| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
On sent quand même bien le vieux troll --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 01:47:53 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai l'impression qu'on est tous malades. Ceux qui n'ont pas le covid ils se tapent les virus infantiles type bronchites et cie. Perso novembre est un mois blanc. Contaminé par le fils d'une copine vers le 5 qui avait une brochiolite, devenue simple laryngite pour moi. Mais assez pour m'arrêter de courir une semaine. Puis recontamination le week end dernier, cette fois c'est allé bien plus profond, fièvre, toux grasse... Pas covid non plus. Encore 7 à 10j de merde en perspective. Et je dors très mal, je récupère pas. Bref, depuis le 5 novembre j'ai fait un 5km + une sortie vélo. C'est à peu près tout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2022 à 08:02:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-11-2022 à 09:36:00 --------------- .::| Feedback |::. |
valoo29 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:46:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moi je pense sans certitude que je l'ai eu trois fois : Globalement je me sens mieux ces derniers temps, quasi plus de symptômes cognitifs, quasi plus de fatigue, je continue juste à avoir des petites poussées de tachycardie + dyspnée + légère bronchite. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus |
|
naldo |
Pour mon covid première vague (celle où il n'y avait pas encore le vaccin), j'ai mis 6 mois à récupérer ma totale capacité pulmonaire en endurance Et perso post op., j'ai l'impression que mes abdos et tendons au niveau du pubis et des adducteurs sont devenus aussi souple et volumineux que des cailloux. J'ai vraiment peur que ça casse à tout moment en plus de traîner un poids. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je me suis fait opérer (endovasculaire) en mai avec 2 ou 3 mois pour m'en remettre, en juin j'étais essoufflé par 500m de marche. En août j'avais une meilleure forme qu'avant, et et en octobre sans doute la meilleure santé sportive que j'ai jamais eue. Et novembre patatrac, deux crèves coup sur coup, donc la seconde plus profonde, toux très fréquente, de plus en plus grasse et avec fièvre. Mardi j'étais essoufflé par 30mn de marche aller retour pour un test PCR (revenu négatif, c'est sans doute plutôt le VRS ou autre merde associée). Jeudi j'ai fait ma 4e dose + une dose grippe, double vaccin dont les symptomes sont passés naperçus dans la crève ambiante. Bon maintenant je suis immunisé contre touts les virus de cet hiver, ça devrait aller mieux. Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2022 à 10:09:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bonjour topic
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
frandon Citation personnelle associée | Selon mes goûts c’est encore un peu gras mais le dessin est bien là --------------- Cdlt, |
iskor |
|
Trotamundos |
niku viaggiando controvento |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-11-2022 à 16:42:16 |
poutrella Contributeur net | Seulement la REF de Mcgregor qu'on respecte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé | Le kiné @majormouvement vient de sortir un reel sur Instagram sur les douleurs et la course à pied : https://www.instagram.com/reel/CllB [...] JmNzVkMjY= J’ai directement pensé à Laska. En résumé il dit la même chose que nous. Libre aux gens de ne pas écouter. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée |
valoo29 |
Merci ! Il résume parfaitement ce que tout le monde dit
Ah oué c'est à cause de ça Message édité par valoo29 le 30-11-2022 à 10:01:39 |
frandon Citation personnelle associée | même 145, il est bien affuté --------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
J'ai refait le montage en corrigeant l'échelle des photos en me basant sur celle de 2015 (position du nombril et position des malléoles et écartement des yeux comme points de repères Moins impressionnant, mais grosse évolution sur les quadriceps, les bras et les trapèzes, mais il semble en plein entrainement, donc probablement bien congestionné sur la 3ème photo. Edit : et oui la focale, si elle est différente, change énormément les proportions pour le visage (et potentiellement d'autres parties du corps, mais ça explique pas les quads Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 30-11-2022 à 11:18:35 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est surtout le sourire qui change tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kida |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida |
Kaffeine Noisette | Ah mais t'es vivant ! Je me demandais où tu en étais! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |