| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:45:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
|
frandon Citation personnelle associée | ha Ok, j'ai pigé --------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
+1. Et le but n'est pas que de progresser, parce que bon, au bout d'un moment ça s'arrêtera de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-12-2022 à 14:10:53 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On n'est pas compétiteur toute sa vie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | Oh que si … hélas j’ai envie de dire … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
adiosloskilos |
|
mlkito |
|
frandon Citation personnelle associée | Du coup tu cours toujours avec tous ces kg "en trop" ? Message édité par frandon le 23-12-2022 à 08:34:33 --------------- Cdlt, |
lilidurhone |
frandon Citation personnelle associée | J’ai du sortir un perforateur cet été pour ça --------------- Cdlt, |
lilidurhone |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 24-12-2022 à 11:36:51 |
Logicsystem360 |
|
Jcay |
Footing a ce rythme là --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée | C’est sur plat (on se rassure comme on peut) --------------- Cdlt, |
Jcay | Je serais curieux de connaître le détail de ta FC --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide | C’est mon allure seuil… « footing » ah ah ah --------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus | je fais du vélo régulièrement quand même, le cardio ça va, mais c'est frustrant la cap car on va moins vite et c'est + physique je trouve
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-12-2022 à 12:46:59 |
Message édité par wade le 24-12-2022 à 12:52:32 |
axklaus | ahh bah oui je comprends mieux pourquoi ils ont des vélos optimisés du coup |
RadjoN Ex Renard1984 | pierre rolland aussi faisait du vélo, son premier footing c'etait pas la même allure --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lilidurhone | Objectif atteint - de 80kg 78kg plus précisément |
Htan | Peut-être la nouvelle fonctionnalité Netflix ?
Message édité par Htan le 29-12-2022 à 11:42:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |