| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 15:15:59 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
niku viaggiando controvento | Déjà laisse tomber le DC et ça ira mieux |
Ali-Pacha AW | Pour un natty, la force et la prise de masse vont globalement ensemble modulo la génétique de chacun.
|
Logicsystem360 |
|
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Hegemonie |
T'inquiètes pas. Par contre faut vraiment arracher sur les dernières reps de chaque Exo, mais en gardant une bonne exécution. En gros tu sens que si tu en fais une de plus tu vas être obligé de compenser a mort. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui l'exécution est clé. |
TZDZ |
|
Lagwiyann | C'est au niveau du ménisque, les symptômes évoquent une lésion anse de seau (mais j'attends quand même un vrai avis médical |
TZDZ | Tu oublies les quads en attendant un avis, le principe des quadriceps c'est de créer des contraintes sur le genou. Sauf pour le droit fémoral mais bon. Profites-en pour bosser mollets, ischios voire tibialis antérieur... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-06-2024 à 22:12:06 |
niku viaggiando controvento | Avec ma fracture du tibia j’arriverai à faire les ischios par contre aucun mvt de quad |
gars_lent Pas rapide | Moi c’est une tendinite au genou mais pas un tfl à priori. Un peu cramé à la fin… Obligé de ronger mon frein sur la càp avec de petites sorties et un peu d’intensité. Message édité par gars_lent le 11-06-2024 à 23:16:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
Hegemonie | 5x5 Stronglifts que cela |
kida | Nucl3arfl0 > Ce qui fonctionne bien chez moi :
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Lagwiyann |
T'as des exos en tête ? |
TZDZ | N'importe lequel qui ne te fait pas mal ! Message édité par TZDZ le 12-06-2024 à 12:57:14 |
iskor |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Y'a t il sur ce topic un tag avant après ou qqch du genre? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor | Non, il ne me semble pas... On a des tranfos en FP, mais ya pas de tag à mon sens. |
TZDZ | Jadis il y avait des bonjour topic ^^ |
frandon Citation personnelle associée |
spetnaz |
TZDZ |
TZDZ | 87kg ce matin, à ce rythme je passe en surpoids avant la fin de l'année |
frandon Citation personnelle associée | Ici, un cubi de rosé tous les 15j depuis mi-mai --------------- Cdlt, |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-06-2024 à 09:08:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est la vieillance. Pareil je tiens plus l'alcool, je suis pétée avec un demi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Pareil, je ne tiens plus. --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |