| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 13:47:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-12-2023 à 14:51:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
Ce qui m'a décidée à consulter sérieusement il y a deux ans, ce sont deux incidents consécutifs survenus, le premier, en attrapant mon pied pour me savonner les orteils, et quelques semaines plus tard en mettant une chaussette. Quand chaque instant de la vie est un danger Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-12-2023 à 17:32:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 17:39:17 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 29-12-2023 à 18:07:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le problème c'est que des fois les médecins ne te croient pas à cause de ça. La personne à laquelle je pense a eu des lumbagos bien sévères, mais comme elle peut toucher ses pieds avec les centaines d'heures de yoga à son compteur, bah le médecin voulait pas croire qu'elle puisse avoir des lombalgies en étant souple. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Précisément, j'en fais beaucoup, peu représentatif je suis
Ça fait jeune pour avoir des problèmes de dos, ou même des problèmes tout court quand on est actif à ton niveau. Des antécédents familiaux ? Un accident à l'origine du problème ?
Pour abonder dans le sens de ce qui a été écrit ci-dessus, la plupart des médecins sont "incompétents" quand il faut tenir compte d'une activité physique un peu (beaucoup) au-dessus de la moyenne comme paramètre dans leur diagnostic. Vu que l'écrasante majorité de la population a juste besoin de se bouger un peu le cul pour être en (bien) meilleure forme. J'ai eu de la chance jusqu'ici, avec des médecins plutôt modérés et qui ont tout de suite compris que ce n'était pas le truc bateau qu'il fallait me servir. Sauf une seule fois, une médecin du travail qui ne savait pas lire le taux de cholestérol, j'ai un taux de LDL dans les 1g mais un taux de non-LDL très élevé qui me fait exploser les 2g en total. "Mangez moins de graisses animales et faites un peu plus de sport". Lol. |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a même pas forcément besoin d'antécédents, genre les personnes que je connais qui ont eu des maladies de Scheuermann (edit : un truc pas « grave » mais qui fait des dos bien mal foutus), c'est sans antécédents familiaux. Des fois y a des trucs t'as juste la mauvaise pochette surprise ! Message édité par biezdomny le 30-12-2023 à 00:22:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
|
TZDZ |
|
true-wiwi |
Tain. Mais on voit ça en deuxième année de licence --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Par contre la sciatique je ne pense pas que ça joue des masses, c'est plus pour les cartilages. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento | Si le collagène fonctionnait pour quoi que ce soit ça serait prescrit par les médecins depuis des années la fami |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 30-12-2023 à 14:39:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
J'avais regardé un peu les études il y a un moment, effectivement les méta-etudes pointent surtout les faiblesses des études effectuées donc pour l'instant y'a pas vraiment d'effets prouvés de manière certaine. L'effet le plus probable est à court terme sur l'arthrose (à confirmer), pour le reste c'est vraiment très très sujet à caution. Message édité par onina le 30-12-2023 à 14:53:13 |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-12-2023 à 14:58:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, ça m'oblige à boire, c'est pas plus mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a une version plus neutre a priori https://www.amazon.fr/Collag%C3%A8n [...] LZQ6&psc=1
--------------- I sting like a bee. |
poutrella Contributeur net | C'et la règle de base de tous les compléments alimentaires en même temps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo | Un peu moins cher, avec 3 goûts et une promo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |