| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:37:23 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | T’as pas le seum quand même ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | grave |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Team volume sans rien foutre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
loulou79 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
OK j'irai voir pour trouver la bonne résistance.
On va dire que pour l'instant je suis plus sur 4-5km un peu plat et pas avant/après une séance Nouvel objectif : être plus stoc que niku juste pour le seum --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 14:35:01 ![]() ![]() |
loulou79 | Faut probablement caser une ou deux séances de renfo musculaire voire de la musculation si cela ne te fait pas peur, car avec que du cardio tu vas fondre certes mais à terme tu risques de ne pas trop aimer ta silhouette Message édité par loulou79 le 07-09-2024 à 18:22:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
finlay Dolce farniente... | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 07-09-2024 à 17:42:06 |
niku viaggiando controvento |
loulou79 |
Maiar |
Sympa. Ce serait bien d'être plus bienveillant. |
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée | Lumbago modéré aujourd’hui --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
onina |
Franchement c'est pas évident. Perso j'ai beaucoup de mal à prendre du muscle sans prendre du gras, et quand je coupe, ben je perds du muscle avec le gras. Mes meilleures perfs c'est toujours à +2/+3 kg par rapport à mon poids 'de forme'. |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 07-09-2024 à 19:35:18 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | Hier soir j'ai été à la salle mais ptn j'ai fait n'imp faut dire que j'ai été à 22h et que j'avais bouffé une carbonnade au resto + 3 bières (dont une qui sentait l'oeuf pourri et que j'ai renvoyé). Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 07-09-2024 à 20:45:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TZDZ |
Tout ça pour dire que ça dépend des gens et de où tu pars, mais c'est possible de perdre du gras et prendre du muscle en même temps. Mais c'est plus long que de perdre simplement du gras et suboptimal pour les performances. |
loulou79 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
onina |
Oui mais justement, perso j'ai atteint la phase où je ne peux pas prendre du muscle en perdant du gras (ou même juste en ne prenant pas de gras). En tout cas, j'ai pas trouvé comment. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-09-2024 à 20:58:07 |
TZDZ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Htan | Pfff encore un troll !?! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
piccolo |
Maiar |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
onina |
Je soupçonne que ce stade arrive plus rapidement chez les femmes, après tout on est faites pour stocker |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |