| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Martius il/lui |
Message cité 1 fois Message édité par Martius le 27-07-2023 à 17:36:42 --------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
Message édité par Htan le 27-07-2023 à 17:40:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Déjà, si y'a enfant y'a course. Bon après chacune et chacun son truc, moi j'aime bien savoir que mon corps peut se mouvoir avec efficacité dans plein de situations et d'éléments, avec endurance. Y'a aussi ma kiné et ma podologue qui m'ont raconté tellement de ruptures du tendon d'Achille chez les hommes de 40+... En glissant d'une marche, en se pressant pour attraper le bus. Même sportif. À froid, bim. Pour le sport/école, venant d'une famille non sportive, j'ai vraiment découvert comme ça et j'ai adoré (au grand dam de mes parents qui ont pas spécialement suivi ma non carrière sportive de gros nullos, ils m'ont jamais inculqué l'agôn sportif https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ag% [...] igieuses.. Après ça m'a rapporté 20/20 au bac littéraire, donc c'était pas complétement inutile Message cité 1 fois Message édité par naldo le 27-07-2023 à 18:21:47 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 23:18:49 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
J'avoue m'en vouloir d'avoir stoppé ainsi le sport sur une décennie. Message édité par I care le 28-07-2023 à 05:24:27 --------------- I don't care. |
niku viaggiando controvento |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 28-07-2023 à 08:35:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Si mais genre en 2014 |
Ryoh | |
naldo | Pension complète type club Med, y'a pas justement un paquet d'activités sportives pour se dépenser ? |
bisoo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Comme quoi, les bonnes vieilles recettes du topic sont toujours aussi efficaces. Courage pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-07-2023 à 09:12:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor | Joli dégraissage Bisoo! |
bisoo | Merci à tous
|
iskor | Le sevrage du sucre c'est assez compliqué. Il faut trouver des palliatifs pour réussir |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dpnose | Nickel cet avant/après --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le carré de chocolat très noir ça marche bien aussi, je trouve. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noaa |
|
true-wiwi | Sorbitol, famille des édulcorants. C'est pas métabolisé comme un ose classique ceci dit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon un petit café --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Htan |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend des personnes je pense. Dans mon cas, absolument pas, je trouve ça très différent du sucre. Ce dernier est beaucoup plus consistant / collant, et en effet me génère une envie de "moaar". Les édulcorants, je peux en consommer ponctuellement comme des pelletés, ça reste un arôme qui s'évanouit rapidement.
|
naldo |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |