| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
Message édité par Alighieri_Dante le 28-06-2024 à 18:39:08 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 16:30:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Achat d'un moule silicone pour faire des glaces maisons
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giHefca occupé à ne rien faire | |
gars_lent Pas rapide | Nouvel échec sur ma tentative des 100km, je suis parti blessé.
Message cité 8 fois Message édité par gars_lent le 30-06-2024 à 12:19:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor | Chapeau d'avoir enduré ça. Les grosses courses c'est quand même un autre monde |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-06-2024 à 15:17:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:15:36 ![]() ![]() |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai pas prévu d'arrêter la càp sur un échec non mais ho Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-06-2024 à 15:28:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Htan | Actuellement en période de rééducation kiné pour une tendinite à l'épaule j'ai fait du rameur pour la 1ère fois de ma vie.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-07-2024 à 15:06:10 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée | Avec mon physique de mouche et ma technique de cloche je faisais 5km rameur en 25 min Message édité par frandon le 01-07-2024 à 15:08:12 --------------- Cdlt, |
hokuto201 | Si je ne dis pas de bêtise, ça dépend vachement du type de rameur. Tu ne peux pas comparer les données d'un concept 2 avec celles d'un water rower par exemple |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-07-2024 à 15:09:21 |
Htan | ok merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-07-2024 à 15:13:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Cdlt, |
Htan | Le rameur ça allait
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
noaa |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide | Merci à tous! Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 03-07-2024 à 10:02:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des heures d'amusement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 03-07-2024 à 12:10:16 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
TZDZ |
giHefca occupé à ne rien faire | 994kcal ? J'ai roulé 3.2 best of Big mac, 5h16 le cul sur ma selle. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-07-2024 à 21:25:19 |
--------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Ma salle de sport ferme un mois, je regarde les possibilités ailleurs, c'est vraiment idiot les prix, les frais de dossier de 50 balles, j'capte pas, les salles veulent pas qu'on vienne ? Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2024 à 23:02:29 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem | "Frais de dossier", ce foutage de gueule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
noaa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
julius_90 | Basic fit au forfait jour c'est si cher que ça ? |
Hegemonie | Bon c'est pas une hernie. Je sais pas ce que c'est par contre. Vais pas encore pouvoir reprendre le sport tout de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |