Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°67315368
Jcay
Posté le 27-11-2022 à 01:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Même pas une question d'ego, question d'ennui. 8-9-10km/h c'est hyper lent pour moi.

Genre [:pascom:9]
Tu cours 2 km t´as mal aux jambes ... mets ton ego de cote, fais quelques bornes plus lentement et monte progressivement le rythme

On sent quand même bien le vieux troll

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 01:47:53  profilanswer

n°67315517
Trotamundo​s
Posté le 27-11-2022 à 07:14:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Même pas une question d'ego, question d'ennui. 8-9-10km/h c'est hyper lent pour moi.

Tellement lent que tes blessé...
Continue si tu veux mais vient pas te plaindre.

Joli :love:

n°67315571
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-11-2022 à 08:01:26  profilanswer

J'ai l'impression qu'on est tous malades. Ceux qui n'ont pas le covid ils se tapent les virus infantiles type bronchites et cie.

Perso novembre est un mois blanc. Contaminé par le fils d'une copine vers le 5 qui avait une brochiolite, devenue simple laryngite pour moi. Mais assez pour m'arrêter de courir une semaine. Puis recontamination le week end dernier, cette fois c'est allé bien plus profond, fièvre, toux grasse... Pas covid non plus. Encore 7 à 10j de merde en perspective. Et je dors très mal, je récupère pas.

Bref, depuis le 5 novembre j'ai fait un 5km + une sortie vélo. C'est à peu près tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2022 à 08:02:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67315584
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-11-2022 à 08:14:55  profilanswer

Moi, je reprends du poil de la bête : 15min elliptique hier entre 70 et 75 tr/min résistance 8 sur 20  [:suomi]  
A la fin, les poumons brûlent, un peu comme quand tu respires de l’air très frais au ski

---------------
Cdlt,
n°67315597
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-11-2022 à 08:24:45  profilanswer

Un truc que j'observe autour de moi c'est que tous les gens qui ont eu le COVID ont les poumons en PLS et toussent beaucoup quand ils rechopent un virus. Ça vous le fait aussi ?
Moi j'ai arrêté la cortisone parce que ça me defoncait les cordes vocales mais je sens bien que j'ai les bronches sensibles.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67315663
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-11-2022 à 08:58:59  profilanswer

Je toussais absolument jamais  

Je déteste entendre les gens tousser surtout que depuis la fin du masque absolument tout le monde te tousse dans la gueule sans gêne  

Et depuis le covid j’ai toujours un peu de toux le matin et je sens qu’a l’effort c’est pas revenu à 100% après je fais plus de sport cardio que de la salle

n°67315693
Hegemonie
Posté le 27-11-2022 à 09:13:04  profilanswer

Pas eu le COVID, pas été malade cette année, mais fréquentation de la salle de sport en baisse nette.

Heureusement que j'ai mon rameur chez moi et que je vais au dojo deux fois par semaine, ça entretient un minimum

Courage aux malades!

n°67315743
kida
Posté le 27-11-2022 à 09:35:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Un truc que j'observe autour de moi c'est que tous les gens qui ont eu le COVID ont les poumons en PLS et toussent beaucoup quand ils rechopent un virus. Ça vous le fait aussi ?
Moi j'ai arrêté la cortisone parce que ça me defoncait les cordes vocales mais je sens bien que j'ai les bronches sensibles.

J'ai eu la covid deux fois :

1) En janvier  
Enrhumé ++
Céphalées ++
Fièvre pendant 4 jours, pic @ 39
Toux légère

2) En Octobre
Enrhumé +
Fièvre pendant 2 jours, pic @ 39  
Pas de toux

Depuis ça va, bon courage Tillow  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 27-11-2022 à 09:36:00

---------------
.::| Feedback |::.
n°67315759
valoo29
Posté le 27-11-2022 à 09:40:52  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourtant, courir lentement te fera plus évoluer que courir comme un dératé.

Tillow a écrit :

Ben je me suis fait la remarque qu'une simple trachéite me faisait quand même vachement tousser, ça a duré 2 semaines. J'ai trouvé ça quand même long pour un truc tout con.
Bon après la doc a dit que j'étais crevée, ça doit y jouer aussi.
J'ai quand même réussi à aller courir avant hier, lentement (#love @Laska-) en marchant une min toutes les 5 min. Les poumons c'était pas trop mal, mais je me faisais chier,je sais pas pourquoi.

n°67315782
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-11-2022 à 09:46:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai l'impression qu'on est tous malades. Ceux qui n'ont pas le covid ils se tapent les virus infantiles type bronchites et cie.

Pas foutu grand chose depuis un mois non plus. Pour des conneries en plus... Je me suis cassé la gueule 200 fois en footing sans jamais me faire mal, et je me suis défoncé la cheville gauche en repliant mon canapé...  
Ma mère et mon frère ont une bronchiolite depuis des mois, et l'ont refilé à tout le monde sauf moi alors que j'ai passé des heures en voiture avec eux, rien. Fin octobre mon voisin 2 étages en dessous part 3 jours, où je garde son chien chez lui. Il a une baignoire, pas moi. J'en profite pour prendre un bain, bilan, une otite avec perforation du tympan + mycose dans le conduit auditif. Un mois que je suis quasi sourd. Seul avantage, j'ai rarement aussi bien dormi :o

Bref, l'art de ressortir sans une égratignure d'une guerre et de mourir en me coupant avec un papier, comme toujours... :o  

Et un mois sans courir, +3 kgs sur la balance :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 09:46:53  profilanswer

n°67315791
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-11-2022 à 09:50:17  profilanswer

kida a écrit :

J'ai eu la covid deux fois :

1) En janvier
Enrhumé ++
Céphalées ++
Fièvre pendant 4 jours, pic @ 39
Toux légère

2) En Octobre
Enrhumé +
Fièvre pendant 2 jours, pic @ 39
Pas de toux

Depuis ça va, bon courage Tillow :jap:

Tant mieux si ça ne t'a pas laissé de séquelles :jap:

Moi je pense sans certitude que je l'ai eu trois fois :
- février 2020, grippe chelou qui se transforme en bronchite surinfectée, malade pendant 3 semaines et toux pendant des semaines derrière.
- novembre 2021, rhume léger mais perte odorat et goût pendant 1 semaine, pourtant la PCR est revenue négative, pas trop de séquelles derrière.
- juin 2022, confirmée par PCR, symptômes super light mais bronchite surinfectée (passée pas loin de la pneumonie) résistante au premier round d'antibio, COVID long depuis avec toux résiduelle variable mais jamais complètement partie.

Globalement je me sens mieux ces derniers temps, quasi plus de symptômes cognitifs, quasi plus de fatigue, je continue juste à avoir des petites poussées de tachycardie + dyspnée + légère bronchite.
Wait and see.
J'essaie de marcher autant que mon niveau d'énergie me le permet et je chante beaucoup, ça m'aide sur l'aspect respiratoire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67315802
axklaus
Posté le 27-11-2022 à 09:53:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça vous le fait aussi ?

je sais pas si c'est vraiment lié mais en effet le mois dernier après le test covid+ j'ai chopé toutes les merdes hivernales possibles

n°67315812
naldo
Posté le 27-11-2022 à 09:56:04  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pas foutu grand chose depuis un mois non plus. Pour des conneries en plus... Je me suis cassé la gueule 200 fois en footing sans jamais me faire mal, et je me suis défoncé la cheville gauche en repliant mon canapé...
Ma mère et mon frère ont une bronchiolite depuis des mois, et l'ont refilé à tout le monde sauf moi alors que j'ai passé des heures en voiture avec eux, rien. Fin octobre mon voisin 2 étages en dessous part 3 jours, où je garde son chien chez lui. Il a une baignoire, pas moi. J'en profite pour prendre un bain, bilan, une otite avec perforation du tympan + mycose dans le conduit auditif. Un mois que je suis quasi sourd. Seul avantage, j'ai rarement aussi bien dormi :o

Bref, l'art de ressortir sans une égratignure d'une guerre et de mourir en me coupant avec un papier, comme toujours... :o

Et un mois sans courir, +3 kgs sur la balance :(

Tes malheurs m'ont fait penser à cette liste
https://www.basketsession.com/NBA/1 [...] -618892/5/
Bon après eux sont pros et selon le timing, ça peut flinguer une carrière :o

Pour mon covid première vague (celle où il n'y avait pas encore le vaccin), j'ai mis 6 mois à récupérer ma totale capacité pulmonaire en endurance  :sweat: Courage et patience à celles et ceux qui sont encore dedans j'espère que ça passera et vite  :bounce:

Et perso post op., j'ai l'impression que mes abdos et tendons au niveau du pubis et des adducteurs sont devenus aussi souple et volumineux que des cailloux. J'ai vraiment peur que ça casse à tout moment en plus de traîner un poids.
Je marche comme un vieillard et en plus je peux plus me déplacer à vélo. Patience...

n°67315855
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-11-2022 à 10:08:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Après mon covid en février 2022 j'ai chopé la grippe deux mois plus tard. Je sais pas si c'est lié à une fragilité résiduelle mais elle m'a parue plus violente que le covid lui même (c'est peut être tout bêtement que j'étais vacciné pour l'un mais pas pour l'autre :O)

Je me suis fait opérer (endovasculaire) en mai avec 2 ou 3 mois pour m'en remettre, en juin j'étais essoufflé par 500m de marche. En août j'avais une meilleure forme qu'avant, et et en octobre sans doute la meilleure santé sportive que j'ai jamais eue.

Et novembre patatrac, deux crèves coup sur coup, donc la seconde plus profonde, toux très fréquente, de plus en plus grasse et avec fièvre. Mardi j'étais essoufflé par 30mn de marche aller retour pour un test PCR (revenu négatif, c'est sans doute plutôt le VRS ou autre merde associée).

Jeudi j'ai fait ma 4e dose + une dose grippe, double vaccin dont les symptomes sont passés naperçus dans la crève ambiante. Bon maintenant je suis immunisé contre touts les virus de cet hiver, ça devrait aller mieux. :O (la gastro je la chope jamais)

Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2022 à 10:09:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67316029
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-11-2022 à 10:47:44  profilanswer

Bref, pour en revenir au sujet. J'ai fait 35 bornes de vélo début novembre avant d'être malade, et 5km de footing le week end dernier dans mon court répit entre la première et la seconde crève.

Je sais pas quand sera la prochaine sortie. :O
(mais ça sera sans doute 1h30 de vélo)

---------------
n°67316194
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-11-2022 à 11:20:09  profilanswer

Bonjour topic

Spoiler :

https://i.imgur.com/twppOtw.jpg%20

J'approche lentement mais sûrement des 89kg, REF is going great!

Bon courage aux malades   :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67316203
frandon
Posté le 27-11-2022 à 11:22:27  profilanswer

Selon mes goûts c’est encore un peu gras mais le dessin est bien là  
Féloches   :jap:

---------------
Cdlt,
n°67316397
iskor
Posté le 27-11-2022 à 12:00:36  profilanswer

niku a écrit :

et sinon pas de chauffage à la salle cet hiver je m'entraine dejà en bonnet et swouit capuche

Quand tu te bouges le fion à la salle, en 1 exos t'es chaud comme la braise, t'inquiète  [:iskor]

n°67316520
Trotamundo​s
Posté le 27-11-2022 à 12:21:25  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bonjour topic

C'te masse [:oofa]
Ces bras [:cyberjo:2]

n°67316620
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-11-2022 à 12:36:54  profilanswer

iskor a écrit :

Quand tu te bouges le fion à la salle, en 1 exos t'es chaud comme la braise, t'inquiète  [:iskor]

heu non il fait 10° meme aux tractions je garde le sweat et le bonnet

n°67318830
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-11-2022 à 16:40:18  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai eu le COVID au printemps, j'ai fait ma semaine d'isolation et j'ai commencé la remise en forme en allant à la salle juste après..
Cette semaine j'ai été bien malade deux jours (mardi j'étais à la salle), j'ai senti que j'avais la fièvre en faisant mon footing, j'ai fini ma séance bien que mal, courbatures pendant quelques jours, fièvre toussa. Je suis retournée vendredi et samedi, et jai pulsé.

Chacun réagit différemment mon avis. Faut attendre je suppose les études dans ce sens.

Sinon je me suis inscrite à un 10km avec le boulot pour je sais pas quelle cause. C'est le weekend prochain, faudrait que je cours au moins une fois dehors, histoire de :o.

Sinon bis. J'ai pensé au topic, j'ai cuisiné ce weekend :
- des crêpes
- des financiers
- des muffins
- des sablés chocolat

:D. Et en repas on a eu raclette :D
Tout est à distribuer, sauf les crêpes (faut pas déconner).

Message édité par Kaffeine le 27-11-2022 à 16:42:16
n°67335639
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2022 à 20:24:35  profilanswer

Seulement la REF de Mcgregor qu'on respecte  [:somberlain1208:6]  
https://www.dmarge.com/wp-content/uploads/2022/11/conor-mcgregor-transformation.jpg

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67336384
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-11-2022 à 21:50:21  profilanswer

From Merle Dixon to Costas Mandylor.

Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2022 à 21:51:45

---------------
n°67338105
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-11-2022 à 09:39:50  profilanswer

Le kiné @majormouvement vient de sortir un reel sur Instagram sur les douleurs et la course à pied : https://www.instagram.com/reel/CllB [...] JmNzVkMjY= J’ai directement pensé à Laska. En résumé il dit la même chose que nous. Libre aux gens de ne pas écouter.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67338113
spetnaz
Posté le 30-11-2022 à 09:40:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Seulement la REF de Mcgregor qu'on respecte  [:somberlain1208:6]  
https://www.dmarge.com/wp-content/u [...] mation.jpg

comment se transformer en Sean Bean

n°67338133
frandon
Posté le 30-11-2022 à 09:46:23  profilanswer

Même son visage a gonflé, ça sent les stéroides à gogo :o

---------------
Cdlt,
n°67338242
valoo29
Posté le 30-11-2022 à 10:01:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le kiné @majormouvement vient de sortir un reel sur Instagram sur les douleurs et la course à pied : https://www.instagram.com/reel/CllB [...] JmNzVkMjY= J’ai directement pensé à Laska. En résumé il dit la même chose que nous. Libre aux gens de ne pas écouter.

Merci ! Il résume parfaitement ce que tout le monde dit :whistle:
(et que je devrais parfois m'appliquer :lol: )

frandon a écrit :

Ah oué c'est à cause de ça :( Je le trouve bien à 155.

Message édité par valoo29 le 30-11-2022 à 10:01:39
n°67338268
frandon
Posté le 30-11-2022 à 10:04:13  profilanswer

même 145, il est bien affuté

---------------
Cdlt,
n°67338559
Trotamundo​s
Posté le 30-11-2022 à 10:36:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

En parlant de Major Mouvement il recommande très vivement la chaine Squat University : https://www.youtube.com/channel/UCy [...] w92LDvtClw

n°67338823
kida
Posté le 30-11-2022 à 11:05:41  profilanswer

frandon a écrit :

Pas la même focale, pas le même zoom (ils ont reculé et zoomé), pas la même lumière. Il parait beaucoup plus petit sur la dernière photo.

Néanmoins, comme tu le soulignes on peut s'interroger sur la moon face (mais il a perdu sa barbe et il sourit), des quads énormes et une ceinture scapulaire qui a bien gonflée en peu de temps, y a de quoi émettre des doutes.  Va falloir attendre d'autres photos pour avoir plus de certitudes.  [:clooney2]  

En passant, j'ai appris sur la chaine du doc' que Zac Efron avait admis avoir utilisé du lasilix (un puissant diurétique) pour son rôle dans baywatch.

---------------
n°67338949
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-11-2022 à 11:17:07  profilanswer

J'ai refait le montage en corrigeant l'échelle des photos en me basant sur celle de 2015 (position du nombril et position des malléoles et écartement des yeux comme points de repères :o ) + fond uni à l'arrache pour mieux ce rendre compte
Ca donne ça :

https://imgur.com/a/kVsxPg4
https://i.imgur.com/3wP1vjx.jpg

Moins impressionnant, mais grosse évolution sur les quadriceps, les bras et les trapèzes, mais il semble en plein entrainement, donc probablement bien congestionné sur la 3ème photo.

Edit : et oui la focale, si elle est différente, change énormément les proportions pour le visage (et potentiellement d'autres parties du corps, mais ça explique pas les quads :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Djam_ le 30-11-2022 à 11:18:35

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°67338967
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-11-2022 à 11:18:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

En parlant de Major Mouvement il recommande très vivement la chaine Squat University : https://www.youtube.com/channel/UCy [...] w92LDvtClw

Sauf pour le dos rond. :o

n°67338995
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2022 à 11:21:43  profilanswer

Djam_ a écrit :

J'ai refait le montage en corrigeant l'échelle des photos en me basant sur celle de 2015 (position du nombril et position des malléoles et écartement des yeux comme points de repères :o ) + fond uni à l'arrache pour mieux ce rendre compte
Ca donne ça :

Moins impressionnant, mais grosse évolution sur les quadriceps, les bras et les trapèzes, mais il semble en plein entrainement, donc probablement bien congestionné sur la 3ème photo.

Edit : et oui la focale, si elle est différente, change énormément les proportions pour le visage (et potentiellement d'autres parties du corps, mais ça explique pas les quads :D )

C'est surtout le sourire qui change tout.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67339306
kida
Posté le 30-11-2022 à 11:50:09  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ca donne ça :

Merci pour la correction, beau travail  :jap:  

---------------
n°67339685
Maiar
Posté le 30-11-2022 à 12:35:06  profilanswer

kida a écrit :

En passant, j'ai appris sur la chaine du doc' que Zac Efron avait admis avoir utilisé du lasilix (un puissant diurétique) pour son rôle dans baywatch.

Il a du en reprendre plus récemment, non ? :o
https://catch-newz.com/culture/cine [...] -von-erich

---------------
There was a fish in the percolator
n°67342213
ours02
Posté le 30-11-2022 à 16:44:19  profilanswer

Djam_ a écrit :

oui enfin prendre 7kgs de muscles secs en un an pour un mec de 34 ans, ça fait quand même beaucoup :whistle:  :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67358664
dpnose
Posté le 02-12-2022 à 13:49:55  profilanswer

Dernière ligne droite avant le tag bilan de l'année :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°67358731
kida
Posté le 02-12-2022 à 13:58:07  profilanswer

dpnose a écrit :

Dernière ligne droite avant le tag bilan de l'année :o

Moi c'est rapide, 3kg de fat depuis mai  [:jean_michel_covid:4]  

Et je ne vais pas entamer une sèche alors qu'il fait froid et que Noel approche.  [:hellomard:2]

---------------
n°67358846
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-12-2022 à 14:11:15  profilanswer

Ça consiste en quoi le bilan exactement ?J'ai perdu 13 kilos a la louche, et j'ai une forme que j'ai jamais eu dans ma vie, même a mes 20 ans. Le reste aucune idée :o Pour Noël je compte bien me rattraper, je deviens transparente.

J'ai une course de 10km demain et ça pèle sévère en ce moment, pas envie. Faudrait courir vite pour se réchauffer :o

n°67358866
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-12-2022 à 14:13:09  profilanswer

Perso j'ai pas pris ni perdu de poids.
Le bilan c'est lié à la course à pied après 2 ans de pratique:
Marathon sous 4h
Semi sous 1h45  
Premier long trail: 57km
Fail pour le 10km sous les 45mn pour l'instant à cause d'une crève qui m'a plombé mais d'ici la fin du mois qui sait?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67358874
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-12-2022 à 14:14:15  profilanswer

Ah mais t'es vivant ! Je me demandais où tu en étais!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)