| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:19:55 ![]() ![]() |
jamere20 | Je tiens bien moins l'alcool le soir que le matin. |
niku viaggiando controvento | Un petit blanc sec avec une madeleine et une rondelle de saucisson de cheval le matin vers 8h |
jamere20 | Le blanc n'est pas du vin, c'est de l'eau aromatisée. |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 13:53:12 ![]() ![]() |
TZDZ |
iskor |
Aïe. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 17-06-2024 à 14:50:01 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
iskor |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
|
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
julius_90 | Et dire qu'au squat je fais 4x10@40kg je trouve que c'est déjà éprouvant |
niku viaggiando controvento |
spetnaz | si vous écrasez vos couisses sur une chaise et que vous prenez une photo d'en haut vous aurez tous des grosses couisses. |
frandon Citation personnelle associée | Ben ouais, il va pas faire une photo avec une pose que le désavantage hein --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | On verrait surtout ma kératose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Hegemonie |
TZDZ |
|
Lagwiyann |
Every day is a leg day (c) Mais je bosse en endurance / renfo, pas (plus) en force. Entre 150 et 300 rep par séance |
onina |
Pour MFP je ne sais pas trop parce que je suis de toute façon à leur minimum à savoir 1200 kcal (ce qui est cohérent). Pour Garmin par contre, tu peux facilement diviser par 2 les kcal que la montre t'indique pour les dépenses Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-06-2024 à 20:11:21 |
Lagwiyann |
J'ai jamais comptabilisé les kcal gagnées avec le sport. Pour avoir testé plusieurs niveaux de kcal, j'ai pas beaucoup de latitude, à 1200kcal ça baisse, à 1500kcal je stagne Par contre à 1200, je suis bien sur du 0.5kg / semaine. J'ai remarqué une variabilité avec les températures aussi, ça descend plus vite quand il fait plus chaud (perte hydrique ? Pourtant je bois beaucoup plus en été). Bref, tout ça pour dire que MFP, je m'en sers plus pour le suivi calorique que la définition des objectifs (je pense que c'est trop variable d'un individu à l'autre). |
Lagwiyann |
Je trouve aussi ma Garmin plutôt juste pour le compte des kcal pendant mes séances. Là, pour 40min de circuit renfo / cardio, elle a calculé 300 kcal. Edit : 900 kcal pour 3h30 de rando tranquille hier, ça semble plutôt juste aussi. Message édité par Lagwiyann le 17-06-2024 à 20:47:08 |
onina | Perso la garmin n'est pas bonne du tout sur les kcal. Si je divise par 2, ça devient cohérent avec les pertes de poids. Message édité par onina le 17-06-2024 à 20:48:03 |
libussa | De ce que j'ai lu le HIIT c'est bien mais pas tout le temps, genre 1 ou 2 séances par semaines si t'es à 4-5
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-06-2024 à 21:43:07 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |