| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
je comprends les gens qui se douchent pas au sport, que ce soit à la salle ou ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-08-2024 à 10:12:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:12:31 ![]() ![]() |
Htan | Il manque la négation dans ta phrase, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hegemonie |
|
iskor |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Htan | Ou comment rabaisser les femmes --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan | Si
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | C’est la réalité suffit de voir la différence d’attractivité sur le beach-volleys entre homme et femme.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que j'ai vu un cours de body-karaté hier au parc de la Tête d'Or. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
|
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Qu’on arrête les gros plans complaisants dans ce cas (au tennis c’est fini on dirait) --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
|
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui peut-être, je connais très mal tout ça, mais c'était très chorégraphié avec quelques gestes d'arts martiaux. Pour moi le Tai Chi c'est plus statique (mais encore une fois j'y connais rien)
Peut-être un sport qui ressemble alors ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Htan |
crapulor | Ca a l'air trop bien le body karate, et très efficace |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-08-2024 à 14:58:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Htan | J’ai fait du BodyCombat les Mills fut un temps.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-08-2024 à 15:20:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Htan | C’est juste de l’initiation self, pas du tout l’objectif de la pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-08-2024 à 15:19:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
poutrella Contributeur net | Molo sur le mansplaining --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | Putain, mais c'est Compton ton patelin ?
--------------- Cdlt, |
Htan | Ça sent le troll de compèt’ surtout les douches du taf --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
poutrella Contributeur net | Ca s'appelle la France en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Deux séances de Krav, une séance de tir |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |