| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:34:15 ![]() ![]() |
david42fr |
Pas sur que la marche soit une bonne idée... j'étais dans ton cas et la seule activité possible était le vélo d'appartement. Et comme dit au dessus, ça commence dans l'assiette!
Bienvenue dans mon monde Message édité par david42fr le 30-12-2022 à 15:49:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
Je suis une grosse adoratrice du gras aussi, mais bon, la frustration se tasse une fois l'habitude. Enfin, se tasse... Devient acceptable plutôt ! Par contre sur les cheat meals c'est no limits sur les lipides |
Maja- |
|
Maja- |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-12-2022 à 16:57:20 |
frandon Citation personnelle associée | Si tu as encore le souffle un peu court en montant des escaliers et les poumons qui brulent sur du cardio léger c'est que c'est trop tôt --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Il n'y a pas de règle, tant que les bronches souffrent, il faut éviter et ça peut être long. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Savoyarde évidemment et demain j'ai prévu un risotto |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Perso j'ai l'habitude depuis un moment d'être 'propre' en semaine (bien sûr il peut y avoir des exceptions mais en général ça va), et le week-end c'est un repas plaisir un peu raisonnable et un full cheat meal. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-12-2022 à 18:55:12 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
Message édité par naldo le 30-12-2022 à 20:34:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vrai, je regarde souvent les genoux des gens et je trouve ça rigolo, entre les gens les genoux en dedans et ceux qui ont la selle à 30 cm du sol et les genoux dehors, t'as raison Ces derniers temps j'ai eu du mal avec mon orthèse de cheville, j'accrochais le carter de chaîne dès que je mettais le genou en dedans, crouc. Ça oblige à faire attention Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2022 à 20:40:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
naldo |
|
charask8 |
Bravo pour le premier déclic "il faut que je fasse quelque chose" Vu ton état, je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il t'oriente sur ce que tu peux faire ou pas dans ton cas. Se blesser serait la pire chose à faire et la plus démotivante. Toute activité en dehors du canapé ou du fauteuil d'ordi sera là bienvenue, peu importe ce que c'est Et comme d'autres l'ont dit, au moins 80% de la perte de poids se fait dans l'assiette, l'activité n'est là que pour booster un peu et mesurer son évolution. Bon courage et surtout viens en parler ici |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hegemonie |
En repas sain, je le dis et je le répète, les légumes rôtis c'est le summum du rapide et efficace. Et en sport adapté aux obèses, il y a le rameur qui n'a pas été mentionné il me semble ? |
frandon Citation personnelle associée | Se pencher en avant jambes repliées avec pas mal de ventre ça doit pas être hyper agréable je pense --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
naldo | Bonne année le topic
Année exceptionnelle à cause de mon opération, mais je crois que c'est vraiment un de mes kif préféré la sortie sport du 1er janvier (comme celle du 25 d'ailleurs) |
gars_lent Pas rapide | Résolution 2023: ajouter du ranfo et du home traîner à la càp..
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
Tu as un créneau fixé pour cette séance ou c'est quand tu as le temps ? Ça peut aider de te mettre un truc dans ton emploi du temps en bloquant deux heures toutes les semaines au même endroit, sous réserve que tu ne rajoute rien par dessus Si ça peut t'aider, on peut aussi t'aider à te le rappeler |
gars_lent Pas rapide |
Maja- | Ici objectifs tout pourris mais au moins c’est jouable :
|
lilidurhone | Mon objectif est atteint en 2022 atteindre les - de 80kg |
louloute_78 | Pour ma part objectif cette année reprendre le sport de façon régulière. Je suis encore pas mal handicapée par mon genou, donc va falloir continuer à muscler cette jambe avant de passer aux choses sérieuses.
|
niku viaggiando controvento | bonjour
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nope, toujours gratuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |