| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:18:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | J'ose plus monter sur la balance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | Roux ? Tu m’as tué frérot là --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Et premier bouchage de chiotte de l'année --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance | Peut être commencer par préciser le modèle de tapis qui équipe ta salle ? |
Madadayo | Je ne suis pas encore inscrit. J'analyse avant de m'inscrire. A proximité, j'ai le choix entre basic fit, Neoness et on air |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah pose-leur la question directement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 07:34:11 ![]() ![]() |
Xaaav |
Madadayo |
|
Upal | Pourquoi pas faire ton run en extérieur plutôt que sur tapis ? --------------- δύναμη και τιμή |
Lagwiyann |
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour les tapis présents dans ma salle (Lifefitness pour la marque) : Pour le point 1. j'avais été un peu déçue que ça ne se fasse pas "tout seul", soit j'ai mal regardé (mais bon comme les durées pas modifiables par vitesse, j'en doute) soit c'est pour des raisons de sécurité (éviter que ça parte "pleine balle" si t'es pas prêt). Après j'ai testé qu'une seule marque et qu'un seul type de tapis. Message édité par Lagwiyann le 04-01-2023 à 10:31:03 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Trotamundos |
|
Madadayo |
Puis, surtout, je compte aussi utiliser d'autres machines à la salle et pas courir uniquement. Je viens d'appeler On Air : apparemment, le fractionné est paramétrable mais pour ma 2ème question, c'est mort. On peut pas programmer différentes vitesses pour certaines durées à l'avance. Selon l'employé
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 04-01-2023 à 11:47:02 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lilidurhone | Inscrite pour la LUT randonnée |
Kaffeine Noisette | Je tente cela demain, je te raconterai |
niku viaggiando controvento | Hier dos la famille |
frandon Citation personnelle associée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
spetnaz | il s'envole quand il est en phase excentrique |
bulle_d'o Bonne soeur | Selon Harvard, voici la liste des meilleurs sports/exercices physiques conseillés pour être en bonne forme et en bonne santé.
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Kegel pour les hommes si si ! Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-01-2023 à 16:27:20 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Ni d’érection --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Semi HS mais en rapport avec ça, j'étais tombée sur un reel insta genre "like si toi aussi tu fais pareil" d'une nana qui croisait les jambes pour éternuer après 3 enfants et des MILLIERS de commentaires en mode "lol moi aussi, depuis que j'ai eu des gosses je suis plus étanche" et quelques trop rares commentaires en mode "heu les meufs, on ne vous a jamais parlé de rééducation/ Kegel ?". Apparemment aux US c'est standard de lâcher les jeunes mamans dans la nature sans leur dire juste que ça existe (je parle même pas de prise en charge hein). Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-01-2023 à 16:31:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |