Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8384  8385  8386  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67400531
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-12-2022 à 18:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça peut être aussi des problèmes de tension.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 18:59:21  profilanswer

n°67400545
Hegemonie
Posté le 07-12-2022 à 19:02:22  profilanswer

Hésite pas a en parler oui, dans le pire des cas il te dis que c'est pas ça :)

Message posté depuis mon nouvel homegym  :love:

n°67400549
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-12-2022 à 19:02:54  profilanswer

Ou alors c’est un lupus

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67400564
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2022 à 19:04:40  profilanswer

Ou alors c'est l'alcool

---------------
Cdlt,
n°67400566
Hegemonie
Posté le 07-12-2022 à 19:04:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ou alors c’est un lupus

It's not lupus

n°67400637
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-12-2022 à 19:15:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ou alors c’est un lupus

It's nevers a lupus

Spoiler :

L'épisode où il cache la boîte à codéine dans le bouquin de lupus.  [:cerveau ddr555]

n°67400759
Bébé Yoda
Posté le 07-12-2022 à 19:35:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Hésite pas a en parler oui, dans le pire des cas il te dis que c'est pas ça :)

Message posté depuis mon nouvel homegym :love:

J'ai RDV dans un mois avec l'orl j'espère que ça ira mieux d'ici là :)

Tillow a écrit :

Ça peut être aussi des problèmes de tension.

Ça c'est tout à fait possible. Il faudrait peut-être que je retourne voir ma généraliste mais je sens qu'elle va vouloir m'arrêter, j'ai pas envie :o

frandon a écrit :

Ou alors c'est l'alcool

J'ai justement quasiment arrêté depuis un moment. J'avais des maux de tête qui ont passé depuis que j'ai arrêté. Je ferai des essais de réintroduction bientôt pour voir ce que ça donne

n°67400796
lilidurhon​e
Posté le 07-12-2022 à 19:41:42  profilanswer

Bon j'irai essayer de faire du vélo dimanche si il ne pleut pas  :O

n°67401667
Laska-
Posté le 07-12-2022 à 22:22:28  profilanswer

Reprise de la course après 10 jours sans (chevilles + douleurs aux pieds suite à mon atterrissage en parachute raté par le moniteur).
3km à allure normale (14 au début, 12 à la fin :o), pas de douleur puisque j'ai pu tout terminer. Juste, je sens que je possède des chevilles et des genoux, donc pas parfait mais largement suffisant pour reprendre l'entrainement, peut-être un peu plus relax pour éviter de revenir aux douleurs.

wade a écrit :

Tiens, t'as déjà pu comparer avec un "vrai" oxymètre ? Je me demande ce que donne la précision de ce genre de capteur (dans ceux qui se mettent au bout du doigt et que tu choppes sous les 30€ il me semble que c'est vraiment hyper variable)

De mon expérience, c'est précis mais seulement sur une courte durée de vie du produit.
Genre tu t'en sers 4-5 fois où c'est très fiable et après ça marche plus :o

Htan a écrit :

La règle c’est 21 jours consécutifs pour changer une habitude
60 jours consécutifs pour l’ancrer complètement

A peine ?  :D  :D

n°67407485
charask8
Posté le 08-12-2022 à 20:24:27  profilanswer

Bilan Ref 2022

Je pensais avoir rien foutu car j'ai eu 2*2 mois de blessures (coucou la hernie discale :hello: et le genou qui m'a fait nimp' :hello:) mais en me repassant mon année, je suis très content :
- J'ai fait que de la cap et ca me plait pas mal!
- Je cours régulièrement
- J'ai réussi le 10km en moins d'1h
- J'ai beaucoup gagné en cardio et en endurance, c'est assez dingue les benef dans la vie quotidienne :ouch:
- J'ai perdu 8 kg au total  [:fatidik972]
- J'ai pas eu à faire de gros efforts sur la bouffe pour y arriver : j'arrive enfin à manger à l'équilibre, je crois que j'ai dis la même chose l'année dernière mais j'avais toujours l'impression de devoir faire attention.
C'est bien plus naturel maintenant, après 3 ans de ref...

J'ai donc perdu au total 31kg depuis le début ma ref en septembre 2019  [:fatidik972]

J'ai eu des variations mais au final je suis à 82,5 kg
Objectif 2023 : 79,9 kg :D
Essayer de finir de perdre le gras du bide qui veut pas rentrer chez lui :o

Enfin et surtout continuer à garder l'équilibre bouffe/sport/plaisir :)

Une année plutôt positive donc :)

edit : bravo pour les autres bilans de l'année, y'a eu du taf quand même [:implosion du tibia]

Message édité par charask8 le 08-12-2022 à 20:25:21
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 20:24:27  profilanswer

n°67407788
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-12-2022 à 21:18:38  profilanswer

Bravo  [:djam_:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67408840
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-12-2022 à 07:23:02  profilanswer

Mon bilan pour 2022 :
- 2e année de suite que je fais 3 séances de renfomuscu par semaine et que je n'en dévie pas
- Quelques semaines que j'ai ajouté du cardio au renfo
- 1 an à revoir mon alimentation et notamment à faire gaffe aux protéines (et putain ce n'est pas évident d'en consommer suffisamment !)
- 14.5kg perdus
- de l'endurance et du cardio gagnés
- Être allée au bout de bonnes grosses balades en montagne (grosse fierté de ce côté, le D+ c'est assez mortel quand on n'a pas de cardio !)  

Histoire de me simplifier la vie, j'ai aussi arrêté de vapoter (merci les pastilles à la nicotine pour éviter de compenser par la bouffe) et la viande (je continue le poisson pour le moment mais l'idée est d'arrêter aussi)

Objectifs pour l'année prochaine : Continuer sur cette voie !

---------------
I sting like a bee.
n°67408855
Tillow
Posté le 09-12-2022 à 07:33:06  profilanswer

Franchement c'est la classe !

---------------
n°67409240
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-12-2022 à 09:11:57  profilanswer

@Astravaia beau bilan.  
#Tag bilan 2022 (on sait jamais , quand dans 3 ans faudrait se relancer dans une REF)

Allez je m'y colle proprement:

- Reprise du sport en avril 2022, après 2 ans d'avoir rien rien fait
- Perte de 14kg (ou par là)
- Un 10km en 50' et des brouettes
- Une meilleure hygiène de vie (diminution des restos de 6/8 restos par semaine à 1/2), moins d'alcool, plus de sommeil, une meilleure alimentation, etc
- Un trek de 17000mD+/16000mD- et 280km, 90% au délà de 3000m, avec une forme au top, à la fin je courais avec mon sac de 12kg
- Une forme physique d'enfer, j'ai mis la misère à mon conjoint (enfin :o)

Objectifs de l'année:
- un trail  [:zest:3]  
- un 10 km en dessous de 48' (j'y crois pas trop :o)
- 1 semi (finir tout court), j'y crois pas trop non plus :D
- Prendre un peu de muscle, surtout au niveau des bras, j'ai des bras des marshmallow

Courage à tout le monde et bonnes fêtes! Mollo sur l'alcool et manger des protéines :o :o  

n°67409365
Tillow
Posté le 09-12-2022 à 09:28:22  profilanswer

Kaffeine a écrit :

@Astravaia beau bilan.
#Tag bilan 2022 (on sait jamais , quand dans 3 ans faudrait se relancer dans une REF)

- Une meilleure hygiène de vie (diminution des restos de 6/8 restos par semaine à 1/2), moins d'alcool, plus de sommeil, une meilleure alimentation, etc
- Un trek de 17000mD+/16000mD- et 280km, 90% au délà de 3000m, avec une forme au top, à la fin je courais avec mon sac de 12kg

Objectifs de l'année:
- un trail [:zest:3]
- Prendre un peu de muscle, surtout au niveau des bras, j'ai des bras des marshmallow

Courage à tout le monde et bonnes fêtes! Mollo sur l'alcool et manger des protéines :o :o

A mon avis vu ton niveau c'est plus facile de finir un semi que d'accélérer sur le 10k (ce qui ne veut pas dire que c'est pas faisable non plus :)).
Gg :D

---------------
n°67409382
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-12-2022 à 09:30:16  profilanswer

Kaffeine a écrit :

@Astravaia beau bilan.  

Objectifs de l'année:
- un trail  [:zest:3]  

Très beau bilan plus accès sur le bien être que sur l’esthétique  :jap:

---------------
Cdlt,
n°67409441
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-12-2022 à 09:39:16  profilanswer

Tillow a écrit :

A mon avis vu ton niveau c'est plus facile de finir un semi que d'accélérer sur le 10k (ce qui ne veut pas dire que c'est pas faisable non plus :)).
Gg :D

Possible, j'avoue que c'est chaud niveau dispo, car je fais de la marche/vélo élliptique/tapis mécanique et j'ai pas le temps de vraiment m'entrainer ; à un moment donné le temps est limité quoi; certes ça parait pas, mais j'ai aussi un boulot/sachant que j'ai d'autres loisirs  
Pour dire j'ai couru 5 fois dehors en 8 mois  :lol:  :D  

frandon a écrit :

Très beau bilan plus accès sur le bien être que sur l’esthétique  :jap:

Oui, à la base tout est parti du fait qu'on voulait faire un trek au Népal en solo avec sac à dos et tout, et la condition que j'accompagne mon conjoint était que je trouve la forme; en fait la perte de poids elle en découle, mais c'est juste avec l’arrêt de l'alcool + le sport et une meilleure alimentation => paf, j'ai fondu littéralement

n°67409444
valoo29
Posté le 09-12-2022 à 09:39:30  profilanswer

Que des bilans pleins de fierté  [:simonh14]

n°67409480
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-12-2022 à 09:44:00  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Oui, à la base tout est parti du fait qu'on voulait faire un trek au Népal en solo avec sac à dos et tout, et la condition que j'accompagne mon conjoint était que je trouve la forme; en fait la perte de poids elle en découle, mais c'est juste avec l’arrêt de l'alcool + le sport et une meilleure alimentation => paf, j'ai fondu littéralement

Franchement le trek au Népal, c'est impressionnant (ça devait être fantastique niveau paysage/dépaysement en plus). Et y'a toujours un côté satisfaisant à se dépasser voire à dépasser ceux qui sont censés être déjà en bonne forme :D

---------------
I sting like a bee.
n°67409536
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-12-2022 à 09:51:18  profilanswer

Astravia a écrit :

Franchement le trek au Népal, c'est impressionnant (ça devait être fantastique niveau paysage/dépaysement en plus). Et y'a toujours un côté satisfaisant à se dépasser voire à dépasser ceux qui sont censés être déjà en bonne forme :D

Oui, c'est mégabeau! Être dans la nature ca me fait toujours quelque chose, mais l'itinérance c'est vraiment à part, il y a un coté méditatif mais aussi dépassement de soi et contemplatif, un mélange de tout. Après Népal, au délà de 3000m, et je te cache pas que c'est bien physique; faut avoir une bonne capacité de récup en dehors de la cardio. Là on a fait 15 jours de marche quand même.

Je recommande dans tous les cas l'itinérance, dans le plus simple (3-6 jours) il y a plein des choses à faire en France, j'ai fait Mont Thabor, Beaufortain (l'année dernière), Tour d'Ambin, Tour de Belledonne, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 09-12-2022 à 09:52:42
n°67409758
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-12-2022 à 10:16:14  profilanswer

valoo29 a écrit :

Que des bilans pleins de fierté  [:simonh14]

Les autres préfèrent se taire... [:moonbloood:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°67409844
Maja-
Posté le 09-12-2022 à 10:26:47  profilanswer

:hello:  
Bon bilan 2022 ici.  
Moins 20 kilos ici depuis janvier  :pt1cable: .  
Grâce à un rééquilibrage alimentaire radical axé sur les fruits et les légumes en priorité, et très peu de viande ou de charcuterie. Il m’est déconseillé de manger trop de protéines.
Avec aussi une reprise du sport mais pas suffisamment régulière (vélotaff, footing, marche).
Objectif pour l’an prochain : me maintenir à 50 kilos, et faire plus de sport. Peut-être un peu de muscu en salle pour raffermir tout ça, mais je n’en ai jamais fait.

n°67409933
valoo29
Posté le 09-12-2022 à 10:34:08  profilanswer

john_tgv a écrit :

On peut pas tous toujours être bons ;)

J'ai passé une année bof, pas foutu grand chose... J'ai perdu pas mal de muscle, mon objectif "boule d'instagrammeuse" comme dit mon conjoint est loin d'être atteint, c'est même l'inverse :lol: Mais j'ai eu une baisse de motivation... Mais c'est pas grave, 2023 nouveaux objectifs ;)

n°67409943
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2022 à 10:35:18  profilanswer

Je vous fais patienter un peu, je ferai mon bilan le week-end prochain :o

n°67410102
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-12-2022 à 10:50:12  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67410178
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-12-2022 à 10:55:49  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je vous fais patienter un peu, je ferai mon bilan le week-end prochain :o

Je vous confirme que trota est fit, même si je lui ai filé du sucre pour flinguer sa REF :o

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-12-2022 à 10:56:52
n°67410393
axklaus
Posté le 09-12-2022 à 11:16:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vous confirme que trota est fit, même si je lui ai filé du sucre pour flinguer sa REF :o

Ali

Il est peut-être fit, mais vu les questions qu'il se posait sur le 50/34 ça présage rien de bon  :o

n°67410535
Tillow
Posté le 09-12-2022 à 11:31:29  profilanswer

Perso, si je dois faire le bilan de l'année, c'est forcément pas ce que je prévoyais mais bon  [:zedlefou:1]
Sur les premiers 6 mois il y a beaucoup de positif niveau CàP avec près de 350 km courus et une progression très nette (j'ai passé les 100k sur le mois de mai).
Après, bon ben c'est après quoi :o
Au global, j'ai plutôt envie de voir le verre à moitié plein. J'ai bien intégré que ça s'installait dans la durée mais le gros point positif c'est que ça ne m'empêche plus de vivre à peu près normalement. Évidemment je fatigue plus qu'avant, mais je peux sortir, voir des copains, chanter, gérer mon gnome et bosser à temps plein.
Ça continue de progresser, avec évidemment des rechutes mais moins violentes qu'avant.
J'arrive à faire des sorties de marche assez longues, ce que je fais autant que ma forme me le permet. Je ne désespère pas de reprendre le cardio, mais clairement ça ne sera pas pour tout de suite.

Niveau poids, j'ai commencé l'année à 67,5, je finis à 69, sachant que ma target est plutôt vers les 65-66, c'est pas cool, mais les médicaments que je prends ralentissent le métabolisme donc forcément, il y a un impact. J'essaie de faire attention et de reperdre un peu, mais c'est pas facile.

Le point positif du COVID long aussi, c'est que ça a un fort impact psy (ça attaque le cerveau et c'est dur à supporter) donc j'ai pris le temps de m'occuper de ma santé mentale. Je pense que je suis mieux dans mes pompes aujourd'hui qu'il y a 6 mois.

Voilà pour moi :)

---------------
n°67410551
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2022 à 11:33:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai partagé avec les collègues :o

axklaus a écrit :

Il est peut-être fit, mais vu les questions qu'il se posait sur le 50/34 ça présage rien de bon :o

J'arrive au max de la presse horizontale du Basic Fit et je fais que 60 kilos :o

n°67412681
onina
Posté le 09-12-2022 à 15:28:17  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Oui, c'est mégabeau! Être dans la nature ca me fait toujours quelque chose, mais l'itinérance c'est vraiment à part, il y a un coté méditatif mais aussi dépassement de soi et contemplatif, un mélange de tout. Après Népal, au délà de 3000m, et je te cache pas que c'est bien physique; faut avoir une bonne capacité de récup en dehors de la cardio. Là on a fait 15 jours de marche quand même.

Je recommande dans tous les cas l'itinérance, dans le plus simple (3-6 jours) il y a plein des choses à faire en France, j'ai fait Mont Thabor, Beaufortain (l'année dernière), Tour d'Ambin, Tour de Belledonne, etc

Ca c'est bien mon problème, l'âge ne doit pas aider, mais j'ai du mal à enchainer des activités physiques sur plusieurs jours, au bout d'une semaine ça devient très compliqué.  [:otobox:2] Je ne sais pas si ça peut se bosser et comment ?

Sinon mon bilan 2022 est plutôt satisfaisant, j'ai réussi à maintenir mon niveau de tractions (autour de 3-4 tractions) en lâchant pas mal de muscu  donc sans forcer (je fais juste quelques séries 2 fois par semaine en maintien), et cette fin d'année je perds du poids (déjà -2 kg, j'espère encore 1 ou 2 sans trop forcer pour être fit de chez fit) et j'arrive à maintenir mon niveau en escalade/tractions pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 09-12-2022 à 15:28:45
n°67412751
true-wiwi
Posté le 09-12-2022 à 15:35:42  profilanswer

Ça vient progressivement avec le temps pour l'activité physique.

Après il faut aussi du repos entre les séances, d'autant plus si tu fais un truc un peu tendu.

Genre ici les entraînements de hockey sur glace c'est malheureusement sur deux jours en continu. Bah à j+2 ça pique méchamment :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67412793
kida
Posté le 09-12-2022 à 15:39:15  profilanswer

onina a écrit :

Ca c'est bien mon problème, l'âge ne doit pas aider, mais j'ai du mal à enchainer des activités physiques sur plusieurs jours, au bout d'une semaine ça devient très compliqué.  [:otobox:2] Je ne sais pas si ça peut se bosser et comment ?

Sinon mon bilan 2022 est plutôt satisfaisant, j'ai réussi à maintenir mon niveau de tractions (autour de 3-4 tractions) en lâchant pas mal de muscu  donc sans forcer (je fais juste quelques séries 2 fois par semaine en maintien), et cette fin d'année je perds du poids (déjà -2 kg, j'espère encore 1 ou 2 sans trop forcer pour être fit de chez fit) et j'arrive à maintenir mon niveau en escalade/tractions pour l'instant.

[:implosion du tibia] Bravo pour tes tractions.

Pour en revenir sur l'activité physique, je suis entre deux à trois séances par semaine de muscu en full body /superset (j'oscille entre 120 à 160bpm sur 50min).
Je peux difficilement faire plus, mes séances sont éprouvantes car outre les muscles, les ligaments souffrent. Et je le sens bien car si je fais trois séances, je perfs moins bien qu'a deux. Je suppose que c'est aussi lié à l'âge (43).

---------------
.::| Feedback |::.
n°67412820
onina
Posté le 09-12-2022 à 15:41:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Après il faut aussi du repos entre les séances, d'autant plus si tu fais un truc un peu tendu.

Genre ici les entraînements de hockey sur glace c'est malheureusement sur deux jours en continu. Bah à j+2 ça pique méchamment :D

Sur 2 jours ça va en général. C'est juste que quand je fais des vacances grimpe, on a un rythme 2 jours de grimpe/1 jour repos (ou autre chose de plus facile). La première semaine, pas de problème pour le rythme, la 2e, je commence à plonger, et la 3e je n'ai plus aucune énergie  [:tinostar]  
Je ne sais pas bien comment améliorer ça, parce qu'évidemment, je n'ai pas du tout ce genre de rythme au quotidien (je grimpe 3 fois par semaine, et c'est plus "force" qu'endurance sur les séances en salle).

n°67412852
true-wiwi
Posté le 09-12-2022 à 15:44:12  profilanswer

Ah oui, c'est bien chargé en même temps [:tinostar]

Mais rien de choquant à ce que tu souffres la troisième semaine, c'est intense.

Tout dépend ensuite ce que t'envisages. Tu fais ça régulièrement tes trois semaines d'affilée ?

---------------
n°67413149
onina
Posté le 09-12-2022 à 16:13:16  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah oui, c'est bien chargé en même temps [:tinostar]

Mais rien de choquant à ce que tu souffres la troisième semaine, c'est intense.

Tout dépend ensuite ce que t'envisages. Tu fais ça régulièrement tes trois semaines d'affilée ?

Une fois par an environ. D'où la difficulté  :D  
C'est possible que je ne puisse rien y faire, je voulais juste savoir si quelqu'un avait des pistes pour bosser la récup, au cas où. Sinon tant pis, j'admettrais que je suis vieille et voilà :o

n°67413319
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-12-2022 à 16:27:18  profilanswer

onina a écrit :

Beau bilan, je dois etre meme pas à 5cm de traction.  :o Tiens je vais rajouter ca dans mes objectifs, 2 tractions l'année prochaine :D

true-wiwi a écrit :

Pour la partie en gras et pour la récup, je sais pas comment j'ai bossé ça, à mon avis c'est une habitude avec l'activité physique, on prend de la caisse comme on dit, après je suis à 5/8h de cardio par semaine en dehors de marche, vélotaff, balades et randos etc. Au début de la REF, j'y allais quasi chaque jour, ca piquait grave. Et ensuite, le corps a l'habitude de récupérer plus vite, maintenant je peux etre à 10h de cardio sans que ca me fasse rien du tout. Après je suppose que le risque de blessure doit être plus élevé aussi.  [:transparency] Ce qui aide aussi à mon avis, c'est de varier les activités, je fais escalade, tapis (fractionné, marche ou CAP), vélo, elliptique, je cours dehors (parfois :o), randonnée, tout à pied dans la journée, etc.  
Tout ce que je sais par contre, que quand t'es en itinérance et le physique lâche (ca nous est arrivé un jour au délà de 3000m, jambes en marshmallow), faut un mental en béton  :D  
L'age joue évidemment, je dois être de même age que toi, voir plus vieille, mais je trouve pas que ça soit uniquement cela.

n°67413371
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-12-2022 à 16:33:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon.
Analyse de sang nickel, 0 carence, je bois correctement à soif( j'ai essayé en buvant plus et en buvant moins), j'ai journalièrement des crampes dans les jambes , essentiellement le soir ( ni plus ni moins en faisant du vélo ou en n'en faisant pas) : en ce moment c'edt au niveau du quadriceps intérieur ( je sais pas s' il y a un nom plus précis).
Mon médecin n'y comprend pas grand chose, un médecin quoi, une idée de quoi faire ou ne pas faire ?

Je viens de tomber sur l’explication d’une médecine sur Instagram et j’ai pensé à toi : https://www.instagram.com/reel/Cl4r [...] JmNzVkMjY= C’est peut-être une fatigue musculaire.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67413940
ours02
Posté le 09-12-2022 à 17:26:31  profilanswer

Bilan Ref 2022

année 2020 et 2021 avec quasi arrêt de la muscu (trois mois en salle pour chaque année). un peu de home gym pour compenser, mais pas la même motivation  :sweat:  
du coup reprise mi-janvier.
j'étais encore à 90kgs mi-février, selon ma balance entre 17 et 18%
là je suis stable depuis plusieurs mois à 85kgs, environ 15% de BF, 2200 Cal/jour

trois séances par semaine (le midi: lundi, mercredi, vendredi), plus deux sessions de 10min abdo mardi et jeudi matin.
me reste encore du gras bien installé au niveau de la ceinture abdominale.  :fou:  faudrait une quatrième séance pour essayer de faire fondre ça, mais le WE entre la maison, le gosse, la repet de musique et les sorties familiales, j'ai ni le temps ni l'énergie.  

en fait faudrait que je me trouve un programme/ vidéo YT de HIIT ou Tabata à faire à la maison le dimanche matin (20-30 min max).
si quelqu'un à une idée?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67414005
Tillow
Posté le 09-12-2022 à 17:33:19  profilanswer

ours02 a écrit :

Bilan Ref 2022

année 2020 et 2021 avec quasi arrêt de la muscu (trois mois en salle pour chaque année). un peu de home gym pour compenser, mais pas la même motivation :sweat:
là je suis stable depuis plusieurs mois à 85kgs, environ 15% de BF, 2200 Cal/jour

trois séances par semaine (le midi: lundi, mercredi, vendredi), plus deux sessions de 10min abdo mardi et jeudi matin.
me reste encore du gras bien installé au niveau de la ceinture abdominale. :fou: faudrait une quatrième séance pour essayer de faire fondre ça, mais le WE entre la maison, le gosse, la repet de musique et les sorties familiales, j'ai ni le temps ni l'énergie.

en fait faudrait que je me trouve un programme/ vidéo YT de HIIT ou Tabata à faire à la maison le dimanche matin (20-30 min max).
si quelqu'un à une idée?

Mohammed sur gym direct. Y a des séances de 30' de tabata.

---------------
n°67414052
Htan
Posté le 09-12-2022 à 17:36:23  profilanswer

Bilan 2022, mon premier sur ce topic
Quand j’ai vu que je frisais les 68 kgs j’ai pris rdv chez une diététicienne fin avril.  
Objectif : 59.9 ^^
J’ai suivi ses recommandations (pas un régime, plutôt un rééquilibrage en terme de quantité) durant un peu plus de 3 mois.
Je suis descendue jusque 62.7 ce que je trouvais déjà bien.
Puis quelques pb perso/pro, je ne fais plus trop gaffe depuis septembre mais ça se maintient à 63.7 donc ça me convient pour le moment.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67415470
true-wiwi
Posté le 09-12-2022 à 19:02:11  profilanswer

ours02 a écrit :

Bilan Ref 2022

année 2020 et 2021 avec quasi arrêt de la muscu (trois mois en salle pour chaque année). un peu de home gym pour compenser, mais pas la même motivation :sweat:

me reste encore du gras bien installé au niveau de la ceinture abdominale. :fou: faudrait une quatrième séance pour essayer de faire fondre ça, mais le WE entre la maison, le gosse, la repet de musique et les sorties familiales, j'ai ni le temps ni l'énergie.

si quelqu'un à une idée?

Y'a un programme hiit sur darebee.com, je l'ai fait plusieurs fois il est plutôt pas mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8384  8385  8386  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)