| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 20:43:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dje33 |
C'est vraiment pas dur de faire une étude sur l'efficacité ou pas d'un truc. Donc si personne n'est capable de montrer l'efficacité, c'est que cela ne doit pas être bien efficace. |
TZDZ |
Bref en attendant on a des raisons de penser que ça pourrait être utile, y'a pas vraiment d'effet secondaire, voilà faut pas vendre du rêve mais c'est pas sur le même plan que, par exemple, les bcaas. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 31-12-2023 à 20:32:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-12-2023 à 22:35:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Tu crois vraiment qu'ils testent des compléments et autres sur des carencés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr | Quelles seraient les autres sources de collagène dans l'alimentation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Ok donc aucune source dans une alimentation standard? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 23:04:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Mes grands parents rongeaient les os quand Mamie faisait du poulet ou autre Message édité par poutrella le 31-12-2023 à 23:15:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr | On perpétue la tradition ici mais ça ne doit pas faire lourd dans l'organisme! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
dje33 |
Dans l'industrie pharmaceutique c'est les labos qui font leurs études d'efficacité. Il suffit que l'étude soit sérieuse pour que ce soit accepté. |
Gauteng |
|
dje33 |
|
Gars_lent Pas rapide |
naldo |
Htan | Hiit ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ali-Pacha AW | La première partie de ta question est très théorique, et ta parenthèse sur la càp l'illustre bien d'ailleurs : l'activité cardio la plus efficace pour brûler des calories, c'est celle que tu pratiques régulièrement et dans la durée.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-01-2024 à 11:41:41 |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée | 68 c’est moi frérot (enfin, 69 désormais --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Ce topic de maigrelets --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gars_lent Pas rapide |
naldo |
|
Gars_lent Pas rapide | 59 c’est le poids de mes 20 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Enfé ça me fait penser aux grimpeurs : chaque kgs pris (et encore + dans les jambes) c'est autant à hisser ! |
k-nar Laqué. | Ptain je fais 1.78 m et 70 kg je ressemble déjà à un phasme j'imagine même pas avec x kg de moins --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-01-2024 à 13:02:37 |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui j’en ai marre tracter une caravane en càp.
--------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |