| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:59:21 ![]() ![]() |
Hegemonie | Hésite pas a en parler oui, dans le pire des cas il te dis que c'est pas ça Message posté depuis mon nouvel homegym |
gars_lent Pas rapide |
frandon Citation personnelle associée |
Hegemonie |
Kaffeine Noisette |
|
Bébé Yoda |
J'ai RDV dans un mois avec l'orl j'espère que ça ira mieux d'ici là
Ça c'est tout à fait possible. Il faudrait peut-être que je retourne voir ma généraliste mais je sens qu'elle va vouloir m'arrêter, j'ai pas envie
J'ai justement quasiment arrêté depuis un moment. J'avais des maux de tête qui ont passé depuis que j'ai arrêté. Je ferai des essais de réintroduction bientôt pour voir ce que ça donne |
lilidurhone | Bon j'irai essayer de faire du vélo dimanche si il ne pleut pas |
Laska- | Reprise de la course après 10 jours sans (chevilles + douleurs aux pieds suite à mon atterrissage en parachute raté par le moniteur).
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:24:27 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bravo --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement c'est la classe ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kaffeine Noisette |
|
valoo29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-12-2022 à 09:52:42 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
valoo29 |
|
Trotamundos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
Je vous confirme que trota est fit, même si je lui ai filé du sucre pour flinguer sa REF Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-12-2022 à 10:56:52 |
axklaus |
|
Trotamundos |
|
onina |
Ca c'est bien mon problème, l'âge ne doit pas aider, mais j'ai du mal à enchainer des activités physiques sur plusieurs jours, au bout d'une semaine ça devient très compliqué. Sinon mon bilan 2022 est plutôt satisfaisant, j'ai réussi à maintenir mon niveau de tractions (autour de 3-4 tractions) en lâchant pas mal de muscu donc sans forcer (je fais juste quelques séries 2 fois par semaine en maintien), et cette fin d'année je perds du poids (déjà -2 kg, j'espère encore 1 ou 2 sans trop forcer pour être fit de chez fit) et j'arrive à maintenir mon niveau en escalade/tractions pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-12-2022 à 15:28:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
onina |
|
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ours02 | Bilan Ref 2022
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |