| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:17:12 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Clair, je pense que la diète présentée ne peut se compenser quand on n'a pas un besoin viscéral de faire du sport et qu'on cherche des leviers de motivations extérieurs. |
FRandon Citation personnelle associée | A la limite garder la bière et supprimer les caouètes --------------- Cdlt, |
philibear Orbital Bacon | Plutôt l'inverse. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'inverse, avec cacahuètes non salées. |
FRandon Citation personnelle associée | Je pars du principe que la bière est indispensable --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trotamundos |
|
FRandon Citation personnelle associée | @Batou
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Hé non. On surestime considérablement l'influence de l'activité physique sur le poids. Et sinon, il vaut mieux compter sur la discipline de la routine. Comme prendre sa douche ou se laver les dents. Il est rare que ce soit une passion, mais ce n'est pas négociable, et on se sent mieux après qu'avant. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon après dans ton cas comme dans le mien l'activité physique nous permet de continuer à manger comme des gros |
Batou | Clairement pas fit, sans être obèse non plus, j'ai du bide et des couisses pas finaudes
|
Logicsystem360 |
|
Ali-Pacha AW |
Jamais été gros, jamais mangé comme un gros...mais jamais autant mangé depuis que je fais du sport, certes beaucoup Ali Message édité par Ali-Pacha le 23-06-2023 à 12:27:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Là je suis en train de me remettre dans le rééquilibrage alimentaire, les écarts ont fini par ne même plus être plaisants, et du coup je suis en train de renverser la courbe. Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2023 à 12:37:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Batou |
|
iskor |
|
Batou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
Message édité par Batou le 23-06-2023 à 13:46:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, physiologiquement je réagis pas du tout pareil au cardio et à la muscu (et j'imagine que vous c'est pareil Le cardio si j'en fais, j'ai soif, mais pas faim. Et si je mange avant, je suis en pleine digestion et ça me flingue. Et ça me fatigue plus après, si j'en fais trop tard le soir je passe une sale nuit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2023 à 13:57:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagwiyann |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |