| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
Comment tu fais pour récupérer en courant plus vite ? |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:29:53 ![]() ![]() |
david42fr |
J'aimerai avoir encore les genoux pour courir! ce matin 15 min de rameur à 2:15 et 21 minutes de tapis à 13/16% d'inclinaison et 6/6.3km/h... Depuis, j'ai la tête qui tourne (c'est la première fois que ça me fait cet effet)! C'est une reprise après 3 semaines de coupure totale et bordel que c'est dur... ils sont loin les 8km/35 minutes de rameur Message édité par david42fr le 05-01-2023 à 11:31:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW | Vu l'orgie quotidienne de ces 10 derniers jours |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Chais pas, je peux comprendre Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-01-2023 à 11:35:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 05-01-2023 à 11:41:23 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:40:41 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
axklaus |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
Vu que je fais entre 72 et 74 kg en régime de croisière et que j'en faisais presque 90 au top du combo sédentarité / je continue à avoir le rapport à la bouffe d'un ado il y a une vingtaine d'années, oui, c'est vraiment facile de prendre du poids.
Je préfère ne pas savoir Message édité par Ali-Pacha le 05-01-2023 à 16:37:59 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Parfois savoir permet de se remettre un coup de fouet pour mieux repartir dans le droit chemin --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
frandon Citation personnelle associée | séance arrêtée ce midi
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | T’as les moyens gardland achète un ht pour zwift |
gars_lent Pas rapide | Je suis fonctionnaire mec --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Kinomap fonctionnait avec mon vélo d’appartement pas très évolué --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo | Liaison (tracé) gps/(timeline) vidéo |
wade Mendiant de reconnaissance | Après sinon vu que sans home trainer connecté l'intérêt est + que limité, tout simplement une vidéo youtube : nom du col + POV
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-01-2023 à 10:26:23 |
naldo |
|
naldo |
|
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-01-2023 à 10:42:30 |
naldo |
On pourrait faire un classement des pays de la ref avec tout en haut du classement des pays comme l'Inde ou l'Egypte où tu perds facilement et rapidement des kgs ouais @htan : Espagne parce que pays de ton sport préf ? Message cité 3 fois Message édité par naldo le 06-01-2023 à 10:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |