Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68916435
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-07-2023 à 10:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux travailler le cardio, n'hésite pas à enlever le pullboy.  
Pour te dire avec un pullboy, je suis à une respiration sur 7 temps, sans je suis à 3 (en crawl normal quoi)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 10:19:53  profilanswer

n°68916500
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-07-2023 à 10:30:36  profilanswer

Ok merci pour le conseil

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68916619
naldo
Posté le 31-07-2023 à 10:49:15  profilanswer

Go topic natation.

Pour le pull boy, ça n'a rien à voir avec le cardio.
Ça dépend de comment tu t'entraines.
Si tu veux travailler le cardio, travaille en escalier pour les distances, fais des séries rapides avec 10s de récup entre ou bien façon club, départ tous les x secondes ou minutes (si tu vas vite, bah t'as plus de récup).
Un truc que j'aime bien faire aussi, c'est un 400m où tu augmentes d'un temps tous les 25 m. Tu commences à 2 temps, ça monte jusqu'à 9 temps, puis tu redescends et tu verras que tu finis en sprint très naturellement.
Si tu veux travailler le cardio, je te dirais de moins utiliser les plaquettes (faut les garder pour des séries spécifiques, pour un travail spécifiques, sinon d'une ça déforme ta nage, de deux ça peut te filer des tendinites à forcer tout un entraînement, de trois, ça va pas te faire travailler le souffle, juste un autre type de glisse et la résistance), tu fais moins de cycle de bras avec plaquette, c'est plus en glisse (artificielle), ton cœur va moins monter.
Pour te dire, sur un entraînement "classique" de 3000m, je dois faire 600m avec gants palmés (NL, dos, brasse. Les gants je trouve ça moins agressif pour les autres nageurs, et puis ça déforme moins la gestuelle, c'est plus naturel). Je fais 400-600m de planches/jambes toutes nages. 200m de pap éducatifs.
Le reste c'est beaucoup de crawl tout en pullboy, pas mal de dos, autant de pap que de brasse.
Je finis par des séries de sprints en crawl (sans pull, évidemment) ou pap si pas trop de monde dans les lignes.

Regarde la chaîne "apprentissage natation" sur youtube. Beaucoup de répétitions, mais des trucs bien à prendre.

Ha, ce qui va te faire travailler le souffle, c'est de faire des culbutes en NL, et des grosses grosses coulées en général pendant tes distances, longue ou sprint.

Message édité par naldo le 31-07-2023 à 10:52:49
n°68919984
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 31-07-2023 à 19:14:53  profilanswer

Salut a tous.

je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente:

J'aimerai perdre du ventre, j'ai 38 ans, 86kg pour 1m70, tout le gras dans l'bidou (du genre ventre a bière).

Du coup la course a pied me pose un problème c'est que ca me lance dans des douleurs du genoux, les impacts de la course a pied c'est mort pour moi.

Ensuite j'arrive a faire des pompes et abdos, les abdos vraiment beaucoup mais je suis toujours géné par les frottements, coccis etc...

Par contre j'adore les gainages...

J'ai déja croisé une appli a la con sur facebook qui te montre des "gainages intelligents" du genre faites tel gainage au lieu de tel exercice type dips/pompes/abdos et je trouve l'idée assez entrainante, ca me gene pas de faire des gainages alors que faire un exercice motorisé répétitif ca m'emmerde...

Alors pour me motiver je me lancerai bien dans différents gainages type gainage sur le coté en levant la jambe 20-30 fois, puis un autre gainage type planche en remontant les genous en alternance sur la poitrine 20 fois, etc...

Bref vous voyez le genre d'exercices que je recherche?

J'avais déja croisé une appli comme ca dans les pub facebook et j'avoue que ca me motivais pas mal mais bon pas trop l'envie de payer pour une appli "alakon" , je cherche principalement une appli gratuite dans le genre qui me motiverai...

J'ai essayé l'appli "exercices a la maison" mais au final, au premier programme il me propose 11 séries et sur les 11 séries 9 sont des pompes, différentes mais pompes tout de meme, bref pas du tout ce que je recherche.

Quelqu'un saurait quelle type d'appli/coach sportir pourrait me convenir?

Je sais c'est un peu couillon comme demande, et si je veut vraiment travailler le truc faudrait que je prenne un abo en salle avec un vrai coach mais ni la motivation de sortir pour faire du sport ni les finances pour payer le truc, et surement pas l'assiduité, alors que prendre 20min chaque jour a la maison pour faire mes petites séries j'ai beaucoup plus la motivation...

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 31-07-2023 à 19:38:39

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°68920019
Htan
Posté le 31-07-2023 à 19:20:19  profilanswer

Bon courage ! Je ne peux aucunement t’aider sur ta demande mais quelques cours avec coach te guideraient dans un premier temps je pense et ensuite tu fais seul chez toi  

Par contre corrige ta taille
1m10  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 31-07-2023 à 19:23:22

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°68920022
spetnaz
Posté le 31-07-2023 à 19:20:36  profilanswer

Va à la salle, il y a des ergomètres et machines de muscu pour t'éviter les impacts au sol et adapter les charges à ta morphologie.
edit: ah ok tu veux pas aller à la salle ...  [:pascal_obistro]  
si 20 minutes par jour à la maison suffisaient, les gens ne se casseraient pas le cul à aller 1h à la salle tous les jours.

Message édité par spetnaz le 31-07-2023 à 19:28:13
n°68920031
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2023 à 19:22:59  profilanswer

Comme d'habitude, faire des abdos ne fait pas perdre du ventre, il n'y a que la perte de poids qui marchera et on ne choisit pas où on perd, malheureusement  [:le colonel moutarde:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68920048
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-07-2023 à 19:25:03  profilanswer

+1. Du coup ma question est : tu fais d’autres exercices à part les abdos et les pompes ? Et tu revois ton alimentation ? Tu as lu la FP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 31-07-2023 à 19:25:32

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68920075
naldo
Posté le 31-07-2023 à 19:29:18  profilanswer

Teste la chaîne Youtube popsugar fitness. C'est gratuit, bonne ambiance (Raneir :love:) , il y a vraiment tout type d'entraînement, de 10-20-30-45 minutes, avec ou sans impact, etc etc.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 31-07-2023 à 19:34:31
n°68920092
Disclonius
Posté le 31-07-2023 à 19:32:49  profilanswer

Rien de neuf mais si la perte de poids est ce qui t'intéresse principalement, 90% du combat se passe dans la cuisine.
Avis purement personnel mais je conseille tout de même la salle ne serait-ce que pour sortir de la zone de confort.

Par contre 1m10?  [:kfman]  

Edit: ah

Message cité 1 fois
Message édité par Disclonius le 31-07-2023 à 19:40:55
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 19:32:49  profilanswer

n°68920156
scalpatif
Posté le 31-07-2023 à 19:47:07  profilanswer

Htan a écrit :

Bon courage ! Je ne peux aucunement t’aider sur ta demande mais quelques cours avec coach te guideraient dans un premier temps je pense et ensuite tu fais seul chez toi  

Par contre corrige ta taille
1m10  :D

:D  merci

Kilyn a écrit :

+1. Du coup ma question est : tu fais d’autres exercices à part les abdos et les pompes ? Et tu revois ton alimentation ? Tu as lu la FP ?

Oui question alimentation j'ai quasiment arrété l'alcool et je diminue les quantités progressivement pour retourner sur une assiette raisonnable et une taille d'estomac normale. Question exercices autrement je fais beaucoup de jardin a la main, j'ai un potager de 4000m2 tout a la mano, puis l'entretien régulier du jardin, taillage des haies, etc par contre au chomage depuis 2 ans, je ne marche plus beaucoup en dehors du jardin et j'imagine que ca doit avoir un impact significatif

naldo a écrit :

Teste la chaîne Youtube popsugar fitness. C'est gratuit, bonne ambiance (Raneir :love:) , il y a vraiment tout type d'entraînement, de 10-20-30-45 minutes, avec ou sans impact, etc etc.

Merci je vais jetter un oeil ;-)

Disclonius a écrit :

Rien de neuf mais si la perte de poids est ce qui t'intéresse principalement, 90% du combat se passe dans la cuisine.
Avis purement personnel mais je conseille tout de même la salle ne serait-ce que pour sortir de la zone de confort.

Par contre 1m10?  [:kfman]  

Edit: ah

Oui je vais faire un gros effort sur l'alimentation, j'ai déja arrété fromages, charcuteria et réduit a 90% l'alcool, je ne bois plus qu'un verre ou deux par mois...Par contre je compense un peu par des sirop de fruit du jardin mais ca reste pas dingo, progressivement je travaille a réduire cela ainsi que le volume des assiettes, actuellement j'ai vite tendance a faire une petite montagne sur une assiette normale, je vais peut etre passer sur des assietes a dessert pour me limiter un peu.Puis je ralentis les cacahuetes etc avant le repas mais c'pa simple :sweat:  

J'ai corrigé la taille c'est 1m70

---------------
n°68920183
charask8
Posté le 31-07-2023 à 19:53:40  profilanswer

Tu peux faire du Hiit avec l'appli freeletics par exemple, l'abonnement n'est pas très cher et c'est très efficace si la bouffe suit.
Et tu peux personnaliser les entraînements pour retirer les sauts et les courses par exemple.

J'ai perdu 20 kg grâce à cette appli et leurs programmes.

Par contre et j'insiste comme d'autres : D'abord règle le problème de bouffe et ensuite tu t'attaquera au sport. Évites d'en faire trop en même temps, c'est un marathon pour changer ta vie, pas un sprint pour regrossir au moindre obstacle. ;)

Message édité par charask8 le 31-07-2023 à 19:56:23
n°68920205
scalpatif
Posté le 31-07-2023 à 19:59:56  profilanswer

J'avais déja perdu 20kg il y a quelques années, j'était passé de 80kg a 60kg, en bouffant que des salades le soir et en faisant de la course a pied 1h tous les jours, mais aujourd'hui je ne peut plus faire autant de cardio puis la course a pied ca me bouzille les genoux maintenant. pour ce qui est des salades le soir j'ai trop donné a dormir avec le bide qui se tord de faim... :D  

Puis après j'ai déménagé en haute savoie, et les amis qui venaient a longeur d'année désireux de bouffer de la bonne tartiflette/croziflette/fondue/... J'ai vite repris...

Le but c'est bien évidemment de principalement de travailler sur la bouffe mais bon j'aimerai aussi en meme temps raffermir au fil de mes progrès. j'ai tendance a avoir le ventre assez relaché, la ceinture abdominale a du mal a revenir mes viscères en place c'est emmerdant...

---------------
n°68920325
Tillow
Posté le 31-07-2023 à 20:25:07  profilanswer

Il faut que tu fasses moins sévère sur la bouffe. Que des salades, c'est intenable et se priver en permanence de tout ce qui est sympa (fromage, apéro, charcuterie) c'est pas bon pour le moral.

---------------
n°68920331
Htan
Posté le 31-07-2023 à 20:26:03  profilanswer

Ma diet’ m’avait dit qu’il vaut mieux manger de tout mais en quantité raisonnable. Sinon on ne tient pas à long terme.

---------------
n°68920336
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 31-07-2023 à 20:26:37  profilanswer

Lâche pas l’affaire  
Combat de tous les jours, discipline is not a dirty word  :jap:

---------------
Cdlt,
n°68920427
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-07-2023 à 20:48:33  profilanswer

La musculation est le sport idéal pour raffermir son corps. Et je t’invite à lire la première page de ce topic qui traite de l’alimentation.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68920466
charask8
Posté le 31-07-2023 à 20:57:06  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'avais déja perdu 20kg il y a quelques années, j'était passé de 80kg a 60kg, en bouffant que des salades le soir et en faisant de la course a pied 1h tous les jours, mais aujourd'hui je ne peut plus faire autant de cardio puis la course a pied ca me bouzille les genoux maintenant. pour ce qui est des salades le soir j'ai trop donné a dormir avec le bide qui se tord de faim... :D

Puis après j'ai déménagé en haute savoie, et les amis qui venaient a longeur d'année désireux de bouffer de la bonne tartiflette/croziflette/fondue/... J'ai vite repris...

Le but c'est bien évidemment de principalement de travailler sur la bouffe mais bon j'aimerai aussi en meme temps raffermir au fil de mes progrès. j'ai tendance a avoir le ventre assez relaché, la ceinture abdominale a du mal a revenir mes viscères en place c'est emmerdant...

C'est beaucoup trop... C'est sur la durée c'est intenable

n°68920894
scalpatif
Posté le 31-07-2023 à 22:15:23  profilanswer

Oui je ne compte pas faire aussi drastique, mais pour ce qui est de la suppression de fromages/apero/charcuterie, c'est pas vraiment un choix:

-Le fromage je ne le tolère plus, si j'en mange trop je passe la nuit sur les chiottes avec des crampes de bide, je peut genre manger une pizza mais genre pas une 4 fromages quoi, un peu d'emmental dans les crepes ou sur les pates mais fromage fromage c'est fini pour moi

-meme chose avec la charcuterie quasiment

-et pour l'apero je ne bois plus trop d'alcool, le vin me file des hemorroides et globalement j'ai grave calmé le truc, jvais boire quelques bières lors d'une fete une fois par mois grand max mais c'est tout.

Par contre j'ai arrété le grignottage de petits gateaux (je tapais dans les gateaux du 4h du gamin et je m'enfilais facilement un paquet entier).

Pour l'instant y a juste les gateaux apéros si je m'ennuie trop a la maison et que le repas tarde a venir que parfois jvais taper dans un paquet de cacahuetes et là c'est l'écatombe, j'engouffre assez vite...C'est la dernière étape cruciale, ensuite juste réduire un peu la taille des assiètes et je pense que cela va me faire un grand bien.

On va dire que j'ai fait la moitié du chemin, me reste une autre moitié, un peu de sport et supprimer les quelques dernieres gourmandises superflues, tout en gardant des repas habituels (juste réduire de environ 30% les quantités) et ce sera gagné...

Par contre, tout ce que j'ai supprimé pour le moment ne me manque absolument pas, de temps en temps je me dis que j'éclaterai bien un paquet de petit écoliers de lu ou autres mais ca me passe assez vite, au besoin j'tape un peu dans les noix du jardin...

---------------
n°68920918
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-07-2023 à 22:20:09  profilanswer

Perso, la taille des assiettes n'a aucun effet sur moi.

---------------
Photo
n°68920935
charask8
Posté le 31-07-2023 à 22:24:19  profilanswer

scalpatif a écrit :

Oui je ne compte pas faire aussi drastique, mais pour ce qui est de la suppression de fromages/apero/charcuterie, c'est pas vraiment un choix:

-Le fromage je ne le tolère plus, si j'en mange trop je passe la nuit sur les chiottes avec des crampes de bide, je peut genre manger une pizza mais genre pas une 4 fromages quoi, un peu d'emmental dans les crepes ou sur les pates mais fromage fromage c'est fini pour moi

-meme chose avec la charcuterie quasiment

-et pour l'apero je ne bois plus trop d'alcool, le vin me file des hemorroides et globalement j'ai grave calmé le truc, jvais boire quelques bières lors d'une fete une fois par mois grand max mais c'est tout.

Par contre j'ai arrété le grignottage de petits gateaux (je tapais dans les gateaux du 4h du gamin et je m'enfilais facilement un paquet entier).

Pour l'instant y a juste les gateaux apéros si je m'ennuie trop a la maison et que le repas tarde a venir que parfois jvais taper dans un paquet de cacahuetes et là c'est l'écatombe, j'engouffre assez vite...C'est la dernière étape cruciale, ensuite juste réduire un peu la taille des assiètes et je pense que cela va me faire un grand bien.

On va dire que j'ai fait la moitié du chemin, me reste une autre moitié, un peu de sport et supprimer les quelques dernieres gourmandises superflues, tout en gardant des repas habituels (juste réduire de environ 30% les quantités) et ce sera gagné...

Par contre, tout ce que j'ai supprimé pour le moment ne me manque absolument pas, de temps en temps je me dis que j'éclaterai bien un paquet de petit écoliers de lu ou autres mais ca me passe assez vite, au besoin j'tape un peu dans les noix du jardin...

Ça, c'est la première étape, la deuxième c'est apprendre à mettre ce qu'il faut dans l'assiette tout en pouvant manger des quantités satisfaisantes, rassasiantes et avec du goût.

Je te conseille les bouquins de recettes de Big Will et Thibault Geoffrey, t'as des quiches, des pizzas, des fajitas et pleins d'autres recettes version diet mais très bonnes et qui calent! Tu y trouveras aussi des collations.

Pour le grignotage, j'ai utilisé des galettes de riz ou maïs. Tu peux en manger plein, ça rempli et c'est absolument pas calorique.

n°68920955
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-07-2023 à 22:29:29  profilanswer

Bienvenue scalpatif :hello:
Charask a bien résumé :jap:
Il faut se créer de nouvelles habitudes / routines, d'abord alimentaires, et les considérer comme une base, un refuge. Sans viser trop haut. Être constant, routinier, c'est la clef :)

Ali

n°68921035
Disclonius
Posté le 31-07-2023 à 22:47:31  profilanswer

Je sors d'une séance cardio (éliptique/CàP/Stepper) où j'aurais brûlé 1050 cal selon les machines.
Marrant de se dire que c'est l'équivalent d'un paquet de gâteaux que j'avais l'habitude de m'enquiller en une demi-journée [:911gt3]

Message édité par Disclonius le 31-07-2023 à 22:47:50
n°68921261
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-07-2023 à 23:46:48  profilanswer

@Scalpatif
Pour ce que ça vaut :
L’été dernier, de mi juin a mi septembre, j’ai perdu 9,5kg

Méthode : enlever 1/3 de calories à chaque repas, sans interdire de composants.
Exemple :  
Un dîner buffet froid typique : dizaine de tomates cerises, 5 tartines de pain de campagne avec fromage ou beurre, et en dessert un kiwi et une figue.
Est devenu :
Idem sur tomates et dessert.
Mais 2 ou 3 tartines de fromage/beurre à la place des 5.
En gros : -40/50% sur le plat principal, et -0% sur le reste = -30/35% sur les calories ingérées.

Pratique car évite la frustration des aliments sympas qu’on s’interdit.
Si tu ingurgites 2400 cal par jour, tu en élimines donc 700/800.
Si ton poids était stable (équilibre entre ton métabolisme+activité et tes 2400 cal), tu vas donc créer un deficit d’environ 5000 cal par semaine.
Ça correspond à -500/600g par semaine.

Si tu fais un sport à côté, sans excès (qui t’incite à bouffer après le sport) c’est pas plus mal.

Et bien sûr, virer les trucs inutiles qui ne manquent pas si on les supprime : coca, paquets de gâteaux.
Mais ça n’interdit pas ton apéro du samedi soir : à la place des deux verres tu n’en prends qu’un, et tu remplaces les cahuètes par un tzatziki maison au fromage blanc + herbes + zestes de citron + poivre, et tu trempes des petits bouts de baguette dedans.

Message édité par F22Raptor le 31-07-2023 à 23:50:19

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°68921540
Htan
Posté le 01-08-2023 à 07:33:45  profilanswer

C’est exactement ce que disait ma diet  
Souvent ce sont les quantités qui posent problème

---------------
n°68921996
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2023 à 09:36:42  profilanswer

Et prendre le temps. Ça permet de vraiment apprécier ce que l'on mange, limite "intellectualiser" (par opposition au réflexe physiologique mélangeant envie / faim / remplissage), et aussi laisse la satiété s'installer plus facilement.

Ali

n°68922035
scalpatif
Posté le 01-08-2023 à 09:41:40  profilanswer

J'avoue que c'est mon gros défaut aussi, j'ai tendance a manger assez vite :D

---------------
n°68922298
valoo29
Posté le 01-08-2023 à 10:16:41  profilanswer

:hello: scalpatif

Pour l'apéro j'ai découvert le sodastream avec ses sirops qu'on ajoute.
En fait c'est pas si calorique que ça, et ça m'évite de boire une bière ou un verre de vin...
C'est 16 Kcal pour 100 ml de boisson (3.9 gr de sucre :o )

Si tu veux remplir ta gamelle, fais le avec les légumes :)

n°68922394
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2023 à 10:28:46  profilanswer

Aux USA, j'avais trouvé des pelletés de références de sirops sans sucres, avec des goûts tous plus improbables les uns que les autres :
https://shop.torani.com/collections/sugarfreesyrups
https://www.kerryfoodservice.com/co [...] scroll=800
Monin en fait aussi....mais ils ont beaucoup plus de références là-bas (15 contre 3 seulement en France)

Ali

n°68922406
Tillow
Posté le 01-08-2023 à 10:32:00  profilanswer

Franchement je préfère les vrais sirops en petite quantité.
À la maison on tourne pas mal au Guillot Citron avec de l'extrait de menthe en plus (qui ne contient pas de sucre).

---------------
n°68922409
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-08-2023 à 10:32:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68922457
spetnaz
Posté le 01-08-2023 à 10:38:23  profilanswer

Vous êtes des enfants pour devoir mettre des sirops dans votre eau?  [:smb1424:7]  
 :o

n°68922587
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2023 à 10:56:12  profilanswer

Tout ça pour s’enfiler 500 g de chocobon le soir

n°68922607
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-08-2023 à 10:58:49  profilanswer

L’un de vous utilise ce genre de barre ?
Quels exercices faites vous avec ?

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/01/snapshot_282475249fb0c201959781422.md.jpg

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°68922660
spetnaz
Posté le 01-08-2023 à 11:06:58  profilanswer

C'est pour mettre des bouchons de liège sur les bouteilles?

n°68922684
valoo29
Posté le 01-08-2023 à 11:10:43  profilanswer

niku a écrit :

Tout ça pour s’enfiler 500 g de chocobon le soir

M'enfiler le pain beurre du plateau repas du taff à 1000 Kcal

spetnaz a écrit :

Ca y ressemble carrément  :lol:  :lol:

n°68922701
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-08-2023 à 11:12:38  profilanswer

spetnaz a écrit :

Le monsieur en a l’air content :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/01/snapshot_162265007316f9e9f192530d59.jpg

---------------
n°68922705
Tillow
Posté le 01-08-2023 à 11:13:38  profilanswer

Je vois tout le temps ce truc sur des reels insta genre "pas cap de le plier au niveau 15", j'en déduis donc que ça sert à faire des reels.

---------------
n°68922725
spetnaz
Posté le 01-08-2023 à 11:17:30  profilanswer

Autant aller plier des barres de fer à la fête foraine du coin.  [:tonymontana2013:3]

n°68924942
scalpatif
Posté le 01-08-2023 à 16:24:22  profilanswer

valoo29 a écrit :

:hello: scalpatif

Pour l'apéro j'ai découvert le sodastream avec ses sirops qu'on ajoute.
En fait c'est pas si calorique que ça, et ça m'évite de boire une bière ou un verre de vin...
C'est 16 Kcal pour 100 ml de boisson (3.9 gr de sucre :o )

Si tu veux remplir ta gamelle, fais le avec les légumes :)

Je ne suis pas fan de l'eau gazeuse...vraiment pas, les sodastream j'ai gouté une fois j'ai pas trouvé ca bon.

En revenche j'ai un petit sirop ( kôso) avec les fraises de mon jardin, je me régale avec mais il y a pas mal de sucres dedans... :sweat:  Du coup j'y vais avec parcimonie, ca fais une semaine que j'en ai pas bu... je vais me limiter a un verre tous les deux jours, pour l'apero sinon l'alcool ne me manque pas, et puis bon quand j'ai personne a la maison ca va je ne suis pas trop tenté, juste quelques soirs quand mme rentre tard et que je me languis du repas...La plus part du temps j'arrive a resister mais quand je craque c'est la cata... :D  le demi paquet de cacahuètes y passe...M'enfin je vais essayer la prochaine fois que ca me tente de compenser avec des noix du jardin, en plus comme c'est "long" a casser j'engoufre pas comme des cacahuetes...

La bière et le vin vraiment ca me manque pas tant que ca, surtout que je ne m'interdis pas c'est juste que je n'en ressent pas l'interet/besoin, depuis décembre sur l'alcool j'y vais vraiment au triple ralenti, je pense que ca va faire du bien ca.

Sinon ce midi je me suis fait une grosse assiète de tomates du jardin, elles sont tellement bonnes que c'est un plaisir, j'ai accompagné ca d'environ 3 cuillères a soupe de pates tricolore sans sauce et j'ai fini avec un petit fromage blanc avec de la confiture de fraises du jardin mais light en sucre (avec de l'agar agar ).
C'est passé crème...
Ce soir omelette de poivrons avec tomates encore, j'ai récoleté 30kg donc va falloir en bouffer quasiment a chaque repas ca tombe bien.

---------------
n°68925304
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-08-2023 à 17:27:25  profilanswer

Pour les cacahouètes etc fais toi de portions et respecte.
Sinon, des bâtonnets de carotte trempés dans une sauce au yaourt c’est bon
Tomates cerises, tu en trouves tout l’année aussi  :o  
Tu peux te faire des pickles maison aussi

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)