| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 09:54:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | chafouin le nicou --------------- Cdlt, |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est surtout que ça entretient bien encore l'idée reçue qu'une femme musclée (à toute échelle la musculature, la nana en question est dans les extrêmes dopés) renonce à une partie de sa féminité.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-04-2023 à 09:59:41 --------------- |
niku viaggiando controvento | En même tps c’est helmut qui poste |
Xaaav |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 07-04-2023 à 10:34:45 |
valoo29 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gars_lent Pas rapide | ça reste un critère d'attirance relatif à chaque personne.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas spécifiquement un truc lié aux muscles / à la REF. Les femmes sont globalement plus facilement / immédiatement jugées sur leur physique que les hommes, avec donc des stéréotypes bien plus marqués.
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:52:31 ![]() ![]() |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 07-04-2023 à 10:57:52 |
frandon Citation personnelle associée |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
naldo |
|
valoo29 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 07-04-2023 à 11:52:54 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Attention vous êtes à deux doigts de sombrer dans le delavisme |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
naldo |
Message édité par naldo le 07-04-2023 à 12:35:12 |
onina |
Sinon ça titille aussi niveau perf : quand j'ai sorti un set de 7 tractions et que, très contente, je l'ai annoncé à mon mec (qui ne fait pas d'exos de muscu), il est allé quelques minutes plus tard faire des tractions pour voir s'il pouvait toujours en faire plus Message édité par onina le 07-04-2023 à 12:40:04 |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tain --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas convaincu, ne serait-ce que parce que la plupart des mecs ne font pas de REF/muscu et s'en foutent plus ou moins. Ce profil existe certainement mais je pense qu'en général c'est simplement du mansplaining associé à la glorification du canon classique des filles filiformes (sauf les seins bien sûr, les gros seins c'est féminin hein). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-04-2023 à 12:54:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW |
Pas de la même façon Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2023 à 14:28:32 |
gars_lent Pas rapide | Tiens ça me fait penser que j'ai croisé un pongiste pro la semaine dernière.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thibalu | --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi | Je sais bien c'est histoire de dire que j'aime les femmes un peu rondes. Et j'ai horreur de cet indice de merde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue_Everest |
frandon Citation personnelle associée |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Tout d'abord bravo pour ton arrêt du tabac. Concernant ta prise de poids, il paraît que c'est très fréquent avec le sevrage de la nicotine, et tu n'y as pas coupé. Il vaut mieux quelques kg de gras en trop que de continuer à fumer, mais maintenant que tu en as conscience (de cette prise de poids), tu vas pouvoir ajuster ta diète pour corriger la trajectoire Vu que tu fais de la musculation, je t'encourage à vérifier que tes apports en protéines sont suffisants (les chiffres à viser en terme de quantités sont dans la FP). Si tu dois augmenter les apports en protéines pour atteindre ses chiffres, je te conseille également de diminuer d'autant les glucides, pour rééquilibrer les apports et ne pas prendre encore plus de poids Le cardio ne va pas faire de miracles concernant les perte de gras, mais il peut aider, à condition de ne pas compenser les dépenses caloriques par plus de nourriture. Si tu ressens des fringales, il y a des aliments peu caloriques qui permettent d'atteindre la satiété (les aliments riches en protéines ou en fibres globalement, il y a des exemples dans la FP). Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 07-04-2023 à 16:45:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
true-wiwi |
C'est un peu comme dire qu'on est capable de donner la surface d'une pièce d'une maison en connaissant le nombre de pièces et la surface totale. Là c'est pareil. Tu sais pas si le gras est réparti équitablement entre les différentes parties du corps ou non. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca reste un très bon indicateur macro. Mais pas forcément adapté aux cas individuels |
iskor |
Bravo pour l'arrêt complet du tabac, respect Message édité par iskor le 07-04-2023 à 17:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |