| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:17:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:17:13 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
typhoon006 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:25:16 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:34:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Boyik | Merci beaucoup pour vos réponses
Ok,donc diversifier dans la semaine les exercices, je prends note
C'est noté pour le rameur après la cap. Message cité 1 fois Message édité par Boyik le 10-04-2013 à 12:51:13 |
Thrax Non | L'idée des portions ça m'a sauvé plusieurs fois de la boulimie, je peux pas m'arrêter de taper dans un paquet ouvert mais devoir en rouvrir un entraine assez de réflexion pour que j'y renonce |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:55:35 ![]()
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 13:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 13:32:16 ![]() Bien sûr que ça se relance. Et la prise de poids peut être évitée. Faut juste s'y prendre bien et s'armer d'un peu de patience. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
the_blob | http://ajcn.nutrition.org/content/84/3/475.full
Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 13:44:58 |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tain mais ouè hs mais vous avez des tips pour la contraction volontaire des muscles ? Genre le triceps j'arrive pas... |
Schoumy_ | Des heures et des heures de posing devant le miroir. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 14:56:34 ![]() je viens d'acheter ma méthode Lafay, faisez gaffe les gens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 14:56:47 |
Schoumy_ |
Chou Andy Would you know my nem | La méthode Lafay c'est pour travailler sans aller en salle ,c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Schoumy_ | Il fait la promotion de sa méthode en utilisant des athlètes dopés mais sinon ça va. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:12:28 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:15:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |