| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:13:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Vos deux bilans montrent combien le moral joue énormément. Courage à tous. Message édité par john_tgv le 28-07-2023 à 14:21:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
axklaus |
|
julius_90 | Super ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
noaa | Bravo Kingus!
|
Htan |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Franchement il pourrait légitimement être sur le topic, il est passé de 8.2 kg à 5.3 actuellement --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dpnose | Bravo Kingus, le travail paie ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:02:45 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Htan | Je n'avais pas la donne de 6h du matin.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jeankb | Vous tenez la planche combien de temps?
Message cité 3 fois Message édité par jeankb le 28-07-2023 à 17:18:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du temps de ma splendeur je pouvais faire gainage coude droit/planche/gainage coude gauche/planche, 1 min de chaque enchaîné, donc 4 min total. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus |
|
Lagwiyann | Jamais testé mon "max", mes exos actuels de gainage ressemblent à ceux décrits par Tillow. |
bisoo | 1 min 40 ici Message édité par bisoo le 28-07-2023 à 17:48:34 |
Htan | Ça n’a aucune utilité de tenter ça, si ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça sert à rien en soi, ça sert juste à savoir combien on tient. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo | Vaut mieux du gainage actif ouaip. |
iskor | GG Kingus, un exemple à suivre! |
onina |
Je tenais un peu plus de 2 min mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé, ça me fait mal au bas du dos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shin bet | Aujourd'hui j'ai repris le sport pour me remettre en forme, c'est dur |
Htan | Regarde le programme fractionné 2 de la clinique du coureur
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'ai fait ma rééduc lombaire, le gainage faisait partie des exercices mais en variant très régulièrement les positions, sur le même modèle que ce que dit Tillow : gainage sur le côté x secondes, gainage devant x secondes, gainage sur l'autre côté x secondes, et en alternant avec des exercices sur le ventre et sur le dos (ramener les bras et les jambes, etc.), ça a très bien marché chez moi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-07-2023 à 19:34:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
Disclonius | Que pensez vous de la machine Stepper? Je demande par curiosité seulement.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, mais je me rappelle avoir vu une vidéo où Katee Sackhoff (actrice) racontait son entraînement en salle pour les films d'action et elle avait l'air de considérer ce truc comme son ennemi personnel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
valoo29 | GG Les 2 REF
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 29-07-2023 à 08:43:12 --------------- Cdlt, |
naldo |
|
iskor | Exact, c'est aussi ce que dit l'entraîneur de ma femme. Ne jamais avoie honte de marcher, quand on en peut plus, on marche un peu, et on repart une fois qu'on a récupéré |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 29-07-2023 à 13:12:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
charask8 |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |