Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68186267
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2023 à 09:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s’en bat les coulles surtout

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 09:54:43  profilanswer

n°68186280
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-04-2023 à 09:55:42  profilanswer

chafouin le nicou :o

---------------
Cdlt,
n°68186291
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2023 à 09:57:32  profilanswer

C'est surtout que ça entretient bien encore l'idée reçue qu'une femme musclée (à toute échelle la musculature, la nana en question est dans les extrêmes dopés) renonce à une partie de sa féminité.
Je me prends souvent des remarques de ce genre comme quoi je suis déjà "trop" musclée et qu'il faut que je lève le pied, sans que je sollicite rien. Je les emmerde les gens et de leur avis.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-04-2023 à 09:59:41

---------------

n°68186413
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2023 à 10:11:08  profilanswer

En même tps c’est helmut qui poste  [:latouchef7duclavier:7]

n°68186515
Xaaav
Posté le 07-04-2023 à 10:24:24  profilanswer

niku a écrit :

Hé reste couille stp :o

n°68186590
naldo
Posté le 07-04-2023 à 10:34:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que ça entretient bien encore l'idée reçue qu'une femme musclée (à toute échelle la musculature, la nana en question est dans les extrêmes dopés) renonce à une partie de sa féminité.
Je me prends souvent des remarques de ce genre comme quoi je suis déjà "trop" musclée et qu'il faut que je lève le pied, sans que je sollicite rien. Je les emmerde les gens et de leur avis.

Le muscle féminin est un sujet traité par quelques unes de mes étudiantes (avec la boxe féminine aussi dans le même faisceau). Je pense pas qu'il y ait de conclusions à donner là dessus, mais on verra fin d'année leurs projets, regards et témoignages qu'elles auront recueilli.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 07-04-2023 à 10:34:45
n°68186634
valoo29
Posté le 07-04-2023 à 10:38:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:
Pour certains mecs, une femme ne peut pas être musclée. C'est réservé aux porteurs de service 3 pièces.

n°68186723
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-04-2023 à 10:49:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y femme musclée naturelle et femme stéroïdée. Les deux situations n'ont rien à voir à mon avis, le second cas fait forcément penser à une masculinisation du corps, puisque c'est l'action des hormones qui veut ça. Même les traits du visages changent et sont moins féminins à force d'en utiliser. Je doute que tu sois dans le second cas :D  
Ceux qui pourrait critiquer ta musculature, sans même que tu leur demandes leur avis son simplement jaloux/complexés. Je pense qu'intérieurement, ils se demandent "pourquoi elle en tant que femme a des résultats, alors que moi en tant qu'homme je n'y arrive pas ?" ou quelque chose du genre. Ça les ramène à leur propre échec et leur moyen de vider leur frustration est alors de te descendre.

Je te rassure (ou pas) mais des avis non sollicités comme quoi on est trop musclés, on en reçoit aussi en tant qu'homme, et ça vient surtout de la part d'autres hommes (dans mon cas). Le cas typique c'est le type qui te dit que lui il préfère faire de "l'entretien" alors que t'as rien demandé, ou celui qui essaye de minimiser tes résultats en te disant qu'il connait quelqu'un 2 fois plus musclé que toi  :lol: Dans tous les cas, ça ne sert à rien de discuter et d'accorder de l'importance aux propos de ce genre là.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°68186727
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-04-2023 à 10:49:19  profilanswer

ça reste un critère d'attirance relatif à chaque personne.
Il ne faut pas en faire une généralité, comme la vision de l'homme par les femmes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68186745
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2023 à 10:52:31  profilanswer

valoo29 a écrit :

Pour certains mecs, une femme ne peut pas être musclée. C'est réservé aux porteurs de service 3 pièces.

Ce n'est pas spécifiquement un truc lié aux muscles / à la REF. Les femmes sont globalement plus facilement / immédiatement jugées sur leur physique que les hommes, avec donc des stéréotypes bien plus marqués.

Ali

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 10:52:31  profilanswer

n°68186780
Disclonius
Posté le 07-04-2023 à 10:57:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ceux qui pourrait critiquer ta musculature, sans même que tu leur demandes leur avis son simplement jaloux/complexés. Je pense qu'intérieurement, ils se demandent "pourquoi elle en tant que femme a des résultats, alors que moi en tant qu'homme je n'y arrive pas ?" ou quelque chose du genre. Ça les ramène à leur propre échec et leur moyen de vider leur frustration est alors de te descendre.

Je te rassure (ou pas) mais des avis non sollicités comme quoi on est trop musclés, on en reçoit aussi en tant qu'homme, et ça vient surtout de la part d'autres hommes (dans mon cas). Le cas typique c'est le type qui te dit que lui il préfère faire de "l'entretien" alors que t'as rien demandé, ou celui qui essaye de minimiser tes résultats en te disant qu'il connait quelqu'un 2 fois plus musclé que toi  :lol: Dans tous les cas, ça ne sert à rien de discuter et d'accorder de l'importance aux propos de ce genre là.

Non mais il faut surtout les envoyer chier là. J'y crois pas [:what has been seen]

Message édité par Disclonius le 07-04-2023 à 10:57:52
n°68186865
frandon
Posté le 07-04-2023 à 11:08:55  profilanswer

Moi on me dit que je suis trop maigre :D

---------------
Cdlt,
n°68187062
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2023 à 11:39:44  profilanswer

naldo a écrit :

Le muscle féminin est un sujet traité par quelques unes de mes étudiantes (avec la boxe féminine aussi dans le même faisceau). Je pense pas qu'il y ait de conclusions à donner là dessus, mais on verra fin d'année leurs projets, regards et témoignages qu'elles auront recueilli.

Ca serait intéressant si tu pouvais partager leur travaux, ça m'intéresserait bien !

---------------

n°68187089
naldo
Posté le 07-04-2023 à 11:46:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca serait intéressant si tu pouvais partager leur travaux, ça m'intéresserait bien !

c'est en art, pas en socio, donc on verra ce qu'elles arrivent à finaliser.
L'une d'elle cumule muscle féminin avec la question du muscle noir (Elle itw entre autres une danseuse classique noire, mais je lui ai parlé de Serena Williams par ex. pour commencer ou même Surya Bonaly qu'elle ne connaissait pas.)

n°68187093
valoo29
Posté le 07-04-2023 à 11:47:11  profilanswer

frandon a écrit :

Moi on me dit que je suis trop maigre :D

Pareil... Limite on me forcerait à manger quand je refuse poliment un gateau "oh mais tu peux te permettre, t'es maigre :o " Euh oué, et si j'ai pas envie, ça compte ?

n°68187097
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2023 à 11:48:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

Il y femme musclée naturelle et femme stéroïdée. Les deux situations n'ont rien à voir à mon avis, le second cas fait forcément penser à une masculinisation du corps, puisque c'est l'action des hormones qui veut ça. Même les traits du visages changent et sont moins féminins à force d'en utiliser. Je doute que tu sois dans le second cas :D  

Ah mais oui je ne nie pas que côté homme, vous devez avoir aussi des remarques, mais dans un registre différent.
Côté nana, c'est bien souvent des espèces de remarques pseudo bienveillante pour me prévenir de toute "virilisation" de mon corps. Et ça vient majoritairement des hommes.

Après oui, une femme un peu musclée peut confronter un homme à ses propres conceptions de la féminité/masculinité. J'ai failli me faire nexter par un mec (croisé dans un contexte IRL) quand je lui ai dit que je faisais de la musculation. Il s'est imaginé que sous ma robe, se cachait très bien la version féminine d'Arnold. Ca m'a un peu vexée sur le coup :o

---------------

n°68187105
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2023 à 11:49:34  profilanswer

naldo a écrit :

c'est en art, pas en socio, donc on verra ce qu'elles arrivent à finaliser.
L'une d'elle cumule muscle féminin avec la question du muscle noir (Elle itw entre autres une danseuse classique noire, mais je lui ai parlé de Serena Williams par ex. pour commencer ou même Surya Bonaly qu'elle ne connaissait pas.)

Les nanas noires que je croise à la salle elles ont des corps de fou. Ce cheat code niveau répartition du gras aux endroits qu'il faut + le % de fibre musculaire plus important à la base que dans les autres ethnies.

J'avais vu une étude qui avait sorti une stat sur la réparation % gras/ % muscle selon les ethnies (américaine l'étude, évidemment), et c'était assez intéressant. Et les noirs sont les 1er du classement niveau % de fibre musculaire.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-04-2023 à 11:52:54

---------------

n°68187174
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2023 à 12:00:10  profilanswer

Attention vous êtes à deux doigts de sombrer dans le delavisme [:moonblood11:4]

n°68187203
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2023 à 12:04:10  profilanswer

niku a écrit :

FromHumanToNiku

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68187353
naldo
Posté le 07-04-2023 à 12:33:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les nanas noires que je croise à la salle elles ont des corps de fou. Ce cheat code niveau répartition du gras aux endroits qu'il faut + le % de fibre musculaire plus important à la base que dans les autres ethnies.

J'avais vu une étude qui avait sorti une stat sur la réparation % gras/ % muscle selon les ethnies (américaine l'étude, évidemment), et c'était assez intéressant. Et les noirs sont les 1er du classement niveau % de fibre musculaire.

Les questions de mes étudiantes  s'orientent davantage sur la perception occidentale du muscle chez les noirs (et surtout féminin donc), dans l'Histoire, l'histoire de l'art (peinture etc) mais aussi le sport (surtout les sports "artistiques" mais même les sports où le visuel compte. Bon j'ai envie de dire quasi tous aujourd'hui :o) + que de ses qualités intrinsèques et physiologiques.

Message édité par naldo le 07-04-2023 à 12:35:12
n°68187377
onina
Posté le 07-04-2023 à 12:39:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais oui je ne nie pas que côté homme, vous devez avoir aussi des remarques, mais dans un registre différent.
Côté nana, c'est bien souvent des espèces de remarques pseudo bienveillante pour me prévenir de toute "virilisation" de mon corps. Et ça vient majoritairement des hommes.

Après oui, une femme un peu musclée peut confronter un homme à ses propres conceptions de la féminité/masculinité. J'ai failli me faire nexter par un mec (croisé dans un contexte IRL) quand je lui ai dit que je faisais de la musculation. Il s'est imaginé que sous ma robe, se cachait très bien la version féminine d'Arnold. Ca m'a un peu vexée sur le coup :o

Bon je pense que j'aurais jamais ce problème personnellement :o

Sinon ça titille aussi niveau perf : quand j'ai sorti un set de 7 tractions et que, très contente, je l'ai annoncé à mon mec (qui ne fait pas d'exos de muscu), il est allé quelques minutes plus tard faire des tractions pour voir s'il pouvait toujours en faire plus [:ddr555]

Message édité par onina le 07-04-2023 à 12:40:04
n°68187388
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2023 à 12:44:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

et tout ca sans manger de prot

n°68187395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2023 à 12:46:51  profilanswer

Tain :D

Perso ce sont mes cuissots qui foutent la pression aux mecs.

---------------

n°68187410
wade
Posté le 07-04-2023 à 12:50:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain :D

Perso ce sont mes cuissots qui foutent la pression aux mecs.

Pareil

n°68187431
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2023 à 12:53:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pas convaincu, ne serait-ce que parce que la plupart des mecs ne font pas de REF/muscu et s'en foutent plus ou moins.

Ce profil existe certainement mais je pense qu'en général c'est simplement du mansplaining associé à la glorification du canon classique des filles filiformes (sauf les seins bien sûr, les gros seins c'est féminin hein).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-04-2023 à 12:54:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68187984
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2023 à 14:25:02  profilanswer

Pas de la même façon  [:franswa202:6] (pas trouvé de souriard Filippo Ganna :o )

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2023 à 14:28:32
n°68187994
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-04-2023 à 14:26:14  profilanswer

Tiens ça me fait penser que j'ai croisé un pongiste pro la semaine dernière.
Ses cuisses bordel...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68188041
true-wiwi
Posté le 07-04-2023 à 14:32:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas convaincu, ne serait-ce que parce que la plupart des mecs ne font pas de REF/muscu et s'en foutent plus ou moins.

Ce profil existe certainement mais je pense qu'en général c'est simplement du mansplaining associé à la glorification du canon classique des filles filiformes (sauf les seins bien sûr, les gros seins c'est féminin hein).

Moi j'aime bien les formats boulette, petite et 25<imc<30

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68188302
thibalu
Posté le 07-04-2023 à 15:10:33  profilanswer

:hello:  Arrêt total du tabac (Clope et electronique) depuis 4 mois, reprise du sport sérieuse (4 x par semaine à salle).
Je commence à me remuscler, j'étais content.  
Puis je me suis re-pesé... :o  +2Kg et + 4% de masse grasse d'après ma withings depuis décembre  :fou:  (72 kg pour 1m79, 22% masse grasse).

J'ai du compenser sans m'en apercevoir avec la bouffe, effectivement j'ai un beau bide que je peux malaxer quand je suis assis :o.  

Ca me fait bizarre car j'ai toujours été maigre, mais j'imagine que mon age me rattrape enfin, 35 ans.  
Quand je revois ma shape de 2019 pré-covid, j'ai l'impression de plus être la même personne.

Je vais ajouter à mes séance de muscu de la cardio dorénavant et faire attention à la bouffe. Je peux peut être encore sauver l'été 2023

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°68188696
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2023 à 16:05:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Moi j'aime bien les formats boulette, petite et 25<imc<30

L'IMC n'a juste rien à voir avec la silhouette.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68188734
true-wiwi
Posté le 07-04-2023 à 16:11:54  profilanswer

Je sais bien c'est histoire de dire que j'aime les femmes un peu rondes.

Et j'ai horreur de cet indice de merde.

---------------
n°68188741
Blue_Evere​st
Posté le 07-04-2023 à 16:12:45  profilanswer

ellesse a écrit :

L'IMC n'a juste rien à voir avec la silhouette.

Quand même un peu.

n°68188746
frandon
Posté le 07-04-2023 à 16:14:01  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quand même un peu.

Un tout petit peu  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/05/Arnold_Schwarzenegger_1974.jpg

---------------
Cdlt,
n°68188759
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2023 à 16:17:00  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Quand même un peu.

Vraiment pas du tout.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68188878
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-04-2023 à 16:44:18  profilanswer

thibalu a écrit :

:hello:  Arrêt total du tabac (Clope et electronique) depuis 4 mois, reprise du sport sérieuse (4 x par semaine à salle).
Puis je me suis re-pesé... :o  +2Kg et + 4% de masse grasse d'après ma withings depuis décembre  :fou:  (72 kg pour 1m79, 22% masse grasse).

J'ai du compenser sans m'en apercevoir avec la bouffe, effectivement j'ai un beau bide que je peux malaxer quand je suis assis :o.

Ca me fait bizarre car j'ai toujours été maigre, mais j'imagine que mon age me rattrape enfin, 35 ans.
Quand je revois ma shape de 2019 pré-covid, j'ai l'impression de plus être la même personne.

Je vais ajouter à mes séance de muscu de la cardio dorénavant et faire attention à la bouffe. Je peux peut être encore sauver l'été 2023

Tout d'abord bravo pour ton arrêt du tabac.
On l'oublie souvent, mais se remettre en forme, ça passe aussi par là.
Tu dois déjà sentir des améliorations au niveau respiratoire j'imagine :)

Concernant ta prise de poids, il paraît que c'est très fréquent avec le sevrage de la nicotine, et tu n'y as pas coupé. Il vaut mieux quelques kg de gras en trop que de continuer à fumer, mais maintenant que tu en as conscience (de cette prise de poids), tu vas pouvoir ajuster ta diète pour corriger la trajectoire :jap:

Vu que tu fais de la musculation, je t'encourage à vérifier que tes apports en protéines sont suffisants (les chiffres à viser en terme de quantités sont dans la FP). Si tu dois augmenter les apports en protéines pour atteindre ses chiffres, je te conseille également de diminuer d'autant les glucides, pour rééquilibrer les apports et ne pas prendre encore plus de poids :D

Le cardio ne va pas faire de miracles concernant les perte de gras, mais il peut aider, à condition de ne pas compenser les dépenses caloriques par plus de nourriture. Si tu ressens des fringales, il y a des aliments peu caloriques qui permettent d'atteindre la satiété (les aliments riches en protéines ou en fibres globalement, il y a des exemples dans la FP).

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 07-04-2023 à 16:45:02

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°68189001
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-04-2023 à 17:02:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Vraiment pas du tout.

Si.

Hors cas extrême, donc pour 95% de la population c'est clairement lié.

n°68189015
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-04-2023 à 17:04:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tout d'abord bravo pour ton arrêt du tabac.
On l'oublie souvent, mais se remettre en forme, ça passe aussi par là.
Tu dois déjà sentir des améliorations au niveau respiratoire j'imagine :)

Concernant ta prise de poids, il paraît que c'est très fréquent avec le sevrage de la nicotine, et tu n'y as pas coupé. Il vaut mieux quelques kg de gras en trop que de continuer à fumer, mais maintenant que tu en as conscience (de cette prise de poids), tu vas pouvoir ajuster ta diète pour corriger la trajectoire :jap:

Vu que tu fais de la musculation, je t'encourage à vérifier que tes apports en protéines sont suffisants (les chiffres à viser en terme de quantités sont dans la FP). Si tu dois augmenter les apports en protéines pour atteindre ses chiffres, je te conseille également de diminuer d'autant les glucides, pour rééquilibrer les apports et ne pas prendre encore plus de poids :D

Le cardio ne va pas faire de miracles concernant les perte de gras, mais il peut aider, à condition de ne pas compenser les dépenses caloriques par plus de nourriture. Si tu ressens des fringales, il y a des aliments peu caloriques qui permettent d'atteindre la satiété (les aliments riches en protéines ou en fibres globalement, il y a des exemples dans la FP).  

Clair, net, précis  [:zyzz:1]  

n°68189034
true-wiwi
Posté le 07-04-2023 à 17:08:11  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si.

Hors cas extrême, donc pour 95% de la population c'est clairement lié.

Non.

C'est un peu comme dire qu'on est capable de donner la surface d'une pièce d'une maison en connaissant le nombre de pièces et la surface totale.

Là c'est pareil. Tu sais pas si le gras est réparti équitablement entre les différentes parties du corps ou non.

---------------
n°68189046
wade
Posté le 07-04-2023 à 17:10:42  profilanswer

Ca reste un très bon indicateur macro. Mais pas forcément adapté aux cas individuels

n°68189059
Lagwiyann
Posté le 07-04-2023 à 17:13:45  profilanswer

En l'espèce, ça parlait de silhouette, donc effectivement l'IMC n'est pas le plus parlant dans ce cas là.
Pour l'aspect santé, en revanche, hors cas particulier, c'est intéressant (mais doit pas être l'unique critère)

n°68189065
iskor
Posté le 07-04-2023 à 17:15:06  profilanswer

thibalu a écrit :

Bravo pour l'arrêt complet du tabac, respect [:iskor]
Les balances à impédancemètre c'est du caca. Regarde ce que tu renvoie ton mirroir, et comment tu rentre dans tes falzars ;)

Message édité par iskor le 07-04-2023 à 17:23:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)