| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 08:43:26 ![]() ![]() |
naldo |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frandon Citation personnelle associée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah si je m'inscris en faux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par ellesse le 11-04-2023 à 10:31:54 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blue_Everest | La course à pied peut faire maigrir.
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:54:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Merci Ali |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les personnes que je connais pour qui la course a eu un effet visuellement surprenant sur le corps ce sont surtout des personnes d'un certain âge et je pense que c'est dû à la diminution de la graisse sous-cutanée sous l'effet de l'âge et du sport. Ça leur fait un physique un peu surprenant où ils sont tout secs, mais avec la peau comme un tout petit peu trop grande qui plisse un peu par-dessus, pas un costume d'Edgar quand même mais c'est l'idée Message édité par biezdomny le 11-04-2023 à 13:03:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem |
Broscience_Everest --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Une seule solution pour te préserver : le virer de tes favoris. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blue_Everest | Virer quoi de mes favoris ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-04-2023 à 14:07:00 |
Blue_Everest | Dernière chose : Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 11-04-2023 à 14:15:53 |
Blue_Everest |
Message édité par wade le 11-04-2023 à 14:23:05 |
Blue_Everest | Autre pb de ce topic : Vous voulez TOUJOURS avoir soit raison, soit le dernier mot, soit les deux à la fois.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 11-04-2023 à 14:27:34 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-04-2023 à 14:45:19 |
true-wiwi | Le conserver le plus longtemps possible Félicitations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'objectif de régularité dans la pratique sportive/culinaire sur plusieurs années ? |
A vie même Message édité par wade le 11-04-2023 à 15:00:09 |
Ali-Pacha AW |
Ben il y a la théorie, que tout le monde peut connaître (et régurgiter) facilement, et son application qui est extrêmement variable selon les individus. Tu m'avais déjà "repris d'autorité" dans un échange avec Wade sur le sujet ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66207968 ), de façon un peu étrange. Et depuis, Wade est devenu sensiblement plus puissant à vélo, d'ailleurs.
Bienvenue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
comme toi ( y'a quelques années maintenant Message cité 2 fois Message édité par bothary le 11-04-2023 à 16:59:45 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |