| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:17:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Le retour de la revanche des métabolismes mikozeriens |
Bordel Bordel !!! | J'avais testé 2500 pendant 15 jours, pas un gramme en plus; 1800 pendant 15 jours aussi, pas 1 gramme en moins: comprenne qui pourra ( activités identiques ) --------------- Photo |
valoo29 |
|
iskor | Oui, j'avais l'habitude de me donner 3 semaines pour voir si ça avait un effet quelconque |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cuistot Maitre nageur | dans les magasins bio ca se trouve sans pb --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
adiosloskilos |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:48:32 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Ali-Pacha AW |
Les Omega 3 du lin (ALA) ont sensiblement moins d'intérêt que ceux d'origine majoritairement animale (DHA/EPA). Même si on trouve ces derniers dans certaines sources végétales comme les algues. Quitte à consommer du lin, autant le faire sous forme de graines moulues. On aura évidemment les ALA, mais surtout les fibres kivonbien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
true-wiwi |
En considérant qu'il te faut 2000 en régime basal et que si tu fais du sport ça risque d'être plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hector Stringer | Qu'est-ce que le topic pense des pinces a graisse de ce type ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-03-2023 à 06:46:08 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hector Stringer |
J'imagine que si la variation de graisse est scrutée, ca me motivera a etre plus discipliné dans mon alimentation. J'aime manger et parfois je dérape Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 09-03-2023 à 07:03:04 |
|
true-wiwi | Surtout qu'est-ce qui nous dit que la mesure sera reproductible dans le temps ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-03-2023 à 09:03:13 |
Ali-Pacha AW | Le miroir et un regard honnête |
frandon Citation personnelle associée | C'est pas banal un type de ta carrure sur un vélo (je parle pas des cyclistes du dimanche) --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | J'ai réduit assez fortement le sucre depuis 15 jours -> 6 bpm de moins au repos en moyenne pour repasser sous les 50.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 09-03-2023 à 09:23:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Je croyais que tu étais au contraire sur une tendance baissière vers les 90 kg. Mais s'il y a séchance, et vu tes perfs, je pense que tu te sens (super) bien en ce moment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-03-2023 à 10:26:15 |
frandon Citation personnelle associée | Au reveil, je suis bien bas (51 mon record), là c'est 58 (si je suis sur HFR, c'est que c'est calme --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
frandon Citation personnelle associée | Moins de stress ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Non c’est les chocobons |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |