| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Avec une tendinite quand même, non? |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:37:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Non ça c'est depuis que je m'essaie aux trails.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça a changé la Réf. On passe de l'arc muscu à l'arc course/marathon. On sent que ça vieillit ici. |
TZDZ | Je te rassure je suis plus que jamais dans ma période muscu |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
Sinon, 1h30 de tennis loisir dimanche, mon genou est tellement mort que je ne peux pratiquement pas faire de revers : pousser en position de fente avant m'est impossible! Reprise de 5-6kg ici, ça me déplait mais difficile d'enrayer la tendance pour le moment. Message édité par david42fr le 10-07-2024 à 13:08:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sortie Mc flurry + boîte de 6 aujourd'hui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Je déteste le Macdo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Trop de redface je comprends rien. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-07-2024 à 14:08:30 |
Osx-Wind |
Message édité par Osx-Wind le 10-07-2024 à 16:10:02 |
noaa |
|
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée |
Htan | Il y a même des widget Garmin pour ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
libussa |
Hector Stringer |
|
noaa |
Message édité par noaa le 10-07-2024 à 16:58:27 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
noaa |
|
Kaffeine Noisette |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lagwiyann |
Y'a moins de virer sur l'orthorexie avec ça |
Gauteng |
|
TZDZ |
|
Moctezuma2 |
Après tu rempli avec ce que tu veux, ça revient moins cher et fait moins de déchets que des tubes pré rempli |
TZDZ | Bon bah les genoux c'est de la merde |
frandon Citation personnelle associée | Si tu marches sans te tenir aux poignées, ce n'est pas gadget du tout. Tu arrives très vite à monter dans les tours même à 6km/h --------------- Cdlt, |
Hegemonie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai un pote qui a acheté un tapis qui monte à 10%, il en est très content pour cramer du gras. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |