| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:42:21 ![]() ![]() |
jello | LA vérité sur les abdos.
|
Hegemonie |
niku viaggiando controvento | Protocole commossion cerebrale pour frandon |
frandon Citation personnelle associée | pk tu dis ça ?
--------------- Cdlt, |
Hegemonie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 14:05:55 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le fait de faire du sport fait que je sens mon corps dans ce qu'il a de désagréable, ça me fait penser à déchéance future, ma mortalité, l'absurdité des choses, du coup j'ai envie de mourir Là, j'ai tenté une autre approche pour essayer de faire quelque chose de mon gras, j'ai choisi de m'inscrire à des cours de musique assez physique (du tambour japonais). Mon conseil, c'est qu'il faut laisser tomber le sport et faire un autre truc qui implique le corps mais qui n'a pas pour objectif le sport en lui -même. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-12-2022 à 14:27:05 |
Kaffeine Noisette |
|
frandon Citation personnelle associée | Le cardio c’est la vie frérot, endorphines à gogo garanties et tu vivras plus vieux qu’avec tes muscles --------------- Cdlt, |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spetnaz |
poutrella Contributeur net | Pour 2023 commence à bosser les couisses --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
|
frandon Citation personnelle associée |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 30-12-2022 à 11:31:07 |
frandon Citation personnelle associée | Ici c'est planche/pompes devant la TV quand j'ai l'envie et que j'ai pas pu aller à la salle --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Merci, et toi le vélo d'appart ca donne quoi?
|
Bordel Bordel !!! | Attaque de la salle ce matin --------------- Photo |
gars_lent Pas rapide | Ah oui tiens bientôt les ras de marée dans les salles avec le jour de l’an. --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! | J'y avais ma femme et ma fille depuis quelques temps déjà et je commence à me faire mal au boulot: du coup, go pour refortifier le bordel --------------- Photo |
patate851 | Bonjour !
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En sport sans impact aussi (ouille les genoux) le vélo peut être bien parce qu'on est encouragé à rester dans un bon alignement. Mais j'ai un genou un peu amoché et ça m'est arrivé d'avoir besoin d'une genouillère rigide pour « bien » faire du vélo. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2022 à 15:23:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
herzog |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |