Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8390  8391  8392  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67552737
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-12-2022 à 15:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

herzog a écrit :

Ca je m'en rends de plus en plus compte perso, et c'est vraiment terrible pour quelqu'un qui a absolument tout le temps fait et qui prends beaucoup plus de plaisir à manger gras que sainement  :o  
Chaque repas sain est une frustration horrible pour moi  :lol:

Je suis aussi un adorateur du gras surtout quand je suis pas très bien moralement comme en ce moment.
C'est horrible, je tiens mon poids quand je cours 50km hebdo. En dessous, je grossis.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 15:34:15  profilanswer

n°67552849
david42fr
Posté le 30-12-2022 à 15:49:31  profilanswer

patate851 a écrit :

Bonjour !

J’aimerais me remettre au sport. Je ne sais pas par où ou quoi commencer.

A savoir que je suis en obésité morbide, que j’ai mal au dos dès que je suis statique et que je m’essouffle en marchant 100m. Je ne parle même pas de mes genoux (je ne peux pas me baisser ou utiliser mes genoux).

Je n’ai pas de salle de sport (cambrousse).

Je pensais à de la marche ou la natation pour débuter.

Pas sur que la marche soit une bonne idée... j'étais dans ton cas et la seule activité possible était le vélo d'appartement. Et comme dit au dessus, ça commence dans l'assiette!

gars_lent a écrit :

Je suis aussi un adorateur du gras surtout quand je suis pas très bien moralement comme en ce moment.
C'est horrible, je tiens mon poids quand je cours 50km hebdo. En dessous, je grossis.

Bienvenue dans mon monde :( plus de sport depuis 3 semaines, des repas un peu plus importants et hop 87 -> 89.5kg :( avec le moral qui va avec. Retour du sport normalement lundi si tout va bien (tapis 35 minutes le matin et vélo d'appartement le soir), faut que ça revienne!

Message édité par david42fr le 30-12-2022 à 15:49:51

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67553246
onina
Posté le 30-12-2022 à 16:44:13  profilanswer

herzog a écrit :

Ca je m'en rends de plus en plus compte perso, et c'est vraiment terrible pour quelqu'un qui a absolument tout le temps fait et qui prends beaucoup plus de plaisir à manger gras que sainement :o
Chaque repas sain est une frustration horrible pour moi :lol:

Je suis une grosse adoratrice du gras aussi, mais bon, la frustration se tasse une fois l'habitude. Enfin, se tasse... Devient acceptable plutôt ! Par contre sur les cheat meals c'est no limits sur les lipides :D

n°67553278
Maja-
Posté le 30-12-2022 à 16:50:43  profilanswer

onina a écrit :

Je suis une grosse adoratrice du gras aussi, mais bon, la frustration se tasse une fois l'habitude. Enfin, se tasse... Devient acceptable plutôt ! Par contre sur les cheat meals c'est no limits sur les lipides :D

Itou, je m’en sors grâce à mon appli de suivi alimentaire. Ça me permet de manger de tout sans être trop frustrée, puisque je compense sur la journée et sur la semaine. J’étais accro au sucre aussi (bonbons) je n’y touche plus, mais je m’autorise les fruits presque sans restriction.

n°67553291
Maja-
Posté le 30-12-2022 à 16:53:13  profilanswer

frandon a écrit :

Tu peux dire adieu au cardio pour 3 semaines :sweat:

C’est obligatoire ça ? J’ai eu le covid il y a une semaine  et je me demandais si je pouvais aller courir demain  [:tinostar]

n°67553298
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2022 à 16:54:51  profilanswer

Maja- a écrit :

C’est obligatoire ça ? J’ai eu le covid il y a une semaine  et je me demandais si je pouvais aller courir demain  [:tinostar]

non
En général c'est plutôt 2 semaines, 6 jours et 21 heures.
En dessous tu meurs de la mort

Message édité par wade le 30-12-2022 à 16:57:20
n°67553335
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-12-2022 à 17:01:04  profilanswer

Si tu as encore le souffle un peu court en montant des escaliers et les poumons qui brulent sur du cardio léger c'est que c'est trop tôt :/

---------------
Cdlt,
n°67553349
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-12-2022 à 17:03:53  profilanswer

Perso je suis une grande mangeuse aussi (pour dire j'ai 200 livres de cooking chez moi) et j'adore tout ce qui est salé et pas light.
Ce qui me sauve est 1h de cardio par jour, je reste stable depuis 1 mois et demi en dessous de 50kg. Par contre je suis rien ce que mange, genre hier c'était fondue + cake au citron+ glace orange uniquement en un seul repas. J'ai absolument aucune idée ce que ça représente en valeur nutritionnelle (je suppose beaucoup :o).  
Deuxième chose:  je reste active en permanence, tout en vélo ou à pied. Je dois chercher 3 kilos de chocolat pour la pâtisserie à 2km de chez moi? En vélo ou à pied. On sort boire un coup à 15 min de bus: à pied ou en vélo quand même. Flemme d'aller au sport : go pour aller au parc et faire un tour là bas => allez hop 8km. Fait beau : rando, etc. TT à la maison sans se bouger: ah mais faut que j'aille chercher ce livre à la bibliothèque municipale de l'arrondissement le plus éloigné d'où j'habite :o  
L'inconvénient avec cette méthode est qu'il y a des périodes (fait chaud, fait très froid, il pleut) faut se motiver :o

n°67553413
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-12-2022 à 17:13:52  profilanswer

Maja- a écrit :

C’est obligatoire ça ? J’ai eu le covid il y a une semaine et je me demandais si je pouvais aller courir demain [:tinostar]

Il n'y a pas de règle, tant que les bronches souffrent, il faut éviter et ça peut être long.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67553441
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-12-2022 à 17:19:15  profilanswer

Ca dépend, si c'est fondue chinoise, ça va, si c'est une fondue savoyarde... :D T'façon, ça dépend surtout des quantités et de la fréquence !

Suis partisante du 80% correct, 20% moins correct, je trouve ça pas mal comme rythme, c'est facile à gérer au quotidien (je ne fais pas de cheat meals), pas frustrant (pas trop)

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 17:19:15  profilanswer

n°67553468
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-12-2022 à 17:24:42  profilanswer

Savoyarde évidemment et demain j'ai prévu un risotto :o
C'est quoi le moins correct et correct?  [:transparency]

n°67553522
frandon
Posté le 30-12-2022 à 17:36:42  profilanswer

Peso, j'ai un foie en mousse donc le moindre excès est sanctionné par des sensations de lourdeur et l'impression de digérer encore le soir le repas du midi
dès fois c'est chiant mais ça aide à garder la ligne :D

---------------
Cdlt,
n°67553532
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-12-2022 à 17:38:01  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Savoyarde évidemment et demain j'ai prévu un risotto :o
C'est quoi le moins correct et correct?  [:transparency]

Correct ça va être une assiette équilibrée légumes/protéines/féculents (cuisinés hein mais sans mettre 1l d'huile et une plaque de beurre quoi), moins correct, ça va être une fondue savoyarde :D

---------------
I sting like a bee.
n°67553536
Tillow
Posté le 30-12-2022 à 17:38:21  profilanswer

frandon a écrit :

Peso, j'ai un foie en mousse donc le moindre excès est sanctionné par des sensations de lourdeur et l'impression de digérer encore le soir le repas du midi
dès fois c'est chiant mais ça aide à garder la ligne :D

Pareil, l'intolérance aux noisettes ça permet de vachement réduire la consommation de Nutella et de chocolats en général :D

---------------
n°67553872
onina
Posté le 30-12-2022 à 18:54:43  profilanswer

Astravia a écrit :

Ca dépend, si c'est fondue chinoise, ça va, si c'est une fondue savoyarde... :D T'façon, ça dépend surtout des quantités et de la fréquence !

Suis partisante du 80% correct, 20% moins correct, je trouve ça pas mal comme rythme, c'est facile à gérer au quotidien (je ne fais pas de cheat meals), pas frustrant (pas trop)

Perso j'ai l'habitude depuis un moment d'être 'propre' en semaine (bien sûr il peut y avoir des exceptions mais en général ça va), et le week-end c'est un repas plaisir un peu raisonnable et un full cheat meal.
Au final ça équilibre bien la semaine.
Bon bien sûr quand il y a des vacances les cheat meals débordent un peu mais tant pis, je rattrape ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-12-2022 à 18:55:12
n°67553951
Tillow
Posté le 30-12-2022 à 19:12:02  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'ai l'habitude depuis un moment d'être 'propre' en semaine (bien sûr il peut y avoir des exceptions mais en général ça va), et le week-end c'est un repas plaisir un peu raisonnable et un full cheat meal.
Au final ça équilibre bien la semaine.
Bon bien sûr quand il y a des vacances les cheat meals débordent un peu mais tant pis, je rattrape ensuite.

J'essaie de faire pareil et quand j'y arrive, ça marche bien comme ratio.

---------------
n°67554338
naldo
Posté le 30-12-2022 à 20:32:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

En sport sans impact aussi (ouille les genoux) le vélo peut être bien parce qu'on est encouragé à rester dans un bon alignement. Mais j'ai un genou un peu amoché et ça m'est arrivé d'avoir besoin d'une genouillère rigide pour « bien » faire du vélo.

Je vois pas mal de personnes à vélo avec des genoux en dedans, un genou, ou les deux. Donc faiblesse à un muscle et le corps compense avec une mauvaise posture et ça va aller de pire en pire. Après il y a aussi plein de mauvaises positions de pied sur les pédales ou bien de postures à corriger à cause de selle trop basse par ex, mais ça me semble moins grave.

Message édité par naldo le 30-12-2022 à 20:34:42
n°67554364
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-12-2022 à 20:39:46  profilanswer

C'est vrai, je regarde souvent les genoux des gens et je trouve ça rigolo, entre les gens les genoux en dedans et ceux qui ont la selle à 30 cm du sol et les genoux dehors, t'as raison :D

Ces derniers temps j'ai eu du mal avec mon orthèse de cheville, j'accrochais le carter de chaîne dès que je mettais le genou en dedans, crouc. Ça oblige à faire attention [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 30-12-2022 à 20:40:05

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67554411
prokie
Trump 2028
Posté le 30-12-2022 à 20:50:33  profilanswer

patate851 a écrit :

Bonjour !

A savoir que je suis en obésité morbide, que j’ai mal au dos dès que je suis statique et que je m’essouffle en marchant 100m. Je ne parle même pas de mes genoux (je ne peux pas me baisser ou utiliser mes genoux).

Tres bien la marche  

Renseigne toi sur un réequilibrage alimentaire avec le moins de frustations possible pour ne pas recidiver.

Teste le velo d'appartement, l'elliptique ou le rameur. Ca doit se trouver en occasion  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°67555054
naldo
Posté le 30-12-2022 à 23:11:13  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est vrai, je regarde souvent les genoux des gens et je trouve ça rigolo, entre les gens les genoux en dedans et ceux qui ont la selle à 30 cm du sol et les genoux dehors, t'as raison :D

Ces derniers temps j'ai eu du mal avec mon orthèse de cheville, j'accrochais le carter de chaîne dès que je mettais le genou en dedans, crouc. Ça oblige à faire attention [:tinostar]

Je sais pas si c'est possible ni si c'est le conseil de kiné, mais il faut vraiment que ces personnes gardent au max le bon alignement tibia/cuisse dans l'axe non ? Même si ça fait mal au début ou si on a moins de puissance. Ça développera le bon travail des muscles.
Je suis pas kiné mais c'est comme ça que j'imagine le truc, je me plante ?

n°67555481
charask8
Posté le 31-12-2022 à 07:59:45  profilanswer

patate851 a écrit :

Bonjour !

:hello:

Bravo pour le premier déclic "il faut que je fasse quelque chose" :)

Vu ton état, je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il t'oriente sur ce que tu peux faire ou pas dans ton cas. Se blesser serait la pire chose à faire et la plus démotivante.

Toute activité en dehors du canapé ou du fauteuil d'ordi sera là bienvenue, peu importe ce que c'est :)

Et comme d'autres l'ont dit, au moins 80% de la perte de poids se fait dans l'assiette, l'activité n'est là que pour booster un peu et mesurer son évolution.

Bon courage et surtout viens en parler ici ;)

n°67555492
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-12-2022 à 08:14:13  profilanswer

Perso c’est grâce au chien que je marche  

Sinon en dehors de la salle je ferai pas grand chose  

Et comme j’ai un chien de berger je marche parfois 2h dans le sable sans penser que ça me fait chier et que je perds mon temps même par -5 comme c’était le cas y’a encore quelques jours

Mais là avec le vent et la pluie et la salle fermée ce week-end je vais faire du gras  

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/31/snapshot_282475249.jpg

n°67555504
gonc
Posté le 31-12-2022 à 08:20:49  profilanswer

herzog a écrit :

Ca je m'en rends de plus en plus compte perso, et c'est vraiment terrible pour quelqu'un qui a absolument tout le temps fait et qui prends beaucoup plus de plaisir à manger gras que sainement :o
Chaque repas sain est une frustration horrible pour moi :lol:

C'est parce que t'as une vision tronquée du repas sain : un peu de riz blanc, des brocolis vapeur et un morceau de blanc de poulet cuit sans gras. Alors que c'est pas du tout ça.
Mais pour ça, faut acheter des bons livres de cuisine et cuisiner : plenty et simple d'Ottolenghi sont excellents pour commencer.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°67555592
Hegemonie
Posté le 31-12-2022 à 09:06:08  profilanswer

niku a écrit :

Photo du home gym [:astrain:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/126130

En repas sain, je le dis et je le répète, les légumes rôtis c'est le summum du rapide et efficace.

Et en sport adapté aux obèses, il y a le rameur qui n'a pas été mentionné il me semble ?

n°67555599
frandon
Posté le 31-12-2022 à 09:09:38  profilanswer

Se pencher en avant jambes repliées avec pas mal de ventre ça doit pas être hyper agréable je pense

---------------
Cdlt,
n°67555624
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-12-2022 à 09:19:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En repas sain, je le dis et je le répète, les légumes rôtis c'est le summum du rapide et efficace.

Et en sport adapté aux obèses, il y a le rameur qui n'a pas été mentionné il me semble ?

:love:  

Le garage aussi grand que ma maison [:futur-montaigne:3]

n°67556006
kida
Posté le 31-12-2022 à 11:06:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Chouette HG  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°67560138
naldo
Posté le 01-01-2023 à 10:35:23  profilanswer

Bonne année le topic

frandon a écrit :

J'ai eu la flemme d'aller courir ce matin, pas fier de moi :/

J'te quote ici Frandon  :jap:

Année exceptionnelle à cause de mon opération, mais je crois que c'est vraiment un de mes kif préféré la sortie sport du 1er janvier (comme celle du 25 d'ailleurs)
CAP à Paris, ou dans la brume de la campagne.
Mais le meilleur c'est les grosses sorties skating dans les forêts du Jura le 1er. Jusqu'à 11h personne sur les pistes, les animaux au rdv.

n°67560157
frandon
Posté le 01-01-2023 à 10:45:38  profilanswer

Oui, la sortie du 01/01 c'est rituel si tu as été sage :)

Le must pour moi c'est la sortie sous la neige de bon matin avec le crissement de la neige et une foulée un peu particulière, allez savoir pourquoi (ça arrive une fois tous les 10 ans dans le sud) :)

---------------
Cdlt,
n°67560468
kremlin bi​ceps
Posté le 01-01-2023 à 12:19:15  profilanswer

Bon allez résolution 2023, ma séance de sport hebdo que je fais sauter 3 fois sur 4 : cette année j’essaie de faire un perfect et d’enchaîner les semaines sans jamais annuler. Vraie résolution vraie.  [:raph0ux:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°67561227
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-01-2023 à 16:09:52  profilanswer

Résolution 2023: ajouter du ranfo et du home traîner à la càp..

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67561234
wade
Posté le 01-01-2023 à 16:12:07  profilanswer

du ranforssemant ?

n°67561237
Hegemonie
Posté le 01-01-2023 à 16:12:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bon allez résolution 2023, ma séance de sport hebdo que je fais sauter 3 fois sur 4 : cette année j’essaie de faire un perfect et d’enchaîner les semaines sans jamais annuler. Vraie résolution vraie. [:raph0ux:1]

Tu as un créneau fixé pour cette séance ou c'est quand tu as le temps ?

Ça peut aider de te mettre un truc dans ton emploi du temps en bloquant deux heures toutes les semaines au même endroit, sous réserve que tu ne rajoute rien par dessus :p

Si ça peut t'aider, on peut aussi t'aider à te le rappeler  [:moonblood10:2]

n°67561252
Htan
Posté le 01-01-2023 à 16:17:11  profilanswer

Pas de résolution côté sport puisque le sport c’est la vie  :love:  
Peut-être juste continuer le renfo spécifique quand j’aurai fini les soins kiné  

Donc de ce côté-là  
• continuer les 2 séances hebdo de body karaté en semaine,  
• caser un padel de temps en temps en semaine  
• toujours beaucoup de compétitions padel du week-end

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67561271
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-01-2023 à 16:22:49  profilanswer

wade a écrit :

du ranforssemant ?

Ah et améliorer mon orthographe aussi :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67564686
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 02-01-2023 à 10:19:53  profilanswer

Bonne année à tous !

Bilan 2022 pour ma part :

J'ai atteint les 90kg (pour 1m78) tout en gardant une excellente masse musculaire, abdos visibles, je pense que l'objectif principal est atteint.

Spoiler :

https://i.imgur.com/kRAqILI.jpg

Pour rappel je suis parti de 116kg (mai 2021) avant la réouverture des salles de sports le mercredi 9 juin 2021.

Maintenant il va falloir conserver cette condition dans la durée et faire en sorte de déloger les graisses de certaines zones récalcitrantes (bas des abdos et obliques principalement).
Ca va être un travail de long terme.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67564891
Maja-
Posté le 02-01-2023 à 10:51:28  profilanswer

Ici objectifs tout pourris mais au moins c’est jouable :
- perdre encore 3 kilos de 52 a 49 ou au moins ne rien reprendre,
- faire au moins une heure de sport par semaine.

n°67564937
lilidurhon​e
Posté le 02-01-2023 à 10:57:21  profilanswer

Mon objectif est atteint en 2022 atteindre les - de 80kg
Pour 2023 la santé tout simplement

n°67564948
louloute_7​8
Posté le 02-01-2023 à 10:59:02  profilanswer

Pour ma part objectif cette année reprendre le sport de façon régulière. Je suis encore pas mal handicapée par mon genou, donc va falloir continuer à muscler cette jambe avant de passer aux choses sérieuses.
L'idée serait de faire 1 à 2 h de sport par semaine et idéalement de recommencer à courir un peu.

n°67565765
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-01-2023 à 13:03:49  profilanswer

bonjour
j'ai relancé mfp  
je l'avais pas fait depuis longtemps
mais ca semble payant maintenant?
y'a une autre appli bien pour ca?
 [:tachyon:1]

n°67566313
wade
Posté le 02-01-2023 à 14:26:40  profilanswer

Nope, toujours gratuit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8390  8391  8392  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)