| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Tu déconnes ? Bon, j'avoue qu'il faut scroller un peu, c'est pas facile. Message édité par GenyaB le 05-04-2013 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:34:58 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:44:07 ![]()
|
the_blob |
|
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shaqseb In tartiflette we trust | çà doit être un truc à la vanille ou autre --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:02:26 ![]()
Et il ne s'en rendrait pas compte ? Là tout de suite maintenant tu me mets de la vanille dans mon 0% je le vois direct et je le mange en deux cuillères à soupe Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 12:02:51 |
chinoisurfer the liberty |
|
togepile |
|
Grumms Aimé de tous | J'arrive à tenir mon "régime". J'ai mangé 2x moins de haricots rouge et mais qu'hier (100gr de chaque aujourd'hui contre 250/300gr et 200gr hier, je crois que ça fait 600kcal en tout). Hier soir je me suis contenté de salade/tomate/oignons rouge avec du poulet mariné (une cuillè-re de sauce soja, une cuillère d'huile, citron). Je suis sur une bonne pente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
macbeth personne n est parfait | FB 0% de marque U
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chinoisurfer the liberty | ce midi escalope de dinde et palet de legume picard (brocolis, carotte et je sais plus quoi), vraiment mon ces palets |
the_blob |
avec de la pomme de terre les palets ? |
toadd |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans le genre obvious on peut pas faire mieux. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je prends celle là : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
demon-king44 | ça a l'air méga salé. "Choux fleurs (51%), brocolis (30%), carottes (10%), amidon transformé de maïs, blanc d'oeuf et oeuf en poudre, lait en poudre, sel, bouillon de volaille (sel, arômes, viande et graisse de poule, amidon et maltodextrine de pomme de terre, épaississant : gomme arabique ou E414, gluten, céleri), muscade ou épice, arôme naturel poivre. amidon transformé de maïs, amidon et maltodextrine de pomme de terre c'est pas genre du coup méga ig haut ? malgré la faible teneur en glucides qui fait baisser la charge ça me parait pas tip top, en fait c'est bizarrement trop "bon" Message cité 3 fois Message édité par demon-king44 le 05-04-2013 à 14:17:38 --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:16:16 ![]() Vous lisez jamais la liste des ingrédients ? |
Grumms Aimé de tous | A mon avis c'est plein de merde ces trucs là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:22:22 ![]()
|
chinoisurfer the liberty |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pareil que Djam_, je trouve ça mieux qu'un plat tout prêt, qu'une pizza surgelé etc... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-04-2013 à 14:29:22 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:31:52 ![]()
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Oriaps | "viande et graisse de poule" ca fait quand même assez rire pour une galette de légumes |
Zoreil |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |