| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:00:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Trotamundos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento | Perso je mange plus de légumes |
frandon Citation personnelle associée | Arrête un peu là --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 11:55:54 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les trucs rapides, des fois je jette tout dans le rice cooker. Je mets au fond des bouts de poivron, un oignon coupé à la zob, un demi bouillon cube, un peu d'huile, le riz, l'eau et je vais me faire pendre ailleurs. Mais ça fait un repas avec pas mal de glucides, fatalement. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW |
Fais gaffe, un modo avec zéro second degré type Tolor ou Sgt, ou un LooKoom très à cheval là-dessus, te bannirait pour bien moins que ça Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2022 à 13:58:44 |
jello |
|
Maja- |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
jello |
|
Laska- |
|
Htan | Si tu as mal il faut ralentir --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | et sinon pas de chauffage à la salle cet hiver je m'entraine dejà en bonnet et swouit capuche |
bulle_d'o Bonne soeur | Arte a sorti sur YT il y a quelques jours sur l'épidémie d'obésité mais d'un point de vue global: problème individuel mais surtout collectif, le traitement sociologique de l'obésité, la biomécanique, l'origine du lobbysme des industries du sucre, les diverses croyances sur la perte de poids, produits trans.. Message édité par bulle_d'o le 26-11-2022 à 14:46:08 --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus | Je me goinfre de mannele que je tartine de pâte a tartiner et de pain d'épice, mais ça compense a peine le surplus de calories que je perds avec les températures actuelles, la semaine dernière je suis arrivé à ma limite plus aucune énergie après quelques heures dehors ça fait peur, j'ai pu rentrer sans appeler à l'aide l'honneur est sauf x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-11-2022 à 15:00:24 |
poutrella Contributeur net | Plus la motiv de bouger ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide | J’ai la crève depuis 10j, ça passe enfin… c’est pratique les montres cardio pour suivre la dégradation de ta forme physique --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Poutre, Espèce de larve Message édité par frandon le 26-11-2022 à 15:01:04 --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | On essaie de faire quelque chose pour le week end --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 26-11-2022 à 15:11:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Ah tu portes la montre carrément la nuit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Oui je l’enlève jamais. Ça le sert de réveil et de montre connectée. --------------- Porte bien son pseudo. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Laska- |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jcay |
On sent quand même bien le vieux troll --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |