| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:15:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:15:25 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Thrax Non |
|
sempt Eternel Apprenti | Mais ça à l'air compliqué le CrossFit quand même, j'ai peur pour mon nez.
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 10-04-2013 à 15:22:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
the_blob | non, le mieux c'est l'inventeur des adidas boosts |
the_blob |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | "rapidement" ça ne veut pas dire grand chose la perte n'est jamais totale, et le regain est + rapide que l'acquisition initiale Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 10-04-2013 à 15:24:38 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Tentative raté |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:26:53 ![]() |
Zoreil | Ouais j'ai pas la cote avec tout ce qui est musclé |
the_blob |
|
Schoumy_ |
the_blob |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ok je vois, pourtant j'ai l'impression d'avoir tout perdu.
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 10-04-2013 à 15:33:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_blob |
|
Schoumy_ | Va sur le forum de Lafay et parle lui de l'adapter Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 10-04-2013 à 15:37:12 |
Zoreil |
|
Thrax Non |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:40:51 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | o.lafay je crois
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 10-04-2013 à 15:42:30 |
demon-king44 | méchants? tu n'as pas le bon mot Les premiers niveaux sont du full body, ensuite ça passe en half body, à la fin tu peux adapter un peu pour faire du split il me semble, mais bon chaque chose en son temps, pour débuter du full body suffit largement pour progresser. Après la mise en avant avec des dopés.. mouais vu le nombre de personnes en photo dernièrement sur le blog, je ne pense pas que tout le monde soit dopé sinon c'est triste Après pour se taper 6x30 dips par exemple à 70 kgs avec une bonne exécution, je vois mal comment quelqu'un de peu musclé peut le faire, la même en traction ou autre. ça tacle sévère ici mais bon ceux qui le font n'ont pas dû beaucoup la pratiquer c'est un peu dommage. me traitez pas de fanboy ou autre, pour ma part j'aime bien faire les deux fonte(split)/pdc(lafay) malgré que les sensations soient différentes un peu. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 10-04-2013 à 15:52:03 --------------- D3 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 10-04-2013 à 15:43:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alderaic psn: alderaic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:46:47 ![]()
|
Schoumy_ | La légende parlerait d'un gros bras velouté |
Zoreil |
|
alderaic psn: alderaic | bah ouais, moi aussi de dos je suis Lafay edit quote Message édité par alderaic le 10-04-2013 à 15:47:54 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
typhoon006 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |