| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:19:53 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ok merci pour le conseil --------------- Porte bien son pseudo. |
scalpatif GT: scalpatif | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 31-07-2023 à 19:38:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Htan | Bon courage ! Je ne peux aucunement t’aider sur ta demande mais quelques cours avec coach te guideraient dans un premier temps je pense et ensuite tu fais seul chez toi Message cité 1 fois Message édité par Htan le 31-07-2023 à 19:23:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kilyn Milé sek milé | +1. Du coup ma question est : tu fais d’autres exercices à part les abdos et les pompes ? Et tu revois ton alimentation ? Tu as lu la FP ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 31-07-2023 à 19:25:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naldo | Teste la chaîne Youtube popsugar fitness. C'est gratuit, bonne ambiance (Raneir Message cité 1 fois Message édité par naldo le 31-07-2023 à 19:34:31 |
Disclonius | Rien de neuf mais si la perte de poids est ce qui t'intéresse principalement, 90% du combat se passe dans la cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 31-07-2023 à 19:40:55 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 19:32:49 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | J'avais déja perdu 20kg il y a quelques années, j'était passé de 80kg a 60kg, en bouffant que des salades le soir et en faisant de la course a pied 1h tous les jours, mais aujourd'hui je ne peut plus faire autant de cardio puis la course a pied ca me bouzille les genoux maintenant. pour ce qui est des salades le soir j'ai trop donné a dormir avec le bide qui se tord de faim... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
charask8 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Oui je ne compte pas faire aussi drastique, mais pour ce qui est de la suppression de fromages/apero/charcuterie, c'est pas vraiment un choix:
Bordel Bordel !!! |
charask8 |
Je te conseille les bouquins de recettes de Big Will et Thibault Geoffrey, t'as des quiches, des pizzas, des fajitas et pleins d'autres recettes version diet mais très bonnes et qui calent! Tu y trouveras aussi des collations. Pour le grignotage, j'ai utilisé des galettes de riz ou maïs. Tu peux en manger plein, ça rempli et c'est absolument pas calorique. |
F22Raptor Tête en l'air ... | @Scalpatif
Message édité par F22Raptor le 31-07-2023 à 23:50:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Htan | C’est exactement ce que disait ma diet --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scalpatif GT: scalpatif | J'avoue que c'est mon gros défaut aussi, j'ai tendance a manger assez vite --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ali-Pacha AW | Aux USA, j'avais trouvé des pelletés de références de sirops sans sucres, avec des goûts tous plus improbables les uns que les autres :
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spetnaz | Vous êtes des enfants pour devoir mettre des sirops dans votre eau? |
niku viaggiando controvento |
F22Raptor Tête en l'air ... | L’un de vous utilise ce genre de barre ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spetnaz |
valoo29 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spetnaz | Autant aller plier des barres de fer à la fête foraine du coin. |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |