| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 12:00:30 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
Ali-Pacha AW |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | GG --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide | J’ai besoin de votre aide les gens.
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 11:39:41 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-03-2023 à 11:49:00 |
gars_lent Pas rapide | Je suis breton, je cuisine beaucoup au beurre…
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 11:49:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maja- |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 11:56:52 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Elle fait déjà deux sports… --------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
|
gars_lent Pas rapide | N’empêche la puberté c’est quelque chose.
--------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Mettre en ref un gamin de 12 ans en pleine croissance |
gars_lent Pas rapide | Il est hors de question de faire une REF ou de peser ses aliments… si ce n’était qu’à cause du gamin, j’aurai laissé pissé mais elle en parle régulièrement.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2023 à 20:57:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Hector Stringer |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-03-2023 à 22:49:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
iskor |
Message édité par iskor le 04-03-2023 à 23:01:59 |
Blue_Everest |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
onina |
|
Hypothese |
La solution évidemment, les bonnes habitudes alimentaires dès le début. Mais plus facile à dire qu'à faire, et comme d'hab ça marche mieux pour certains que d'autres, la génétique joue aussi...
|
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest | Ils vont quand même environ 1x / semaine au McDo, et ils font de la patisserie.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-03-2023 à 13:03:17 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |