| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 17:09:24 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Disclonius | 95kg ce matin, le plus bas que j'ai atteint depuis au moins 5 ans
Message édité par Disclonius le 11-04-2023 à 17:55:49 |
Bordel Bordel !!! |
Tu as lu la page en entier ???? Message édité par Bordel le 11-04-2023 à 18:10:20 --------------- Photo |
julius_90 |
|
charask8 |
|
Jcay |
Pareil --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Disclonius |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-04-2023 à 21:15:27 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:10:58 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
Disclonius |
Message cité 2 fois Message édité par Disclonius le 11-04-2023 à 22:26:03 |
julius_90 |
|
Ali-Pacha AW |
Han
Il y a de tout. Perso, je n'ai commencé la "REF" (ou plus exactement une autre façon d'aborder la bouffe / activité physique) pour perdre du poids, mais pour être moins "mou" et me donner des objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-04-2023 à 22:33:38 |
Blue_Everest |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Les endorphines ça arrive pas de suite sinon, tout le monde monterait les escaliers en arrivant au taf --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | J'ai beau faire des marathons, j'ai jamais connu l'extase --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Tu en chies mais tu te sens bien, surtout à la fin --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Ah non à la fin tu en chies aussi! --------------- Porte bien son pseudo. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Disclonius |
Jcay |
T'as quand même un rapport bizarre a la cap --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-04-2023 à 14:58:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | respé stp --------------- Cdlt, |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
frandon Citation personnelle associée | ...et tes flocons d'avoine dans le shacker --------------- Cdlt, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Htan | Les endorphines d’après grosse séance piste en CAP |
Jcay |
Bah quand tu pratiques 5-6h, que tu t´inscris a des compétitions... j´espère que tu y trouves un peu de plaisir --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |