| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:27:02 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poutrella Contributeur net | Le FB le soir me donne envie de pisser la nuit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ok, donc même apport en calories et macronutriments. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
spetnaz |
Bébé Yoda |
C'est sympa de proposer. Mais pas gagné pour le matin, j'ai un mal fou à me lever. Je crois que je suis au bout du rouleau c'est pas évident... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou ne pas faire de sport le week-end parce qu'il y a la marmaille... ça, ça doit être dans tes cordes.
J'dois pouvoir te refiler mes marmots pour t'entraîner à te lever tôt le samedi et dimanche. Ensuite on pourra revenir à ma première proposition de training aux aurores en semaine.
Message édité par john_tgv le 22-11-2022 à 07:34:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:52:02 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Commentaire idiot de niku dans 3, 2, 1... Mais sinon oui, la smart food c'est la vie, si ça remplace un repas qui aurait été sauté ou de la malbouffe vaut mieux 1000 fois ça. Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-11-2022 à 17:48:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valoo29 |
|
david42fr | Perso, j'ai accès à un micro-onde, mais je m'aperçois qu'il y a pleins de produits que je consomme facilement froid (mais faut aimer) : riz, pâtes, légumes, viandes. Faut juste éviter les trucs en sauce et/ou gras. On prépare 3 parts en plus le soir et hop, tout le monde mange le lendemain midi un repas. Avec un fruit, ça le fait bien. J'avoue que vos repas en poudre ne me font pas rêver une seconde mais chacun son truc PS : je veux bien le lien du topic gamelle! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-11-2022 à 18:01:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hopla https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
Htan | Avec un si faible midi j’aurai trop la dalle --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | Bouffer des machins en poudre = smart food, et ben --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
TexteTexteTexteTexte(liens en mode goret, balec) Les repas en poudre SONT la smart food. Ne confonds pas smart food et substitut de repas, qui lui serait plus utilisé dans le cadre d'un régime amincissant. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-11-2022 à 20:54:49 |
Htan | Je dois être nulle mais pour moi repas en poudre = substitut de repas --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie | C'est pas un substitut, c'est un repas.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
Message édité par Htan le 22-11-2022 à 21:20:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hegemonie |
|
Htan | Bah à 400 cal s’il dit vrai tu vas pas loin avec ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Trotamundos |
true-wiwi |
Reste que la digestion commence quand le cerveau capte que les mâchoires se bougent le cul. J'irai pas conseiller de manger comme ça au quotidien et ma remarque serait tout aussi valable pour de la soupe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | C'est de l'ultra transformé, bref de la merde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | pas faux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |