| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 14:20:55 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Si c'est trop bizarre, c'est peut être que tu fais mal la planche ? --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz |
Lagwiyann |
Ça attendra un peu Petite chute en deux roues, 4 côtes cassées (K5 à K8), repos forcé quelques semaines Si certains ont des retours d'exp sur ce type de bobos ... Je dois également aller voir un kiné pour des exercices respiratoires (je ne peux plus gonfler complètement mes poumons pour le moment). |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 17:54:29 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Disclonius |
|
DjullClint Sharak ! |
Courage a toi, bonne convalescence.
Ah oui, t'es sportif, pis natation, niveau gainage, j'imagine que ça aide aussi sur le travail du transverse et des lombaires. --------------- _______________________________________________________________ |
Lagwiyann | Merci tout le monde |
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 29-07-2023 à 21:09:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DjullClint Sharak ! |
1mn comme ça et je suis au bout de ma vie, mais je suis physiquement épave. Message édité par DjullClint le 29-07-2023 à 21:21:57 --------------- _______________________________________________________________ |
naldo | Non non c'est très bien |
à vue de nez, je dirais que je garde la position, mais au bout d'un moment (3 mn ?) je commence à trembler. Message édité par F22Raptor le 29-07-2023 à 21:39:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
philibear Orbital Bacon | Est-ce qu'il s'agit de tenir la position ou de tenir la position en serrant tout au maximum? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée | Je relâche avant-bras, poignets et mains (la face avant du cou aussi je pense)
--------------- Cdlt, |
spetnaz |
|
valoo29 |
|
david42fr | La planche de base est sur les coudes? Je croyais que c'était bras tendus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
Ou en étoile, bras et jambes écartés, au ras du sol. |
Et pour préciser sur les abdos : Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 30-07-2023 à 12:48:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
valoo29 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Enroule bassin et mets l'intention de tirer tes coudes vers tes genoux.
Vu que le psoa est fléchisseur de hanche et que durant la planche tu es en extension ça m'étonnerai. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 30-07-2023 à 14:21:50 |
Kilyn Milé sek milé | Si j’ai bien compris il dit que ça travaille le psoas quand le mouvement est mal fait. Il a sorti une vidéo sur la position en gainage : https://youtu.be/fP5woKzETlQ --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par F22Raptor le 30-07-2023 à 17:51:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
adiosloskilos |
|
bisoo |
Merci c’est gentil Mais Adiosleskilos… tu avais un autre pseudo avant? Sinon je me souviendrais d’un tel pseudo Message édité par bisoo le 30-07-2023 à 19:22:47 |
Kaffeine Noisette | Si tu veux travailler le cardio, n'hésite pas à enlever le pullboy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |