| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chinoisurfer the liberty | perso je suis fan de mes palets, trois minutes au micro ondes, c'est rapide efficace et sans prise de tête et sa m'évite de faire des pâtes à la place |
Oriaps |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-04-2013 à 17:01:34 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ca fait pas mal de temps que je me suis pas fait une bonne pizza d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-04-2013 à 17:06:44 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
the_blob |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A côté de chez moi il y a cette pizzeria : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -3OMgQqhyo
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ramènes en demain |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:23:25 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est clair que c'est un bon test de volonté, je passe tous les jours devant --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chinoisurfer the liberty | perso les pizza c'est pas mon truc, par contre les crêpes |
the_blob |
iskor |
|
the_blob |
viens faire un tour sur le topic pizza , on va t'expliquer |
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
je suis bien venu la moi |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:59:17 ![]()
|
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il fait juste la pate a pizza dans la map --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:12:08 ![]() |
Poly | Bon sinon du coup vous me proposez quoi comme petit déjeuner qui remplira mon estomac, apportera éventuellement vitamines étou, mais qui soit pauvre en glucides et lipides? |
denholm | - 6 tranche de blanc de poulet
|
Schoumy_ | Cet dose de protéine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a peine de quoi combler une dent creuse de clostri --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nauhar Et hop TT | Comment ruiner une semaine d'efforts : En fait maintenant je sais pourquoi je grossis --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 19:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 20:00:09 |
the_blob |
72h voir plus |
iskor |
|
tadcon |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |