| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 16:01:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie | J'ai eu du bol avec mes chirs alors |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi un ostéo c'est juste un kiné qui te prend 1h --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-05-2024 à 17:22:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naldo |
Les deux ostéo que j'ai fréquenté dans la vie et au long cour sont aussi kinés. L'une s'est aussi orienté vers l'acupuncture. Major mouvement, de l'avis de mon meilleur pote qui est kiné et de l'avis de tous mes kinés du sport, il fait un bon travail de vulgarisation. Message édité par naldo le 04-05-2024 à 17:25:40 |
TZDZ | L'acupuncture qui repose sur la circulation de l'énergie le long de méridiens ou bien l'utilisation de piqûres avec massage ? Il y a à boire et à manger. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:44:21 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Possible, j'ai jamais vu de kiné (et 4-5 séances avec 2 ostéos) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Ok donc tu sors une phrase comme ça … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui. C'est quoi le souci ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | C'est ce que je m'imagine, j'en fais pas une vérité... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | La phrase ne laissait pas penser ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Je reconnais que ça prête à confusion. C'est quoi les manips d'un kiné ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Je qualifierais ça d'espèces d'étirements divers. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Kiné= massages et conseils de renfo
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hegemonie |
|
onina |
Me semble bien que les exos c'est le seul truc qui a un effet scientifiquement démontré oui. |
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-05-2024 à 21:13:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Htan |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | T'as jamais regardé un film ésotérique le dimanche soir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est ce que je fais plus ou moins, mais les dégâts sont là quand je passe devant un miroir
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |