Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67946217
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2023 à 12:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Le silicone :o

Comme quoi y a pas que l'augmentation de la taille du zob qui est responsable de la hausse de l'IMC.  
Mais bon vu que c'est la seule parole d'évangile pour beaucoup, n'ironisons pas sur le sacré  [:msieurdams:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 12:00:30  profilanswer

n°67946232
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-03-2023 à 12:02:05  profilanswer

:lol:

---------------
Cdlt,
n°67947880
Blue_Evere​st
Posté le 03-03-2023 à 15:56:45  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah oui c'est vrai :D

:D

n°67947907
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2023 à 16:00:48  profilanswer

Revenu à 72, j'ai enfin perdu les presque 2 kg qui traînaient des fêtes  :bounce:  

Ali

n°67948216
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-03-2023 à 16:47:25  profilanswer

GG [:djam_:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67949189
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2023 à 20:03:27  profilanswer

n°67951123
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 11:35:38  profilanswer

J’ai besoin de votre aide les gens.
Ma fille est revenue en pleurs du collège ccar un garçon lui a dit qu’elle était grosse, elle se trouve grosse et c’est vrai qu’elle est un peu « épaisse » mais elle n’est pas en surpoids. D’ailleurs elle mange la même chose que sa petite sœur qui a une taille de mannequin. La pauvre a hérité de ma génétique pourrie, très utile lorsque l’on vivait dans des cavernes mais moins dans notre monde moderne bref… elle fait deux sports (hand et badminton) 3 séances par semaine + l’EPS a l’école.  
Elle a 12 ans et en plein bouleversement hormonale (prends des formes de femme quoi). Il est bien évidement hors de question que je la foute au régime.

Par contre, je suis vraiment par carré sur les repas (c’est moi qui fait à manger) car je donne majoritairement des féculents ne sachant pas trop me débrouiller avec les légumes pour les rendre sexy à des enfants ´. Je lui ai déjà dit d’éviter les goûters à la base de gâteau industriels par contre je laisse la pâte à tartiner le matin. Comment je peux proposer facilement des plats pas trop lourds le soir en évitant pàte/riz/pomme de terre. Je fais déjà de la soupe mais c’est vite lassant… sachant aussi que j’ai pas 1h pour faire à manger.

Message cité 4 fois
Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 11:39:41
n°67951163
Hector Str​inger
Posté le 04-03-2023 à 11:45:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai besoin de votre aide les gens.
Ma fille est revenue en pleurs du collège ccar un garçon lui a dit qu’elle était grosse, elle se trouve grosse et c’est vrai qu’elle est un peu « épaisse » mais elle n’est pas en surpoids. D’ailleurs elle mange la même chose que sa petite sœur qui a une taille de mannequin. La pauvre a hérité de ma génétique pourrie, très utile lorsque l’on vivait dans des cavernes mais moins dans notre monde moderne bref… elle fait deux sports (hand et badminton) 3 séances par semaine + l’EPS a l’école.
Elle a 12 ans et en plein bouleversement hormonale (prends des formes de femme quoi). Il est bien évidement hors de question que je la foute au régime.

Par contre, je suis vraiment par carré sur les repas (c’est moi qui fait à manger) car je donne majoritairement des féculents ne sachant pas trop me débrouiller avec les légumes pour les rendre sexy à des enfants ´. Je lui ai déjà dit d’éviter les goûters à la base de gâteau industriels par contre je laisse la pâte à tartiner le matin. Comment je peux proposer facilement des plats pas trop lourds le soir en évitant pàte/riz/pomme de terre. Je fais déjà de la soupe mais c’est vite lassant… sachant aussi que j’ai pas 1h pour faire à manger.

Pomme de terre, c'est pas tres calorifique... sans sauce ou beurre. Sinon, légumineuses pour remplacer les féculents comme riz/pates.
T'as pensé a compter les calories, pour voir ou elle en est ?
Ma femme est en sous-poids et moi en surpoids. Intuitivement, avant de compter les calories, je pensais me restreindre mais je mangeais trop. Et ma femme pensait bien manger, mais ce n'était pas assez. Tout car pour dire qu'il faut a un moment sortir la balance de cuisine, peser et mesurer les calories car les impressions peuvent etre trompeuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 04-03-2023 à 11:49:00
n°67951174
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 11:49:08  profilanswer

Je suis breton, je cuisine beaucoup au beurre…
Non je ne compte pas ses calories, je ne maîtrise pas ce qu’elle mange à la cantine et je ne souhaite pas aller dans cette voie. L’idée est d’essayer d’améliorer ce que je peux maîtriser.
Elle est d’ailleurs quasi végétarienne par ses goûts.
Édit: elle a la même portion que sa petite sœur de 9 ans qui est maigre comme un clou (elle tient de sa mère)

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 11:49:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67951201
Maja-
Posté le 04-03-2023 à 11:56:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non je ne compte pas ses calories, je ne maîtrise pas ce qu’elle mange à la cantine et je ne souhaite pas aller dans cette voie. L’idée est d’essayer d’améliorer ce que je peux maîtriser.
Édit: elle a la même portion que sa petite sœur de 9 ans qui est maigre comme un clou (elle tient de sa mère)

Et si elle se mettait un peu au sport ? À son âge, à part remplacer les gâteaux industriels par des fruits et quelques gâteaux maison de temps en temps, je ne vois pas ce que tu peux faire.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 11:56:52  profilanswer

n°67951210
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 11:58:51  profilanswer

Elle fait déjà deux sports…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67951222
Maiar
Posté le 04-03-2023 à 12:01:24  profilanswer

Maja- a écrit :

Et si elle se mettait un peu au sport ? À son âge, à part remplacer les gâteaux industriels par des fruits et quelques gâteaux maison de temps en temps, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Et si tu te mettais à lire les posts ? :o

n°67951230
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 12:04:39  profilanswer

N’empêche la puberté c’est quelque chose.
En un an, l’évolution physique est psy est impressionnante…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67951273
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-03-2023 à 12:10:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Revenu à 72, j'ai enfin perdu les presque 2 kg qui traînaient des fêtes :bounce:

Ali

J'en ai perdu 7 depuis décembre  [:tinostar]

n°67951653
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-03-2023 à 13:24:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

La mienne a 17 ans en mai, j'ai toujours eu des soucis de bouffe avec elle: quasi pas de viande, aucun légume.
Pas grosse, cuisses un peu costaudes ( elle a fait pas mal de crossfit, ça épaissit un peu plus, puis s'est mise à la muscu, puis là, elle glande): je n'ai trouvé aucune solution ( ça fait 1 mois  par là qu'elle aime bien les haricots verts  :love: ).
SI tu trouves une soluce  :D

---------------
Photo
n°67951679
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-03-2023 à 13:28:59  profilanswer

Question Omega 3

Depuis quelques temps j’ai des petite douleurs articulaires pourtant je mange pas mal de poison congelées rarement du frais malheureusement.

Vous vous complémenté en oméga 3 de votre côté ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°67951686
true-wiwi
Posté le 04-03-2023 à 13:30:46  profilanswer

Non. Tente un mélange d'huile genre isio 4 tu auras ta dose en oméga 3-6.

Pas sûr qu'il y ait un lien entre douleur articulaire et déficit en oméga 3.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67951733
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-03-2023 à 13:40:24  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non. Tente un mélange d'huile genre isio 4 tu auras ta dose en oméga 3-6.

Pas sûr qu'il y ait un lien entre douleur articulaire et déficit en oméga 3.

Je me pose des questions j’ai toujours cette douleurs genoux avec la peau de mes mains très sèches.

Après je ne sais pas si c’est le genoux lui même ou un muscle.

Et elle disparaît aussi vite qu’elle est venu.

J’entends de tout est de rien sur comment savoir si on est carencé ou pas.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°67953510
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-03-2023 à 18:18:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

ouais enfin avant de parler de génétique, discute franchement avec elle de ce qu'elle mange en dehors, c'est aussi possible que tout son argent de poche passe dans des viennoiseries ou autre  :o , les trocs de bouffe à la cantoche pour avoir plus de dessert c'est fréquent aussi, les tranches de pain à volonté le midi ça peut vite peser...  

le but c'est pas de faire une enquête policière, mais les parents sont souvent bien naïfs vis à vis de leurs enfants  :D  

dans les trucs simples que tu peux faire qui implique pas toute une réorganisation de vie : mettre moins de beurre/matière grasse quand tu cuisines (tu peux t'amuser une fois à peser les quantités que tu mets habituellement et calculer ce que ça donne en calorie, bien souvent les gens tombent des nues, les légumes "healthy" plus caloriques qu'une tartiflette parce qu'ils baignent dans l'huile ça fait bizarre  :o )

et réduit par deux la quantité de féculents, pour la remplacer par des légumes (si pas le temps tu fous les poêlées de légumes basiques + épices), ça permet de se caler pareil mais moins dense caloriquement

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°67954145
frandon
Posté le 04-03-2023 à 20:42:48  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais enfin avant de parler de génétique, discute franchement avec elle de ce qu'elle mange en dehors, c'est aussi possible que tout son argent de poche passe dans des viennoiseries ou autre  :o , les trocs de bouffe à la cantoche pour avoir plus de dessert c'est fréquent aussi, les tranches de pain à volonté le midi ça peut vite peser...  

le but c'est pas de faire une enquête policière, mais les parents sont souvent bien naïfs vis à vis de leurs enfants  :D  

dans les trucs simples que tu peux faire qui implique pas toute une réorganisation de vie : mettre moins de beurre/matière grasse quand tu cuisines (tu peux t'amuser une fois à peser les quantités que tu mets habituellement et calculer ce que ça donne en calorie, bien souvent les gens tombent des nues, les légumes "healthy" plus caloriques qu'une tartiflette parce qu'ils baignent dans l'huile ça fait bizarre  :o )

et réduit par deux la quantité de féculents, pour la remplacer par des légumes (si pas le temps tu fous les poêlées de légumes basiques + épices), ça permet de se caler pareil mais moins dense caloriquement

Je suis plus fataliste personnellement  
Plus vite elle acceptera sa nature, plus vite elle s’assumera. Sachant que beaucoup d’hommes sont attirés par les femmes bien en chair ou avec des formes

---------------
Cdlt,
n°67954162
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2023 à 20:44:23  profilanswer

Mettre en ref un gamin de 12 ans en pleine croissance  [:moonbloood:5]

n°67954201
Maiar
Posté le 04-03-2023 à 20:51:51  profilanswer

Je suis assez dérangée par le fait de (faire) peser les aliments dès 12 ans :jap: et que le truc qui fait déclencher cette pesée c'est un petit collégien de merde qui l'a traitée de grosse.

Message édité par Maiar le 04-03-2023 à 20:52:13
n°67954224
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2023 à 20:56:42  profilanswer

Il est hors de question de faire une REF ou de peser ses aliments… si ce n’était qu’à cause du gamin, j’aurai laissé pissé mais elle en parle régulièrement.
C’est juste pour faire en sorte de lui donner à manger des repas plus équilibrés que maintenant. Elle fait du sport, elle est en croissance, elle est pas en surpoids mais sur les repas c’est bof. D’ailleurs elle a pas d’argent de poche donc pas de grignotage hors maison.

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 20:57:28

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67954304
prokie
Trump 2028
Posté le 04-03-2023 à 21:13:11  profilanswer

Supprime les sodas
Un peu moins de féculents et de sucres
Pas de grignotages après le repas du soir

Petit à petit . Faut eviter la frustation.

Le minimum si elle est pas en surpoids

Message édité par prokie le 04-03-2023 à 21:15:53

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°67954347
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-03-2023 à 21:18:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il est hors de question de faire une REF ou de peser ses aliments… si ce n’était qu’à cause du gamin, j’aurai laissé pissé mais elle en parle régulièrement.
C’est juste pour faire en sorte de lui donner à manger des repas plus équilibrés que maintenant. Elle fait du sport, elle est en croissance, elle est pas en surpoids mais sur les repas c’est bof. D’ailleurs elle a pas d’argent de poche donc pas de grignotage hors maison.

Peut etre que tu peux déjà essayer d'inclure des legumes tous les jours, meme sans préparation compliquée ?
Tu fous ça au cuit vapeur , et ça va cuire 20-25 minutes sans s'en occuper pendant que tu prépares le reste ?
Franchement c'est un tres bon investissement (prend un truc de base juste avec un minuteur te fais pas gogoter).

Tu y balances 2/3 carottes entieres juste éplucées, une courgette, un brocolis  
Et puis le lendemain des tetes de chou fleur, 3 pommes de terre, de la patate douce ou du navet ...

Enfin tu vois l'idée.
Peut etre que ta gamine va etre attiré par ça, et mélangé à un peu de riz / pates / pommes de terre, ça s'auto assaisone bien !
Si tu fais une viande grillée le soir, tu peux aussi passer rapidment les légumes dans la poelle apres cuisson pour les dorer au jus de viande.

Deja proposer tous les jours des legumes ca sera pas un mal, si elle trouve un truc qui lui plait, ça va la caler et baisser ses calories sans que ça soit une privation.
Pour l'assaisonnement, souvent je mets de la sauce soja sur les legumes vapeur, ça marche bien :jap:

Tu peux aussi limiter la cuisson au beurre et prendre une margarine ça sera pas du luxe :)

Et un soir sur trois, tu remplaces le riz/pates/patates par des lentilles (t'en a des toutes prretes à réchauffer en marque U/LECLEC/CAROUF qui vont très bien : lentilles cuisinées, letinnes corail machin etc.. tu prends des conserves).

Tu peux aussi rechauffer une conserve de ratatouille, et le proposer comme accomagnement des pâtes par exemple, ou semi-remplacement :jap:

La bise !

n°67955006
Hector Str​inger
Posté le 04-03-2023 à 22:39:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu peux aussi rechauffer une conserve de ratatouille, et le proposer comme accomagnement des pâtes par exemple, ou semi-remplacement :jap:

Autant prendre de la ratatouille toute prete congelée, plus intéressante qualitativement.

n°67955052
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2023 à 22:48:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Franchement, si tu ne te sens pas équipé pour déterminer si elle a un problème de poids et ce qu'il faudrait changer, le mieux ça serait encore de l'emmener faire un bilan chez un(e) diet.
Si elle a effectivement des problèmes de poids, il ou elle le lui dira et lui donnera effectivement les indications pour y remédier que tu pourras suivre (et ça sera probablement beaucoup plus facile de suivre les consignes d'un pro que de la priver de ton propre chef). Si elle n'a pas de problème de poids, il ou elle le lui dira clairement et pourra toujours lui donner des pistes pour maîtriser son alimentation.

Message édité par Tillow le 04-03-2023 à 22:49:12

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67955056
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-03-2023 à 22:48:58  profilanswer

giHefca a écrit :

J'en ai perdu 7 depuis décembre  [:tinostar]

[:loweak]

Ali

n°67955074
true-wiwi
Posté le 04-03-2023 à 22:50:27  profilanswer

Ouais et un bon, pas juste quelqu'un qui te dira son imc est pourri lolilol.

Perso je viserai plus la prise de bonnes habitudes alimentaires et j'attendrai de voir ce que donne la fin de la puberté parce que c'est un vrai bordel.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67955075
iskor
Posté le 04-03-2023 à 22:50:40  profilanswer

le hibou a écrit :

La génétique y est quand même pour un peu. Mon grand de 14 ans (1m80 et 60 kilos) mange absolument n'importe quoi, n'importe quand, et est... super mince. Ma petite de 11 ans fait 1m60... Et pèse 55 kilos. Si elle mange autant que son frère, je suis sûr qu'elle ferait au moins 10 kilos de plus.  

Gars_lent, tu as tenté les tartes? Genre tarte aux brocoli? Ya la pâte OK, mais l'ensemble reste pas trop mal. je mets environ 1 kilo de brocoli, 200g de lardons, 2 oeufs et du lait.

Message édité par iskor le 04-03-2023 à 23:01:59
n°67955718
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-03-2023 à 07:56:26  profilanswer

emmener un gamin de 12 ans chez un dietecien  [:moonbloood:5]  

déjà qu'un adulte y comprend rien aux calories et cie  [:moonbloood:5] alors un néfan de 12 ans  [:moonbloood:5] comment le traumatiser avec ca  [:duck69:2]  

après j'ai pas d'éfans mais ca me parait pas etre la solution idéale  [:leve le pied jeannot:1]  

emmene la courir avec toi graland  [:la chancla] mon père a fait ca avec moi quand j'ai commencé à etre un gros lard de fin de collegien debut de lycée il m'a acheté un vélo de course  

et m'a emmené avec lui parce que je supportais pas les sports collectifs  ca a plutot bien marché vu mon physique de quarantenaire ideal  [:donaldforpresident:7]  

n°67956341
Blue_Evere​st
Posté le 05-03-2023 à 11:36:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mes nièces ont le même genre de pb, surtout une qui a tendance à prender trop facilement du poids , elle a juste 14ans.

Ces parents ont fait la chose suivante :  

Plus de gouter à 16h , plus de pâtes au repas trop souvent, bcp bcp de légumes ou légumineuses. à tout les repas.

Et SURTOUT un " NON " de concert catégorique et systématique des deux parents à chaque fois quelle demande de pâtes aux repas.

et pas mal de sport à coté.

Jusqu'à présent ça se passe bien.

n°67956374
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-03-2023 à 11:42:53  profilanswer

Tous ces TCA en devenir :love:

n°67956420
onina
Posté le 05-03-2023 à 11:49:39  profilanswer

wade a écrit :

Ouai :/
Sinon, leur permettre de tout manger, en variant et en réduisant simplement les rations (c'est souvent là que le bât blesse) ?

n°67956448
Hypothese
Posté le 05-03-2023 à 11:55:56  profilanswer

wade a écrit :

Yep.
C'est bien ça le problème en tant que parent... Ignore le problème : enfant en surpoids. Essaie de traiter le problème : enfant complexé.

La solution évidemment, les bonnes habitudes alimentaires dès le début. Mais plus facile à dire qu'à faire, et comme d'hab ça marche mieux pour certains que d'autres, la génétique joue aussi...  [:ttisation]

(Re :hello: :o pour moi fort heureusement.)

n°67956485
frandon
Posté le 05-03-2023 à 12:01:54  profilanswer

Des news de mon coccyx :o

J'ai toujours mal par moments (quand je rentre dans la voiture, assis sur une chaise dure, quand je me mets au lit) :o
Hier et ce matin, j'ai repris la salle avec 30min d'elliptique à 70-75tr/min pour 350 et 380 kcal dépensées.
Quand je déhanche un peu et que je force en donnant un à-coup, petite pointe de douleur mais c'est supportable.

Clairement, c'est pas une contusion je pense car ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours mal :fou:
La bonne nouvelle c'est que j'ai juste pris 500g durant ma convalescence :D

---------------
Cdlt,
n°67956664
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-03-2023 à 12:23:55  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Mes nièces ont le même genre de pb, surtout une qui a tendance à prender trop facilement du poids , elle a juste 14ans.

Ces parents ont fait la chose suivante :  

Plus de gouter à 16h , plus de pâtes au repas trop souvent, bcp bcp de légumes ou légumineuses. à tout les repas.

Et SURTOUT un " NON " de concert catégorique et systématique des deux parents à chaque fois quelle demande de pâtes aux repas.

et pas mal de sport à coté.

Jusqu'à présent ça se passe bien.

C’est quelle race leur gamin ? Golden ?

n°67956892
Blue_Evere​st
Posté le 05-03-2023 à 13:00:19  profilanswer

Ils vont quand même environ 1x / semaine au McDo, et ils font de la patisserie.

Tous ce que je sais , c'est que lors des repas, y'a quasi jamais de pâtes.

D'ailleurs pendant les vacances ou/et  quand  elles sont pas avec leur parents, bah : Go pâtes / kectcup / fromage :lol:

Sinon jls font de la patisserie aussi.

d'ailleurs la derniere fois que je suis aller la bas, je me suis limlité à un sablé  : le truc étrais super sucré , limlité écoeurant oO

Ensuite au moment des repas, c'est très diète.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 05-03-2023 à 13:03:17
n°67956972
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-03-2023 à 13:14:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67956975
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-03-2023 à 13:14:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ils vont quand même environ 1x / semaine au McDo, et ils font de la patisserie.

Tous ce que je sais , c'est que lors des repas, y'a quasi jamais de pâtes.

D'ailleurs pendant les vacances ou/et  quand  elles sont pas avec leur parents, bah : Go pâtes / kectcup / fromage :lol:

Sinon jls font de la patisserie aussi.

d'ailleurs la derniere fois que je suis aller la bas, je me suis limlité à un sablé  : le truc étrais super sucré , limlité écoeurant oO

Ensuite au moment des repas, c'est très diète.

Putain, je préfère continuer à bouffer des pâtes 5-6 fois par semaine qu'aller au mcdo :o  

Et faut voir la portion aussi. Perso c'est 125g pesées crues si je fais un truc à côté genre steak / blanc de poulet, ou 166g (oui c'est précis, ça me permet de diviser un paquet en 3 ou en 4 sans me retrouver avec 30 paquets avec des temps de cuisson différents dans lesquels ils reste que dalle dedans au fond du placard :o ) si je fais "que" ça (avec une boîte de lardons / crème fraîche )

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67957012
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-03-2023 à 13:22:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)