| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266586 Protéines de la journée puisées dans de la dinde (50gr) et les produits laitiers (comté, emmental, lait et petits suisses). Bon c'est pas un modèle d’équilibre, ce soir j'ai soif parce que j'ai mangé trop salé, mais ça fit my macro. Pour l’instant j’en suis là. (J'ai mangé une tonne de haricots verts avec pour rester en déficit, mais si j'avais pris des pâtes j’aurais eu plus de protéines) Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2024 à 21:58:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 21:50:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | En avoir marre du Fromage blanc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
giHefca occupé à ne rien faire |
niku viaggiando controvento | En tout cas on vous a bien retourné le cerveau avec les quotas de prot à respecter au gr près |
kaboom85 | cacahouetes pour les prots c'est bien il me semble
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:15:35 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW | C'est une étape par laquelle beaucoup d'entre nous passent. C'est un bon moyen de se connaître et de ne plus en avoir besoin ensuite. Ali |
david42fr | Comment gérez vous les périodes de moins bien? depuis que j'ai été malade en décembre, je galère à chaque séance (5/semaine quand même) et ne vois aucun progrès d'aucune sorte... Ce qui forcément joue sur la motivation à continuer à se lever à 5h30...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
onina |
5 séances par semaine c'est beaucoup. Passe à 3 séances, pour voir si les progrès reprennent. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-04-2024 à 11:32:53 |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Merci pour vos réponses. Quelques remarques :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
Je ne cherche pas spécialement à progresser, le simple fait de faire est pour moi une réussite Ali |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2024 à 13:13:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
david42fr |
Pour finir par 5 minutes à 7.5 km/h et je suis aussi en PLS à la fin (type de séance faite depuis 2 mois, 2 fois par semaine). Mais il faudrait sans doute que j'arrête de me plaindre et note surtout les petits progrès Message édité par david42fr le 03-04-2024 à 13:23:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Vu ton âge et tes perfs, ne sois pas trop dur avec toi même.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
naldo | Moi je dirais de varier aussi, pour s' oxygéner la tête. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
Dis tout de suite que je suis vieux!
Pour ça, il faudrait avoir des articulations qui supportent, et ce n'est plus mon cas à mon grand désespoir!
Ali-Pacha AW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |