à 11:28:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Smoothie banane, beurre de caca et miel, dattes. Je sais pas si c'est bon mais ce sera calorique.

---------------
Don’t dream it’s over
n°71608371
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2024 à 11:31:59  profilanswer

wade a écrit :

Si :D
J'utilise ça pour protéger le vélo : https://www.decathlon.fr/p/protecti [...] _/R-p-1022
Une serviette microfibre
Un tapis de Home Trainer : https://www.decathlon.fr/p/tapis-ho [...] mc=8610591
Un ventilateur bien bien puissant (j'ai un Wahoo headwind)

Y'a aussi le fait que la sueur va partout et va te flinguer consciencieusement tout ce qui est mécanique (ça bouffe même l'alu sous la guidoline), il faut limite entretenir ton vélo de HT + qu'un vélo qui sort

Ok merci :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71608522
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 12:07:00  profilanswer

niku a écrit :

J'hésitais, mais je me rends comte que j'aime bien la vitesse. Après si le gravel permet de tracer quand même, why not.  

Je veux surtout pas trop m'emmerder, un truc fiable et opérationnel "sortie de boite", robuste, j'ai pas l'intention de me lancer dans le tuning.

---------------
n°71608693
TZDZ
Posté le 28-09-2024 à 12:43:38  profilanswer

niku a écrit :

+1
Tu ne fais pas moins d'effort avec un vélo type gravel que route, t'es plus polyvalent et robuste, au pire tu perds quelques km/h à effort identique...

el mirador a écrit :

J'hésitais, mais je me rends comte que j'aime bien la vitesse. Après si le gravel permet de tracer quand même, why not.

Je veux surtout pas trop m'emmerder, un truc fiable et opérationnel "sortie de boite", robuste, j'ai pas l'intention de me lancer dans le tuning.

Avec mon gravel/randonneuse, sur du plat sans vent je vise 34, sur mes tronçons sprint ou vent de dos je suis entre 42 et 45, je ne sais pas si tu appelles ça tracer.
Là où je me fais fumer par un collègue cycliste, c'est aux relances mais c'est aussi lié à mes capacités perso.
Je prends ce vélo en vélotaff et pour sortir le soir car il est bien équipé, garde boue, dynamo et porte bagage.
Il me permet aussi de prendre mes enfants dans la remorque.

De loin mon meilleur achat vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 28-09-2024 à 12:44:19
n°71608757
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 12:57:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

+1
Tu ne fais pas moins d'effort avec un vélo type gravel que route, t'es plus polyvalent et robuste, au pire tu perds quelques km/h à effort identique...

TZDZ a écrit :

Avec mon gravel/randonneuse, sur du plat sans vent je vise 34, sur mes tronçons sprint ou vent de dos je suis entre 42 et 45, je ne sais pas si tu appelles ça tracer.
Là où je me fais fumer par un collègue cycliste, c'est aux relances mais c'est aussi lié à mes capacités perso.
Je prends ce vélo en vélotaff et pour sortir le soir car il est bien équipé, garde boue, dynamo et porte bagage.
Il me permet aussi de prendre mes enfants dans la remorque.

De loin mon meilleur achat vélo.

Ok je vais réfléchir.

T'as quel modèle ? Ça vaudra bientôt plus cher que les motos leur biclous :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 28-09-2024 à 12:57:51

---------------
n°71609053
TZDZ
Posté le 28-09-2024 à 13:56:21  profilanswer

el mirador a écrit :

Ok je vais réfléchir.

T'as quel modèle ? Ça vaudra bientôt plus cher que les motos leur biclous :o

J'ai acheté un des derniers modèles de vsf T randonneuse sport de 2022 à 1600€.

n°71609080
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2024 à 14:01:33  profilanswer

Le Nakamura Allroad 250 n'est pas trop mal

n°71611394
Twiddy
Posté le 28-09-2024 à 22:42:49  profilanswer

Helle a écrit :

Smoothie banane, beurre de caca et miel, dattes. Je sais pas si c'est bon mais ce sera calorique.

:jap:, en espérant reprendre un peu de poids...

n°71612213
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-09-2024 à 09:27:38  profilanswer

niku a écrit :

Un bon truc pour la perte de poids que je teste depuis 15 jours c’est se faire jeter par sa compagne

Je n’arrive plus à manger. même les trucs les plus horribles genre un mars ou le beurre de caca me dégoûte et mes boyaux sont tellement serrés que rien ne passe même en mangeant comme un bébé  

J'ai redécouvert la perte de poids déprime post rupture cet été aussi  :sweat:  
avantage : -8Kgs et une bonne taille de pantalon en moins
inconvénient : je n'avais déjà pas beaucoup de muscle, je n'ai perdu pas perdu que du gras

Objectif : me ré inscrire dans une salle de sport (j'ai de l'équipement chez moi mais je ne suis jamais régulier)

Existe-t-il une application pour suivre ses séances et sa progression sur des exos de renforcement musculaire ou toujours rien de mieux qu'un carnet pour noter ses séances ?

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°71612256
Hegemonie
Posté le 29-09-2024 à 09:36:01  profilanswer

Fan de fitnotes ici, en version gratuite. Ça permet de construire ses séances, de rajouter des Exo a la volée, de suivre ses perfs, de calculer des 1rm en fonction des perfs etc (donc on peut comparer par ex 6*70 et 4*80kg)

n°71612272
TZDZ
Posté le 29-09-2024 à 09:39:10  profilanswer

schmurtz a écrit :

J'ai redécouvert la perte de poids déprime post rupture cet été aussi :sweat:
avantage : -8Kgs et une bonne taille de pantalon en moins
inconvénient : je n'avais déjà pas beaucoup de muscle, je n'ai perdu pas perdu que du gras

Objectif : me ré inscrire dans une salle de sport (j'ai de l'équipement chez moi mais je ne suis jamais régulier)

Existe-t-il une application pour suivre ses séances et sa progression sur des exos de renforcement musculaire ou toujours rien de mieux qu'un carnet pour noter ses séances ?

J'utilise heavy ça fait le taff.
Tu pourras me follow  [:somberlain_2020:3]

n°71612365
valoo29
Posté le 29-09-2024 à 10:00:46  profilanswer

Aux nouveaux célibataires qui ont un coup au moral
C'est bateau ce que je vais dire mais promis, on s'en remet ; laissez juste le temps faire son oeuvre... Entourez vous de vos potes, profitez en pour reprendre contact et tout.

J'ai plaqué mon ex au bout de 18 ans de vie commune et il joue au gros c0nnard avec moi, méprisant mesquin et j'en passe. J'ai eu des idées suicidaires à cause de lui, malgré mes 2 ados, et là j'ai un soucis de santé à cause de lui (contrecoup que le doc a dit).

Mais vraiment, on s'en sort. Vous êtes beau, intelligent, vous prenez soin de votre corps. Soyez fier de qui vous êtes ; faites le bilan de votre passé, tirez le positif de tout ça (bon ok pour l'instant j'y arrive pas, mais je suis sûre que ça viendra). Faites une introspection, ça fait du bien :jap:

Bref, ça fait mal au coeur, tout plein de compassion on est quelques uns ici à savoir comme ça pique :(

(Et quand mon ex fait son c0nnard avec moi, je repense au fait que j'ai découvert -long à expliquer- qu'il n'arrive pas à bander avec une autre que moi et p'tin, je kiffe et ça me redonne le sourire.)

n°71612379
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 10:03:35  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est bateau ce que je vais dire mais promis, on s'en remet ; laissez juste le temps faire son oeuvre... Entourez vous de vos potes, profitez en pour reprendre contact et tout.

J'ai plaqué mon ex au bout de 18 ans de vie commune et il joue au gros c0nnard avec moi, méprisant mesquin et j'en passe. J'ai eu des idées suicidaires à cause de lui, malgré mes 2 ados, et là j'ai un soucis de santé à cause de lui (contrecoup que le doc a dit).

Mais vraiment, on s'en sort. Vous êtes beau, intelligent, vous prenez soin de votre corps. Soyez fier de qui vous êtes ; faites le bilan de votre passé, tirez le positif de tout ça (bon ok pour l'instant j'y arrive pas, mais je suis sûre que ça viendra). Faites une introspection, ça fait du bien :jap:

Bref, ça fait mal au coeur, tout plein de compassion on est quelques uns ici à savoir comme ça pique :(

(Et quand mon ex fait son c0nnard avec moi, je repense au fait que j'ai découvert -long à expliquer- qu'il n'arrive pas à bander avec une autre que moi et p'tin, je kiffe et ça me redonne le sourire.)

Merci pour ton message  
Je suis au fond du trou  
je continue la salle mais comme toi j’ai peur pour ma santé déjà 3 semaines que j’ai la poitrine en feu l’impression que je vais crever d’un infarctus à chaque instant  
J’espère que le temps fera son affaire  

n°71612436
valoo29
Posté le 29-09-2024 à 10:18:38  profilanswer

Le temps fait son oeuvre oui... Mais n'hésites pas à demander de l'aide.  
J'avais été voir une psy au moment de la séparation. Sur le coup j'avais pas trouvé ça super utile et finalement elle m'a aidée à me poser les bonnes questions et j'ai pu avancer.
Et dans le pire des cas, t'as claqué 50 €, t'as une mutuelle qui t'en rembourse un bout, et t'as vidé ton sac à une inconnue. Et en plus elle a l'habitude et elle saura quoi te dire, et comment te le dire.

Faut s'occuper l'esprit sinon, ça aide bien...  Perso j'ai eu un mois d'arrêt (j'ai refusé plus) ; le jour où j'suis passée sur un passage piéton et que je me suis rendue compte juste après que j'avais eu une absence à ce moment-là, j'ai dit stop on arrête les conneries. Et chialer au volant, ça fait négligé dans mon taff  [:deep talk:4]

Bon courage  [:andromaque]

n°71612445
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-09-2024 à 10:20:26  profilanswer

valoo29 a écrit :

Le temps fait son oeuvre oui... Mais n'hésites pas à demander de l'aide.  
J'avais été voir une psy au moment de la séparation. Sur le coup j'avais pas trouvé ça super utile et finalement elle m'a aidée à me poser les bonnes questions et j'ai pu avancer.
Et dans le pire des cas, t'as claqué 50 €, t'as une mutuelle qui t'en rembourse un bout, et t'as vidé ton sac à une inconnue. Et en plus elle a l'habitude et elle saura quoi te dire, et comment te le dire.

Faut s'occuper l'esprit sinon, ça aide bien...  Perso j'ai eu un mois d'arrêt (j'ai refusé plus) ; le jour où j'suis passée sur un passage piéton et que je me suis rendue compte juste après que j'avais eu une absence à ce moment-là, j'ai dit stop on arrête les conneries. Et chialer au volant, ça fait négligé dans mon taff  [:deep talk:4]

Bon courage  [:andromaque]

J’ai rdv mercredi
Je l’ai déjà vu il y a un an pile plusieurs fois mais je n’ai pas réussi à accepter le processus  
La c’est ma dernière chance
Merci pr le soutien

n°71612453
valoo29
Posté le 29-09-2024 à 10:22:23  profilanswer

niku a écrit :

J’ai rdv mercredi
Je l’ai déjà vu il y a un an pile plusieurs fois mais je n’ai pas réussi à accepter le processus  
La c’est ma dernière chance
Merci pr le soutien

Hésites pas à en voir une autre si t'accroches pas ;)

De rien

n°71613072
el mirador
Posté le 29-09-2024 à 12:58:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai acheté un des derniers modèles de vsf T randonneuse sport de 2022 à 1600€.

Ah oui quand même :o  

giHefca a écrit :

Le Nakamura Allroad 250 n'est pas trop mal

Merci :jap:  

valoo29 a écrit :

Belles paroles  :jap:

---------------
n°71614451
david42fr
Posté le 29-09-2024 à 17:11:01  profilanswer

niku a écrit :

Merci pour ton message  
Je suis au fond du trou
je continue la salle mais comme toi j’ai peur pour ma santé déjà 3 semaines que j’ai la poitrine en feu l’impression que je vais crever d’un infarctus à chaque instant  
J’espère que le temps fera son affaire  

T’as retrouvé quelqu’un ?  :)  

Bon courage, ce ne sont jamais es moments simples, que la rupture se passe bien ou pas.  

Pour celles et ceux qui ont besoin de reprendre des kilos, je donne avec plaisir ceux qui ne veulent pas partir…

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8656  8657  8658  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR