| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Vais pas encore pouvoir reprendre le sport tout de suite |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 15:59:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Celui à côté de chez est encore correct niveau accès présentation globale mais il est largement surpeuplé c’est atroce de faire une séance la dedans |
TZDZ | Ah mais il y a encore le starter kit basic fit à 35€ ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:41:58 ![]() ![]() |
iskor | Perso j'ai un machin de chez Décat tout basique avec poche à eau d'un litre, ça fait carrément le taf.:
|
Htan | Poche à eau laisse tomber la galère pour l’entretien --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
Pâtes de fruits ou nougats quand je suis sur le terrain. Les PDF d4 sont super bonnes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-07-2024 à 00:22:40 |
poutrella Contributeur net | Si j'achète nougat ou pdf ca je bouffe tout en qq jours
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
iskor |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'ai à peu près le même niveau que toi ( sortie longue d'hier, 15.2kms en 1h54 ), je pars à jeun et je bouffe pas sur le trajet, j'ai beaucoup de mal à courir si je digère quelque chose en même temps Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 10-07-2024 à 07:58:13 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
poutrella Contributeur net | Les pdf ca passe direct dans le sang justement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hegemonie |
Milky way, c'est toi? |
Lagwiyann |
Les compotes genre pom'potes ? J'en ai vu quelques uns avec ça en course. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-07-2024 à 08:21:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-07-2024 à 10:04:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
poutrello |
|
spetnaz |
naldo | T'as bien des gars du topic mode en Salomon GTX pour sortir leur iench à Paris ou Bruxelles... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
iskor | Vu ce que je transpire (et vu à quel point il fait chaud), pour mes sorties qui font en général 10-12 bornes, je prends la poche à eau. |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |