| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:46:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Trop de puissance |
naldo |
frandon Citation personnelle associée | les jambons du gars --------------- Cdlt, |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le reste est pas mal aussi quand même, on n'est pas sur une crevette. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas les mêmes gabarits quand même...
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-03-2023 à 16:13:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Upal |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:15:14 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 09-03-2023 à 16:19:35 |
Ali-Pacha AW |
https://www.google.com/search?q=cyc [...] FR981FR981
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 10-03-2023 à 22:13:14 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ali-Pacha AW |
Ce que Lance dit de Miguel : https://www.youtube.com/watch?v=NaGLfau1tRs&t=1874s
|
Blue_Everest |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les bourses sont atrophiées c'est pas possible... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
30 minutes, même : https://www.youtube.com/watch?v=NaGLfau1tRs&t=2792s
|
Message édité par wade le 10-03-2023 à 12:14:42 |
Disclonius |
Disclonius |
|
gars_lent Pas rapide | Toujours à 72 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
Message édité par iskor le 10-03-2023 à 21:12:39 |
niku viaggiando controvento |
|
onina |
Bien joué ! Etant passée par là, je sais à quel point elle est difficile à obtenir et à quel point elle fait plaisir cette 1ere traction, enjoy |
Kaffeine Noisette |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Disclonius |
|
mlkito |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 11-03-2023 à 13:02:01 --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | en voiture j'espere |
Maiar | La photo était indispensable, en effet --------------- There was a fish in the percolator |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'imagine que c'est un sujet déjà abordé ici, mais je ne trouve pas dans la 1st page de section particulière. Depuis quelques mois je fais des abdos chez moi, avec une routine très inspirée de la vidéo The Legion Abs (major Gerald). Soit une séance de 23 mn (dont 2/3 mn de récup) + stretching = 25/30 mn. J'essaie de la faire 3 fois par semaine. Me conseilleriez-vous, pour aller plus loin de : Merci, et bravo aux forumeurs en photo de la 1st page : sacré boulot Message édité par F22Raptor le 11-03-2023 à 19:29:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |