| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
noaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:55:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Hier dos la famille |
Ali-Pacha AW |
Helmuth a déjà tellement de stock... |
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | C’est bon les mangeurs de blé la |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 07:11:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée | ça mérite une radio non ? --------------- Cdlt, |
Zoreil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon il va voir son généraliste et on arrête les diagnostics sur internet ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
spetnaz |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis en version 2023.1, tu es sûr d'avoir ta cotisation HFR à jour? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr | Barre dans le dos depuis la séance de rameur hier, ça peut venir d'où? J'ai fait du tapis aujourd'hui sans douleur mais n'ose pas trop retirer sur le dos tout de suite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zoreil |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
noaa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poutrella Contributeur net | Reprise du sport de haut niveau at home Ce matin, galette des rois, clementine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 |
P'tin j'ai mangé un BK ce midi aussi : machin Cantal, 6 onion rings et un Pellegrino. MILLE DEUX CENT SOIXANTE calories La seule bonne nouvelle du jour : Valérie, 45 ans, commence à aimer le thé. Enfin aimer est un grand mot, disons que je sens bien que si j'en buvais des forts en goût, j'appréciais encore plus... Ptin tout fout le camp avec la vieillesse Message édité par valoo29 le 11-01-2023 à 15:13:56 |
frandon Citation personnelle associée | T'occuper le cerveau justement ! --------------- Cdlt, |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Upal | Très calorique les amandes, à voir suivant ton objectif.
--------------- δύναμη και τιμή |
Titeeden |
Fruits secs j'ai essayé.... Je réussis pas à ne pas terminer le paquet... Du coup ça me fait des fringales à 500 kcal.... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |